résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Bravo à tous les admis du 2 Juillet !
Et j'avoue Maarlene tu dors pas beaucoup

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Oooh vous portez à trois le nombre de personnes qui m'ont fait la réflexion en une heure, vous allez vite vous calmerNanouu a écrit :Bravo à tous les admis du 2 Juillet !

& il me semblait que les résultats de Jen étaient le matin mais je peux me tromper, ça expliquerait son absence d'ailleurs
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

69ème sur LP à Orléans, je suis trop contente & super soulagée 

Infirmière de juillet 2015

On dit ça pour te taquiner c'est pas méchantMaarlene a écrit :Oooh vous portez à trois le nombre de personnes qui m'ont fait la réflexion en une heure, vous allez vite vous calmerNanouu a écrit :Bravo à tous les admis du 2 Juillet !
Et j'avoue Maarlene tu dors pas beaucoupHahaha. Non mais quand j'aurai mes résultats d'Aix je dormirai beaucoup plus sereinement ^^
& il me semblait que les résultats de Jen étaient le matin mais je peux me tromper, ça expliquerait son absence d'ailleurs

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- Maarlene
- Accro
Je sais bien, le jour où je me vexe pour ça ... xDNanouu a écrit :On dit ça pour te taquiner c'est pas méchantMaarlene a écrit :Oooh vous portez à trois le nombre de personnes qui m'ont fait la réflexion en une heure, vous allez vite vous calmerNanouu a écrit :Bravo à tous les admis du 2 Juillet !
Et j'avoue Maarlene tu dors pas beaucoupHahaha. Non mais quand j'aurai mes résultats d'Aix je dormirai beaucoup plus sereinement ^^
& il me semblait que les résultats de Jen étaient le matin mais je peux me tromper, ça expliquerait son absence d'ailleurs, et oui je te comprends car moi aussi le stress m'empêche de dormir!
Mais demain à 10 heures ces putains de concours seront officiellement clos, je vais dormir trois mois de suite

& bravo à Bettinax3

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Merci ca soulage et bon courage je crois que tu attends tes résultats aussi !Maarlene a écrit : Je sais bien, le jour où je me vexe pour ça ... xD
Mais demain à 10 heures ces putains de concours seront officiellement clos, je vais dormir trois mois de suite
& bravo à Bettinax3

C'est à 14h les filles voire 14h30 mes résultats.
Vous êtes autant stressés que moi apparemment
J'ai peur les filles
Vous êtes autant stressés que moi apparemment

J'ai peur les filles

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- Maarlene
- Accro
RAAAH merde, vas encore falloir attendre !! Par contre Jonathan a aucune excuse .. ^^Jen18 a écrit :C'est à 14h les filles voire 14h30 mes résultats.
Vous êtes autant stressés que moi apparemment![]()
J'ai peur les filles
J'crois en toi <3

Hello,Mathilde14 a écrit :Merci beaucoupj'attend de voir mes notes mais je vois que tu as eu de sacré bonnes notes aux oraux. Tu les avais bien senti ? Car je suis sortie très contente de mes oraux de LR et Niort et je me demande finalement si ce n'est pas mauvais signe...
J'en avais bien senti 2 et les 2 autres (à la Croix Rouge) pas dutout !!!!! A Nice, le jury m'a laminé totalement, mais je ne me suis pas laissé démonté et la la CRF de Paris, on a échangé sur des sujets, et mes idées leurs ont (à priori) plus..d'ou mon 20, mais je t'avoues que je ne m'y attendais pas du tout !
Tu auras de bonnes notes, j'en suis sur !!

IDE
Courage, il reste plus trop longtemps à attendre !Jen18 a écrit :C'est à 14h les filles voire 14h30 mes résultats.
Vous êtes autant stressés que moi apparemment![]()
J'ai peur les filles

- Meel-y
- VIP
Félicitation a tous les admis , ouuaaaah c'est affolant cette journée c'est pour les 10 premiers en LP
Hey heuuu , qu'est-ce que j'voulais dire ?...
Ah oui , les résultats d'Orléan sont tombés , c'est bon çaaaaa pour l'Aigle

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
ça a bougé la liste complé ???Meel-y a écrit :Félicitation a tous les admis , ouuaaaah c'est affolant cette journée c'est pour les 10 premiers en LP![]()
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Juliette746
- Insatiable
Waouh avec tous ces excellents résultats, je me sens un peu, comment dire ..? Comme une merde 
Félicitations !
Jeeeeeen je stresse aussi pour toi ? C'est l'pays de la saucisse aujourd'hui ou tu as les deux résultats en même temps ? (Je sais plus l'autre)

Félicitations !
Jeeeeeen je stresse aussi pour toi ? C'est l'pays de la saucisse aujourd'hui ou tu as les deux résultats en même temps ? (Je sais plus l'autre)
Dernière modification par Juliette746 le 02 juil. 2012 10:31, modifié 1 fois.
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Meel-y
- VIP
Ben je sais pas , mais ça va la bouger un peu en tout cas^^
Ils en sont a 40 la j'crois^^
Ils en sont a 40 la j'crois^^
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Je suis capable de rien faire là les filles, je suis devant mon écran !
Faites que je l'ai !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
Aujourd'hui c'est le pays de la Saucisse et demain le Pays de la Croisette
Faites que je l'ai !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!
Aujourd'hui c'est le pays de la Saucisse et demain le Pays de la Croisette

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour