Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castres
Quelqu'un sait jusqu'à combien il remonte en liste complémentaire pour Castres ou Albi? merci!!
L'an dernier environ 75 LC pour Castres
Dernière modification par Maahrie le 20 juil. 2012 10:37, modifié 1 fois.
ESI 2011/2014 à Castres
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
Si personne ne vient sur le sujet on ne pourra pas savoir où en est l'avancement de la liste complémentaire, bien que ce soit un peu tôt...
Il faut l'alimenter pour le maintenir en vie
Il faut l'alimenter pour le maintenir en vie

ESI 2011/2014 à Castres, je félicite et tiens à souhaiter la bienvenue à tous nos futurs petits Bizuts !!
Profitez maintenant de vos vacances et je vous dis à septembre

Profitez maintenant de vos vacances et je vous dis à septembre

ESI 2011-2014 CASTRES !! 
S1 : 30/30 ECTS
S2 : 30/30 ECTS

Après pour infos, cette année ils sont remontés jusqu'à la 75ème sur LC (qui a été appelée 1semaine après la rentrée), et l'année d'avant à la 68ème 

ESI 2011-2014 CASTRES !! 

Bonjour futur parrain de Lanoune
Merci pour tes encouragements, je surveille le forum mais les toulousains ne sont pas sympas, ils étaient un paquet à être venus passer Castres/Albi en plan B, mais ils ne viennent pas nous tenir au courant de leur désistement malgré mes appels au secours
Ou alors ils ont tous raté Toulouse
Patience, patience...

Merci pour tes encouragements, je surveille le forum mais les toulousains ne sont pas sympas, ils étaient un paquet à être venus passer Castres/Albi en plan B, mais ils ne viennent pas nous tenir au courant de leur désistement malgré mes appels au secours

Ou alors ils ont tous raté Toulouse

Patience, patience...
Comme certains l'ont demandé, je viens vous dire que je laisse ma place pour les ifsi du Tarn ( je suis dans les 20 sur LC ) ...
Si ça peut redonner espoir à certain(e)s ...
Courage, ne perdez pas espoir, rien n'est perdu, jamais =) ...
Si ça peut redonner espoir à certain(e)s ...
Courage, ne perdez pas espoir, rien n'est perdu, jamais =) ...
ESI RANGUEIL 2012-2015
En attente du résultat du DE !!!!
En attente du résultat du DE !!!!
Merci pour l'info et Félicitations
Tu vas à Rangueil ?
Si c'est le cas peux-tu relancer sur le forum de Toulouse pour que les candidats qui sont pris à Toulouse viennent nous dire s'ils laissent leur place ailleurs ?
Tu vas à Rangueil ?
Si c'est le cas peux-tu relancer sur le forum de Toulouse pour que les candidats qui sont pris à Toulouse viennent nous dire s'ils laissent leur place ailleurs ?
RDV le 27 août pour la pré-rentrée au BS alors !!Jaade a écrit :Sur liste principale à Albi Bon sauveur !!!!!!!!! C'était soit ça soit Paris ! Merci Albi !!![]()
Bon courage à tous ceux qui sont sur LC !

ESI 2012/2015 au BS d'Albi !
ariad a écrit :
RDV le 27 août pour la pré-rentrée au BS alors !!
Ufff, tu fais bien de me dire la date il va falloir que j'en parle à mon patron le plus rapidement possible ! Tu sais quand est la rentrée principale ?
Il faut que j'arrete de m'emballer comme çà je n'ai pas encore les résultats du bac

ESI à l'Ifsi Bon Sauveur d'Albi ! 2012-2015
Euh non je sais pas je suppose que ça doit être le 3 septembre ?!Jaade a écrit :ariad a écrit :
RDV le 27 août pour la pré-rentrée au BS alors !!
Ufff, tu fais bien de me dire la date il va falloir que j'en parle à mon patron le plus rapidement possible ! Tu sais quand est la rentrée principale ?
Il faut que j'arrete de m'emballer comme çà je n'ai pas encore les résultats du bac
La dame de l'accueil m'a conseillée de bien profiter des vacances et m'a dit qu'on se reverrait le 27 août
Bonjour! allez les désistements tenez nous informer svp car une nouvelle attente est insupportable!
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
ESI 2012-2015
Ben euh étant donné que j'ai choisi le BS et que j'étais sur LC pour les 3 tarn vous avez déjà remonté d'une place 

Tu es classée combien à Castres ?ariad a écrit :Ben euh étant donné que j'ai choisi le BS et que j'étais sur LC pour les 3 tarn vous avez déjà remonté d'une place