IFSI Chateaudun
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Chateaudun
Re bonjour
ki peut aller voir mes resultats du concours infirmier a l'IFSI de Chateaudun vendredi matin je vous en remercie d'avance je vous laisserai mon numero de telephone ainsi ke mon nom et prenom
ki peut aller voir mes resultats du concours infirmier a l'IFSI de Chateaudun vendredi matin je vous en remercie d'avance je vous laisserai mon numero de telephone ainsi ke mon nom et prenom
RE BONSOIR
Il y a personnes qui veut aller voir mes resultats de mon concours a l'IFSI de châteaudun a 9h le 30 Avril 2010 je vous donne mon numero 0627097432
Je vous en remercie d'avance
Il y a personnes qui veut aller voir mes resultats de mon concours a l'IFSI de châteaudun a 9h le 30 Avril 2010 je vous donne mon numero 0627097432
Je vous en remercie d'avance
Bonjour
Je souhaiterai savoir ou se déroule les stages? Obligatoirement dans l'ifsi de Chateaudun ou il est possible de l’effectuer dans un autre centre hospitalier? Merci
Je souhaiterai savoir ou se déroule les stages? Obligatoirement dans l'ifsi de Chateaudun ou il est possible de l’effectuer dans un autre centre hospitalier? Merci
Les stages se déroulent à Chateaudun et au alentour c'est à dire vendome, nogent le retrou, orléans.... et la campagne!!! les formateurs essayent d'arranger pour être au plus près du lieu d'habitation quand c'est possible! pour tout autre renseignement je reste à disposition!
Merci pour les renseignements.
Salut à tous! Je voulais savoir s'il existe un site pour connaître les résultats du concours de Châteaudun. Sinon, quelqu'un peut-il me les donner?
Mon nom est: ALLAIRE Anaïs Colette Sandra.
Voici mon numéro: 0638692514
et mon adresse mail anaisallaire@gmail.com
Merci!!!
Mon nom est: ALLAIRE Anaïs Colette Sandra.
Voici mon numéro: 0638692514
et mon adresse mail anaisallaire@gmail.com
Merci!!!
-
Ouiiiiiiiiiiiiiii moi !!! 

Bonne rentrée à vous 

Bonjours a tous je souhaite passer les concours sur chateaudun, il parai qu'il est plus facile sur chateaudun que celui de Chartres. G rater celui de Chartres il y a 4 ans ça ma déprimer. Et du coup me revoilà en espérant avoir plus de chance 

Bonjour a tous et toutes! Etant de la region PACA quelqu un pourrait il me dire s'il peut aller voir mes resultats?
- neoestebaneva
- Fidèle
Bonjour!!
je ferai partie de la promo 2012-2015, y en a t il d autres??
bonnes vacances et à très vite!!
je ferai partie de la promo 2012-2015, y en a t il d autres??
bonnes vacances et à très vite!!
infirmière promo 2012-2015
maman de 3 canailles!
maman de 3 canailles!
Salut à toi future collègue,
Moi aussi IFSI de Châteaudun à la rentrée 2012 ; 36 ans et maman de 2 enfants : 6 et 8 ans.
Contente d'avoir réussi à passer les portes du concours. En revanche, salariée en CDI depuis 13 ans dans l'enseignement (CFA privé), mon employeur a refusé la rupture conventionnelle me permettant d 'avoir des droits auprès de P. emploi, alors j'ai été contrainte de démissionner dc pas d'allocations. Je m'y attendais un peu mais bon... Pour le FONGECIF, pb de date concernant les dépôts de dossier : réponse obligatoire avec accord de l'organisme de formation 3 mois avant le debut de la formation or résultat du concours 2 mois avant ( 2 juillet).
Enfin, je sais qu'après 4 mois d'inscription à Pôle emploi suite à une démission, on peut redéposer un dossier à P.E pour faire revaloir ses droits, alors j'essaierai à nouveau. A bientôt et bon courage à tous!!!
Moi aussi IFSI de Châteaudun à la rentrée 2012 ; 36 ans et maman de 2 enfants : 6 et 8 ans.
Contente d'avoir réussi à passer les portes du concours. En revanche, salariée en CDI depuis 13 ans dans l'enseignement (CFA privé), mon employeur a refusé la rupture conventionnelle me permettant d 'avoir des droits auprès de P. emploi, alors j'ai été contrainte de démissionner dc pas d'allocations. Je m'y attendais un peu mais bon... Pour le FONGECIF, pb de date concernant les dépôts de dossier : réponse obligatoire avec accord de l'organisme de formation 3 mois avant le debut de la formation or résultat du concours 2 mois avant ( 2 juillet).
Enfin, je sais qu'après 4 mois d'inscription à Pôle emploi suite à une démission, on peut redéposer un dossier à P.E pour faire revaloir ses droits, alors j'essaierai à nouveau. A bientôt et bon courage à tous!!!
IFSI Châteaudun 2012-2015
- neoestebaneva
- Fidèle
Coucou pauladele je te retrouve la
)) , pour ce qui est du financement moi j etais en cdd donc formation financee ouf! As tu demandé une bourse? Moi oui.
Bon entre maman on se serrera les coudes!!

Bon entre maman on se serrera les coudes!!
infirmière promo 2012-2015
maman de 3 canailles!
maman de 3 canailles!