Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours printemps 2012
Je viens de voir le profil de William, c'est bizarre il a supprimé de sa signature ''Etudiant AS...'' et on ne sait pas non plus quand est ce qu'il s'est connecté depuis.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
- Insatiable
C'est bizzare.... et jonathan même si il a été bizzare au début ca fait bizzare de plus voir ses +1Jen18 a écrit :Je viens de voir le profil de William, c'est bizarre il a supprimé de sa signature ''Etudiant AS...'' et on ne sait pas non plus quand est ce qu'il s'est connecté depuis.

- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

J’espère que l'année prochaine quand vous serez tous esi je pourrai toujours vous demander des conseils pour le concours et tout !!
En tout cas je ne quitte pas ce topic tant qu'un modo ne me vire pas de force
Sinon pour Jonathan c'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le forum, lui qui mettait des +1 à tout le monde

Sinon pour Jonathan c'est vrai que ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le forum, lui qui mettait des +1 à tout le monde

~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
-
- Insatiable
Comme je te l'ai promis si je suis prise sur Poitiers hop je t'envoie ce qui faut^^loveParis a écrit :J’espère que l'année prochaine quand vous serez tous esi je pourrai toujours vous demander des conseils pour le concours et tout !!
- 2012-2015 infirmière

C'est vraiment gentil Madeleine, j’espère sincèrement que tu auras ce que tu veux ! D'ailleurs, si tu es prise aux deux ifsi ton choix est déjà fait ? Tu va à Poitiers malgré la rentrée décalée ?
~° Espère devenir ESI 2013/2016 °~
-
- Insatiable
Apparament les bourses sur Paris sont versées en décembre :/ je pourrais pas tenir jusqu'a la ... et mon fiancé et moi ca devient de plus en plus serieu ...
Et si je coimmence en février j'aurai le temps de mettre de l'argents de coté et de passer mon, permis et le code
Je suis perdue de ouf!!!
Et en même temps les IFSI sur Paris sont hyperb formateurs et pour ma carrière ca serait genial :/
Et si je coimmence en février j'aurai le temps de mettre de l'argents de coté et de passer mon, permis et le code

Je suis perdue de ouf!!!
Et en même temps les IFSI sur Paris sont hyperb formateurs et pour ma carrière ca serait genial :/
- 2012-2015 infirmière

+ 1 !!!!
Ok,
Bien sûr que tu pourras Paris
Ok,

Bien sûr que tu pourras Paris

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
J'vais partir en déprime ce soir.
Sur le forum, 3 personnes ont recu le courrier, les 3 sont admises.
Aucun recalé n'a reçu de courrier pour l'instant.
Je veux pas faire de proba foireuse, mais je les vois bien envoyé le courrier aux admis d'abord, et aux recalés ensuite.
La nuit porte conseil, je vais m'en servir pour faire mon deuil de ce concours je crois...
Sur le forum, 3 personnes ont recu le courrier, les 3 sont admises.
Aucun recalé n'a reçu de courrier pour l'instant.
Je veux pas faire de proba foireuse, mais je les vois bien envoyé le courrier aux admis d'abord, et aux recalés ensuite.
La nuit porte conseil, je vais m'en servir pour faire mon deuil de ce concours je crois...
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
-
- Insatiable
Nannnnnn Madeleine mabandonnee pas ! Viens a st Denis :pppppmadeleine91 a écrit :Apparament les bourses sur Paris sont versées en décembre :/ je pourrais pas tenir jusqu'a la ... et mon fiancé et moi ca devient de plus en plus serieu ...
Et si je coimmence en février j'aurai le temps de mettre de l'argents de coté et de passer mon, permis et le code![]()
Je suis perdue de ouf!!!
Ide unité d'aval des urgences
-
- Insatiable
Tkt de toute façon ya 85 pourcents de chance que je sois sur saint denis ^^priincesa13 a écrit :Nannnnnn Madeleine mabandonnee pas ! Viens a st Denis :pppppmadeleine91 a écrit :Apparament les bourses sur Paris sont versées en décembre :/ je pourrais pas tenir jusqu'a la ... et mon fiancé et moi ca devient de plus en plus serieu ...
Et si je coimmence en février j'aurai le temps de mettre de l'argents de coté et de passer mon, permis et le code![]()
Je suis perdue de ouf!!!
On était trop sur Poitiers je l'aurai pas et le faite que la rentrée soit en février ca décale tout aussi
- 2012-2015 infirmière

Re: Position sur liste complémentaire
Hello, j'ai eu les résultats récemment du concours que j'ai passé à l'ifsi Saint Joseph à Paris et je suis 52ème en LC
Pour infos, il y'a 105 personnes sur LP et 113 personnes sur LC
Pensez-vous que j'ai mes chances?
C'est une semaine stressante avec les résultats du bac ES qui vont tomber le 6 juillet..
Merci d'avance
Pour infos, il y'a 105 personnes sur LP et 113 personnes sur LC
Pensez-vous que j'ai mes chances?
C'est une semaine stressante avec les résultats du bac ES qui vont tomber le 6 juillet..
Merci d'avance

Moi non plus aucunes nouvelles de Willi, en plus lui en un commentaire il me faisait tout de suite croire de suite en la réussite de mon concours c'était abusé 
Et c'est bizarre pour le truc d'AS quand même qu'il l'est supprimé.
Si vous voulez je peux remplacer Jonathan

Et c'est bizarre pour le truc d'AS quand même qu'il l'est supprimé.

Si vous voulez je peux remplacer Jonathan

__ ESI 2016.
+ 1Nanouu a écrit :C'est moi où Jonathan et William ont disparus, que se passe t-il quelqu'un sait ?
Mathy : Bravo tu vois ! Je suis super heureuse pour toi, en plus tu as trouvé un appart , tout s'enchaîne super bien pour toi
Jouliie : Je connaissais pas le coup du coca. Ne stress pas , franchement tu as toutes tes chance, j'espère tellement que tu l'auras vue comment tu t'es donné à fond pour ces concours!
En fait, si j'échoue je regretterai pas mais je serai super triste au fond de moi, parce que justement je me suis tellement investie dans la réussite du concours. On verra bien mardi

__ ESI 2016.
La famille : 2ème sur LP.
Et je hais profondément mon facteur !! XD
Ahlala j'y crois pas...
Et je hais profondément mon facteur !! XD
Ahlala j'y crois pas...
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Re: liste complémentaire
bonjour,
je suis 20 eme sur LC a l'ifsi de charles, est ce possible que je soit appeler?
etes vous sur qu'il faut envoyer une lettre de confirmation lorqu'on est sur LC?
merci d'avance pour vos reponses.
je suis 20 eme sur LC a l'ifsi de charles, est ce possible que je soit appeler?
etes vous sur qu'il faut envoyer une lettre de confirmation lorqu'on est sur LC?
merci d'avance pour vos reponses.