Concours CHU Nice
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Nice
Voilà =)
C'est envoyé!
Encore un p'tit merci, c'est pas de trop
C'est envoyé!
Encore un p'tit merci, c'est pas de trop

Candidat au concours de Nice 2012. En attente des résultats du 3 juillet.
bon bin c est ok, on part ensemble, en plus j y suis deja allee a la gaude.. c est pres d'un glacier fenochio, au pire on se rafraichira

ESI 2012/2015
S1: court séjour urgences -
S2: SSR
1ere année validée..
S1: court séjour urgences -
S2: SSR
1ere année validée..
Oh trop cool! Par contre moi je suis en scooter et sur la 202 à 70km... Ça risque de ne pas le faire si je croise les policiers
Trop cool si il y a un glacier on se remontera le moral en mangeant une glace si c'est négatif 
PS: Marmus c'est bon j'ai bien reçu

__ ESI 2016.
Je sens qu'on va être nombreux à se faire une glace après lecture du résultat...Jouliie a écrit :Oh trop cool! Par contre moi je suis en scooter et sur la 202 à 70km... Ça risque de ne pas le faire si je croise les policiersTrop cool si il y a un glacier on se remontera le moral en mangeant une glace si c'est négatif
en revanche quand tu viens de Nice, tu n'es pas obligé de te faire la 202, tu passes par st laurent du var, corniche fahnestock et tu arrives directement à l'école...
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

Merci pour le conseil Co06640co06640 a écrit :Je sens qu'on va être nombreux à se faire une glace après lecture du résultat...Jouliie a écrit :Oh trop cool! Par contre moi je suis en scooter et sur la 202 à 70km... Ça risque de ne pas le faire si je croise les policiersTrop cool si il y a un glacier on se remontera le moral en mangeant une glace si c'est négatif
en revanche quand tu viens de Nice, tu n'es pas obligé de te faire la 202, tu passes par st laurent du var, corniche fahnestock et tu arrives directement à l'école...

__ ESI 2016.
Bonsoir à tous.
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur l'ambiance, les cours etc de l'ifsi du chu de nice ?
Merci
Est ce que quelqu'un aurait des infos sur l'ambiance, les cours etc de l'ifsi du chu de nice ?
Merci

- Lili.mouth
- Régulier
Heu j'ai une question un peu bête mais ... Quand on est sur aucune des deux listes, on est donc recalé. Mais il ne donne même pas un classement histoire de ? Parce que j'ai mon nom sur aucune liste c'est frustrant ...
École en septembre 

Désistements CHU Nice Ste Marie (la gaude)
bonjour,
j'ouvre ce sujet pour que les personnes qui souhaitent se désister pour la liste principale, ou pour la liste complémentaire pour l'école de la gaude le stipulent ici...
histoire de redonner un peu d'espoir à ceux (comme moi) qui sont en liste complémentaire...
merci à tous
j'ouvre ce sujet pour que les personnes qui souhaitent se désister pour la liste principale, ou pour la liste complémentaire pour l'école de la gaude le stipulent ici...
histoire de redonner un peu d'espoir à ceux (comme moi) qui sont en liste complémentaire...
merci à tous

Re: Désistements CHU Nice Ste Marie (la gaude)
Oui je suis intéressée aussi, pour ceux qui choisissent une autre école et qui sont qd même dans la liste de la gaude et celles qui font un report pour maternité !!
50eme sur liste complémentaire je suis désespérée, une petite lueur d'espoir pour ceux qui sont en attente ?
50eme sur liste complémentaire je suis désespérée, une petite lueur d'espoir pour ceux qui sont en attente ?
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.
4 ème sur liste principale !!!!!
4 ème sur liste principale !!!!!
Tu as du avoir une note en dessous de 10 à l'oral :/ Et non il n'y a pas de classement pour les personnes qui son éliminées... Moi je suis trois fois trop loin dans la liste complémentaire alors c'est comme si j'étais éliminée d'office au final.Lili.mouth a écrit :Heu j'ai une question un peu bête mais ... Quand on est sur aucune des deux listes, on est donc recalé. Mais il ne donne même pas un classement histoire de ? Parce que j'ai mon nom sur aucune liste c'est frustrant ...
__ ESI 2016.
Moi aussi j'attends des désistements je suis 42e sur LC à la gaude !!! Mais ça devrait monter vite, car souvent ils prennent au-delà du 50e alors espérons que ce soit notre cas.
Allez courage, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Allez courage, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Qui vivra, verra !!!
BONJOUR,
Je n'ai pas eu d'infos concernant d'éventuels désistements qui auraient déjà eu lieu, mais je viens d'appeler le secrétariat et l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 50ème place...Evidemment, la secrétaire a insisté en me disant que d'une année sur l'autre... mais voilà l'info
Je n'ai pas eu d'infos concernant d'éventuels désistements qui auraient déjà eu lieu, mais je viens d'appeler le secrétariat et l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 50ème place...Evidemment, la secrétaire a insisté en me disant que d'une année sur l'autre... mais voilà l'info

Bonjour tout le monde. Savez vous jusqu'à quel numéro de la liste complémentaire les gens ont éte acceptés les années précédentes? Même si cest aléatoire c'est pour me faire une idée.
Merci.
Ps: j'espère que vous avez réussi!
Merci.
Ps: j'espère que vous avez réussi!
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de bouquins de prépa concours d'occasion (j'imagine que les futurs ESI s'en débarrasseront bien volontiers
)
merci beaucoup et félicitation aux admis!!!!
Je suis à la recherche de bouquins de prépa concours d'occasion (j'imagine que les futurs ESI s'en débarrasseront bien volontiers

merci beaucoup et félicitation aux admis!!!!
Bonjour à tous !
J'ai été admis au concours du chu, mais voila au niveau logement je trouve vraiment pas. Est ce que quelqu'un serait intéressé par une colloc sur nice ?
Merci
J'ai été admis au concours du chu, mais voila au niveau logement je trouve vraiment pas. Est ce que quelqu'un serait intéressé par une colloc sur nice ?
Merci