Résultat DE promotion 2009-2012

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Miles

Résultat DE promotion 2009-2012

Message par Miles »

Bonjour à tous!
Nous allons avoir ce jour les résultats du DE version nouveau référentiel. Pendant ces 3 années ce forum a été pour moi une énorme source d'inspiration, de réconfort, d'apprentissage. La lecture des différents sujets m'ont souvent aidé à passer et surmonter des étapes quand je me sentais en manque de confiance ou à la recherche de réponses. Je tenais à le dire car je fait parti des membres qui lisent plutot que de ceux qui écrivent :clin: Voila ceci étant dit, je reviens à mon sujet de départ.
Nous attendons donc à 15H les résultats. Dans notre promo de 36 aujourd'hui il y a déja 5 personnes qui n'ont pas été presenté au jury du DE semestre 6 qui a eu lieu vendredi car manque d'ECTS (parfois 1 ECTS!). D'apres les fameux bruits de couloir, certains n'ont pas validé le TFE et on attend avec beaucoup d'angoisse et de stress l'annonce des résultats. J'invite ceux et celles à venir nous faire un petit report des résultats par IFSI afin d'avoir une idée grossière du taux de réussite et également nous dire ce que vous allez faire une fois diplomé!
Je reviens ce soir vous annoncer tout ça! Je croise les doigts.....
Dernière modification par Miles le 14 juil. 2012 14:36, modifié 1 fois.
Elyanna
Accro
Accro

Re: Résultat DE promotion 2009-2012

Message par Elyanna »

La chance que ça soit aujourd'hui, nous c'est le 26 juillet !! On a encore 2 partiels (un demain et un après demain...)
Je sais que dans notre promo de 160 il y en plusieurs qui ne sont pas présentés au jury aussi car manque d'ects !!

Je croise les doigts pour vous !!!
Infirmière depuis le 26/07/2012 !!!!
Promo 2009-2012 à Montpellier !
Miles

Message par Miles »

Elyanna a écrit :La chance que ça soit aujourd'hui, nous c'est le 26 juillet !! On a encore 2 partiels (un demain et un après demain...)
Je sais que dans notre promo de 160 il y en plusieurs qui ne sont pas présentés au jury aussi car manque d'ects !!

Je croise les doigts pour vous !!!
Pas cool pour vous! On a débuté l'année une semaine plus tôt de manière à être diplôme le plus rapidement possible. De plus ça fait quand même un manque à gagner assez important, car si tout va bien, je démarre demain ! De plus ça ne colle pas au texte qui stipule bien une durée d'étude précise...
Nymphette
Fidèle
Fidèle

Message par Nymphette »

Bonjour !

Je viens également d'avoir les résultats il y a tout juste 1h35, me voilà infirmière !

Bon courge à tous ceux qui doivent encore attendre. Et bonne envolée dans la profession !!
La réa, c'est mon dada !
Soffia88
Fidèle
Fidèle

Message par Soffia88 »

Félicitations Nymphette!!! :D :D :D
Tu es la 1ère d'entre nous a être diplômée!!!
Champagne!!!!!! :fete: :fete: :fete:

Pour moi CAC le 19/20 juillet.
Myelasconi

Message par Myelasconi »

:fete: :clap: Félicitation !!!! Tu commences à travailler quand ? Dans quel service ?
Promotion 2009-2012
Nymphette
Fidèle
Fidèle

Message par Nymphette »

Merci :) !!!!

J'ai le droit à un resto offert par mon copain ce soir... trop chouette !!!

Je commence le 9 juillet en réanimation de chirurgie cardiaque pédiatrique à Paris, je suis formée pendant deux mois, j'ai tout à apprendre avec les petits bouts :D !

J'ai hâte hâte hâte !
La réa, c'est mon dada !
SJDS
Adepte
Adepte

Message par SJDS »

Bravo Nymphette!

IFSI La Roche sur Yon:
80 diplômés sur 86 étudiants!

:) :) :)
SacreCoeur
Forcené
Forcené

Message par SacreCoeur »

Waouhhhhh !! Félicitations les collègues S09 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :clap: :clap: :clap: :clap:
Sur le bord de l'Euphrate...
LINCE972
Adepte
Adepte

Message par LINCE972 »

yèèèèèèèèèèèèè félicitation aux 1ers diplômés :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

For me, il me reste la soutenance à passer le 4 juillet et attente jusqu'au 27 juillet !
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!

IDE en réa néonat
Julie3134
Adepte
Adepte

Message par Julie3134 »

Alors les futurs diplômés et diplômés, vous vous sentez à devenir infirmier !?
Avez vous trouver ses 3 ans avez la nouvelles réformes complets que ce soit au niveau des stages et des cours, pour être auj confronté à la réalité du terrain ?

Merci :)
Une future 1ere année..
Etudiante infirmière 2012-2015 :D
IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie
Miles

Message par Miles »

:choque: JE SUIS DIPLOME!!!!!!!!!!!!!!!! TROP HEUREUX!
Sur les 36 de notre promo, 31 ont été présenté au jury du DE et 25 l'ont obtenu!
Je commence ce soir par une nuit! En route pour l'aventure! Et "Merde" à ceux qui attendent leurs résultats.
Miles

Message par Miles »

Julie3134 a écrit :Alors les futurs diplômés et diplômés, vous vous sentez à devenir infirmier !?
Avez vous trouver ses 3 ans avez la nouvelles réformes complets que ce soit au niveau des stages et des cours, pour être auj confronté à la réalité du terrain ?

Merci :)
Une future 1ere année..
Franchement, je me suis levé ce matin avec une bonne dose de stress car je commence aujourd'hui par une nuit. Mais à notre niveau, le questionnement et le stress sont signes de bonne santé je pense!
Pour ce qui concerne mon parcours, je pense que la principale leçon à retenir est d'abord de faire appel au "bon sens" et à la logique! Ensuite de bien faire le lien entre les cours et la pratique. De savoir prioriser et identifier les signes pour une prise en charge efficace. Mais c'est comme le permis de conduire, on a une autorisation d'exercer, mais surtout un devoir de continuer à s'améliorer et à se former! BOn courage pour les 3 ans à venir, c'est une vraie aventure! A bientot dans les services :)
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

:fete: félicitations à vous !!
je rêve de pouvoir dire la même chose dans 20 jours...
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

Félicitations aux nouveaux diplômés !

Et bon courage pour votre 1ère prise de poste !
MITHA 2013
Répondre