Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
magloute60 a écrit :Tu peux me renseigner sur le concours à fitz james?combien de reçcu???fany60 a écrit :Oui c'est bien ça ,si c'est écrit "reçu à tel endroit" c'est que vous êtes sur liste principale
Si c'est écrit "reçu sur liste complémentaire en attente d'affectation" c'est qu'il faut attendre que des places se libèrent et que pour l'instant vous êtes sur liste d'attente
Je reviens du CHI, y avait 86 reçu en tout.
toujours rien il y a les résultats de l'ifa, de l'ifcs, et deux autres écoles mais pas ifsi. pourtant le 11 mai au soir, j'avais réussi à avoir les résultats sur ce site
ameliedu80 a écrit :toujours rien il y a les résultats de l'ifa, de l'ifcs, et deux autres écoles mais pas ifsi. pourtant le 11 mai au soir, j'avais réussi à avoir les résultats sur ce site
Amélie t'es sur quel site ? moi j'suis allée sur le site de l'ifsi d'amiens pour connaitre mes resultats à compiègne !
Lisieux : 29 ème sur Lc (18'5 à l'oral), Admise
Narbonne : 31 ème sur Lc (15 à l'oral)
Nevers : 28 ème sur Lc (15 à l'oral)
Castres : 150 ème sur Lc
Compiègne : Admise
Nice : non admissible
Narbonne : 31 ème sur Lc (15 à l'oral)
Nevers : 28 ème sur Lc (15 à l'oral)
Castres : 150 ème sur Lc
Compiègne : Admise

Nice : non admissible
-
- Régulier
Pour préciser à ceux qui sont perdu sur le site du CHU Amiens, la catégorie des résultats c'est "Résultats finaux 2012 - IFSI de Picardie"
Reçue à Beauvais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut que tu ailles dans le menu déroulant tout en bas il y a résultats finaux 2012 IFSIameliedu80 a écrit :toujours rien il y a les résultats de l'ifa, de l'ifcs, et deux autres écoles mais pas ifsi. pourtant le 11 mai au soir, j'avais réussi à avoir les résultats sur ce site
-
- Régulier
Ah la vache ça dégagé sec,moi je suis en attente de financement reçu au concours au CHI il en prenne 7 au max donc une promo de93 vraiment petite promonevV a écrit :magloute60 a écrit :Tu peux me renseigner sur le concours à fitz james?combien de reçcu???fany60 a écrit :Oui c'est bien ça ,si c'est écrit "reçu à tel endroit" c'est que vous êtes sur liste principale
Si c'est écrit "reçu sur liste complémentaire en attente d'affectation" c'est qu'il faut attendre que des places se libèrent et que pour l'instant vous êtes sur liste d'attente
Je reviens du CHI, y avait 86 reçu en tout.
as depuis 12ans et bientôt eide en sep prochain
sa a marché avec mozilla et j'ai eu les résultats auxquels je m'attendais:éliminé
Reçue sur liste principale régionale à Abbeville
Trop trop trop trop contente et soulagée =D

Admise à Abbeville 

Je reviens du CHI, y avait 86 reçu en tout.[/quote]
Ah la vache ça dégagé sec,moi je suis en attente de financement reçu au concours au CHI il en prenne 7 au max donc une promo de93 vraiment petite promo[/quote]
C clair que ça sera une petite promo! on était 159 à se présenter à l'oral, mais je sais aussi qu'il y en a certain qui ne se sont pas présenté donc voilà!
Ah la vache ça dégagé sec,moi je suis en attente de financement reçu au concours au CHI il en prenne 7 au max donc une promo de93 vraiment petite promo[/quote]
C clair que ça sera une petite promo! on était 159 à se présenter à l'oral, mais je sais aussi qu'il y en a certain qui ne se sont pas présenté donc voilà!
Tu as passé plusieurs concours?ameliedu80 a écrit :sa a marché avec mozilla et j'ai eu les résultats auxquels je m'attendais:éliminé
- *Laura_30*
- Accro
Coucou tout le monde ça y est je peux enfin le dire!!! ESI à Dury!!!!!!!!!!!!!!!
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Félicitation Laura je suis trop contente pour toi! Alors tu as été voir les résultats sur le net ou tu as reçu le courrier?*Laura_30* a écrit :Coucou tout le monde ça y est je peux enfin le dire!!! ESI à Dury!!!!!!!!!!!!!!!
Justement je venais voir pour toi, HIHAAA ! Trop bien !!!!!*Laura_30* a écrit :Coucou tout le monde ça y est je peux enfin le dire!!! ESI à Dury!!!!!!!!!!!!!!!
Félicitations !
Tu le mérites énormément

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- *Laura_30*
- Accro
Merciiiiiiiiii,non c'est une copine de l'école qui m'a appeler pour me le dire
Comme quoi la persévérance paye toujours!!! j'espère que ça sera bon pour toi jen,toi même tu sais que toi et moi on à assez galérer!!!

Comme quoi la persévérance paye toujours!!! j'espère que ça sera bon pour toi jen,toi même tu sais que toi et moi on à assez galérer!!!
ESI 2012-2015 Amiens PP
salut à tous,
je reviens de l'ifsi de clermont, je suis 4éme sur LC régionale. je trouille encore!
mais bon c'est mieux que d'etre éliminé à l'entretien. Pas beaucoup de reçus (86) et une liste complementaire qui tient sur une demi page!!
Félicitation a ceux qui sont en LP.
Vous croyez que j'ai des chances?
je reviens de l'ifsi de clermont, je suis 4éme sur LC régionale. je trouille encore!
mais bon c'est mieux que d'etre éliminé à l'entretien. Pas beaucoup de reçus (86) et une liste complementaire qui tient sur une demi page!!
Félicitation a ceux qui sont en LP.
Vous croyez que j'ai des chances?