Concours Picardie

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
nevV

Re: Concours Picardie

Message par nevV »

magloute60 a écrit :
fany60 a écrit :Oui c'est bien ça ,si c'est écrit "reçu à tel endroit" c'est que vous êtes sur liste principale
Si c'est écrit "reçu sur liste complémentaire en attente d'affectation" c'est qu'il faut attendre que des places se libèrent et que pour l'instant vous êtes sur liste d'attente
Tu peux me renseigner sur le concours à fitz james?combien de reçcu???

Je reviens du CHI, y avait 86 reçu en tout.
anonyme2019

Message par anonyme2019 »

toujours rien il y a les résultats de l'ifa, de l'ifcs, et deux autres écoles mais pas ifsi. pourtant le 11 mai au soir, j'avais réussi à avoir les résultats sur ce site
Lilou8313

Message par Lilou8313 »

ameliedu80 a écrit :toujours rien il y a les résultats de l'ifa, de l'ifcs, et deux autres écoles mais pas ifsi. pourtant le 11 mai au soir, j'avais réussi à avoir les résultats sur ce site

Amélie t'es sur quel site ? moi j'suis allée sur le site de l'ifsi d'amiens pour connaitre mes resultats à compiègne !
Lisieux : 29 ème sur Lc (18'5 à l'oral), Admise
Narbonne : 31 ème sur Lc (15 à l'oral)
Nevers : 28 ème sur Lc (15 à l'oral)
Castres : 150 ème sur Lc
Compiègne : Admise :D
Nice : non admissible
rose-smile
Régulier
Régulier

Message par rose-smile »

Pour préciser à ceux qui sont perdu sur le site du CHU Amiens, la catégorie des résultats c'est "Résultats finaux 2012 - IFSI de Picardie"
Reçue à Beauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fany60
Habitué
Habitué

Message par fany60 »

ameliedu80 a écrit :toujours rien il y a les résultats de l'ifa, de l'ifcs, et deux autres écoles mais pas ifsi. pourtant le 11 mai au soir, j'avais réussi à avoir les résultats sur ce site
il faut que tu ailles dans le menu déroulant tout en bas il y a résultats finaux 2012 IFSI
magloute60
Régulier
Régulier

Message par magloute60 »

nevV a écrit :
magloute60 a écrit :
fany60 a écrit :Oui c'est bien ça ,si c'est écrit "reçu à tel endroit" c'est que vous êtes sur liste principale
Si c'est écrit "reçu sur liste complémentaire en attente d'affectation" c'est qu'il faut attendre que des places se libèrent et que pour l'instant vous êtes sur liste d'attente
Tu peux me renseigner sur le concours à fitz james?combien de reçcu???

Je reviens du CHI, y avait 86 reçu en tout.
Ah la vache ça dégagé sec,moi je suis en attente de financement reçu au concours au CHI il en prenne 7 au max donc une promo de93 vraiment petite promo
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
anonyme2019

Message par anonyme2019 »

sa a marché avec mozilla et j'ai eu les résultats auxquels je m'attendais:éliminé
Neiwell
Régulier
Régulier

Message par Neiwell »

Reçue sur liste principale régionale à Abbeville :D Trop trop trop trop contente et soulagée =D
Admise à Abbeville :D
fany60
Habitué
Habitué

Message par fany60 »

Je reviens du CHI, y avait 86 reçu en tout.[/quote]
Ah la vache ça dégagé sec,moi je suis en attente de financement reçu au concours au CHI il en prenne 7 au max donc une promo de93 vraiment petite promo[/quote]

C clair que ça sera une petite promo! on était 159 à se présenter à l'oral, mais je sais aussi qu'il y en a certain qui ne se sont pas présenté donc voilà!
fany60
Habitué
Habitué

Message par fany60 »

ameliedu80 a écrit :sa a marché avec mozilla et j'ai eu les résultats auxquels je m'attendais:éliminé
Tu as passé plusieurs concours?
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Coucou tout le monde ça y est je peux enfin le dire!!! ESI à Dury!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
fany60
Habitué
Habitué

Message par fany60 »

*Laura_30* a écrit :Coucou tout le monde ça y est je peux enfin le dire!!! ESI à Dury!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitation Laura je suis trop contente pour toi! Alors tu as été voir les résultats sur le net ou tu as reçu le courrier?
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

*Laura_30* a écrit :Coucou tout le monde ça y est je peux enfin le dire!!! ESI à Dury!!!!!!!!!!!!!!!
Justement je venais voir pour toi, HIHAAA ! Trop bien !!!!!
Félicitations !

Tu le mérites énormément :D
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Merciiiiiiiiii,non c'est une copine de l'école qui m'a appeler pour me le dire :D :D
Comme quoi la persévérance paye toujours!!! j'espère que ça sera bon pour toi jen,toi même tu sais que toi et moi on à assez galérer!!!
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Pascal60

Message par Pascal60 »

salut à tous,
je reviens de l'ifsi de clermont, je suis 4éme sur LC régionale. je trouille encore!
mais bon c'est mieux que d'etre éliminé à l'entretien. Pas beaucoup de reçus (86) et une liste complementaire qui tient sur une demi page!!
Félicitation a ceux qui sont en LP.
Vous croyez que j'ai des chances?
Répondre