comment avouer à un très BON ami ses réels sentiments ?
Modérateur : Modérateurs
Ah ben pour moi ce n'est pas faire l'amour qui est la plus grande preuve d'amour... Ca peut en faire partie, cela dit.
Quant à votre doute, vous connaissez ma religion... Je vous laisse deviner :p
Mais je considère personnellement que faire l'amour n'est pas anodin, cela fait qu'on donne beaucoup de soi, et que si la relation ne se poursuit pas, ca peut faire très mal... Enfin c'est mon avis perso, et je le partage volontiers
Amodeba
Quant à votre doute, vous connaissez ma religion... Je vous laisse deviner :p
Mais je considère personnellement que faire l'amour n'est pas anodin, cela fait qu'on donne beaucoup de soi, et que si la relation ne se poursuit pas, ca peut faire très mal... Enfin c'est mon avis perso, et je le partage volontiers

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
-
- Star VIP
Amodeba a écrit :Ah ben pour moi ce n'est pas faire l'amour qui est la plus grande preuve d'amour...
Je ne classe pas les preuves d'amour
Amodeba a écrit :Enfin c'est mon avis perso, et je le partage volontiers
Eh bien voila, on discute dans la bonne humeur, je n'ai pas pour objectif de vous convaincre, et vous n'avez pas pour objectif de me convaincre. Je sais bien que nous ne sommes pas d'accord, mais je préfère votre réponse à celle de JLC.
Nous allons finir par nous apprécier... Vous habitez chez vos parents ?
En tout cas, malgrè vos conseils, la situation n'évolue pas !
On s'appelle et c'est tout. Mon forfait se retrouve léger d'1 heure, et voilà où j'en suis...
Certaines de mes collègues me demandent si il n'est pas homo Je le connais, je ne pense pas qd même. Et ce n'est pas parce qu'un mec vous saute pas dessus que.... ?!!?!!?
On s'appelle et c'est tout. Mon forfait se retrouve léger d'1 heure, et voilà où j'en suis...
Certaines de mes collègues me demandent si il n'est pas homo Je le connais, je ne pense pas qd même. Et ce n'est pas parce qu'un mec vous saute pas dessus que.... ?!!?!!?

ESI à corbeil(91) depuis le 16/02/05 !
Catalane axurite...
Catalane axurite...
-
- Star VIP
- Crunch
- VIP
misslolo a écrit :En tout cas, malgrè vos conseils, la situation n'évolue pas !
Moi aussi je me demandais s 'il était pas homo ! alors un jour je lui ai claqué dans la conversation un truc du genre "en tout cas sa serai dommage que tu sois homo !!"
Voila mes conseil !
Ms bon depuis kon s'est quitter je me demande s'il ne l'ai pas finalement...

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...