Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Pau
Laura_* a écrit :Oui c'est ce que j'ai fait, écrit une lettre de motivation avec joint mes notes etc... et je vais envoyer un peu partout !quicklie a écrit :Laura_* a écrit :Oui oui, je vous dirai. J'appellerai d'ici mercredi comme demain et le dernier jour pour confirmer sa place en LP ou LC !
Lenadu24, je vois que tu es en LP à Villeneuve sur lot, par hasard tu sais si l'IFSI est déficitaire cette année ?
j ai appelle il ne le sauront que fin juillet en attendant il faut envoyer les notes de ifsi en lc et une lettre de demande si ifsi est déficitaire ils prendront les lettres par ordre d arrivées et par distance par rapport a l ifsi obtenu en lc
Donc pour l'instant reste qu'à attendre pour voir l'avancer en LC ..
moi je suis 85 sur lc a pau et 140 sur bordeaux
par contre c est mort sur auch 114 et bayonne 13O
j ai, peu etre une chance sur bordeaux une chance tres tres mince a pau comme toi cela va etre juste en sachant que sur pau il sont remonte juqu a la 66 eme place l annee derniere--
Pareil à Pau 90ème et Bordeaux 397ème donc les chances sont très mince !! C'est pour ça que je cherche des ifsi déficitaire. Mais en cherchant sur les forum, c'est foullit ! Faut que j'appelle demain partout pour savoir qui est déficitaire ou pas ^^
Sérieuse prise de tête
Ouais Pau il sont remonté dans ces environ après j'ai l'impression qu'il y a pas mal de désistements donc on sait jamais mais je vais pas attendre de savoir et me retrouver sans rien ^^
Pour Bdx tu as des chances, l'an dernier ils sont remonté jusqu'au 305ème !
Sérieuse prise de tête

Ouais Pau il sont remonté dans ces environ après j'ai l'impression qu'il y a pas mal de désistements donc on sait jamais mais je vais pas attendre de savoir et me retrouver sans rien ^^
Pour Bdx tu as des chances, l'an dernier ils sont remonté jusqu'au 305ème !
ESI 2012-2015 à Pau 

coucou les filles moi je sais que IFSi de libourne va être déficitaire ils sont que 37 sur la liste complémentaire donc allez y
Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

lenadu24 a écrit :coucou les filles moi je sais que IFSi de libourne va être déficitaire ils sont que 37 sur la liste complémentaire donc allez y
Sérieux !? Comment tu le sais ? Ca serait parfait !! J'appelle dès demain pour leur demander ce qu'ils veulent dans le courrier !! Ou alors dès demain j'envoie le courrier sans les appeller ..?
ESI 2012-2015 à Pau 

je suis de libourne !!! il faut juste une lettre de motivation et tes notesLaura_* a écrit :lenadu24 a écrit :coucou les filles moi je sais que IFSi de libourne va être déficitaire ils sont que 37 sur la liste complémentaire donc allez y
Sérieux !? Comment tu le sais ? Ca serait parfait !! J'appelle dès demain pour leur demander ce qu'ils veulent dans le courrier !! Ou alors dès demain j'envoie le courrier sans les appeller ..?

Je suis sur LP a pau et je vous laisse ma place car j ai eu aussi celui pres de chez moi 

jona32 a écrit :Je suis sur LP a pau et je vous laisse ma place car j ai eu aussi celui pres de chez moi
Ah super merci a toi de nous tenir au courent

Ah, j'ai déjà fait ma lettre et en pièce jointe, j'ai rajouter en plus de mes notes, un CV, et une photocopie de mon BAC et BEPlenadu24 a écrit :je suis de libourne !!! il faut juste une lettre de motivation et tes notesLaura_* a écrit :lenadu24 a écrit :coucou les filles moi je sais que IFSi de libourne va être déficitaire ils sont que 37 sur la liste complémentaire donc allez y
C'est pas un problème si il y a ça en plus ? ^^
Est-ce que tu sais vers quand ils préviennent pour ceux en liste d'attente ? Fin plutot quand est-ce qu'ils épuisent la LC ?
Je sais pas si je suis très claire lol
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de désistement à Pau.. Je suis 90ème sur leur liste, peu de chance je pense mais on sait jamaisjona32 a écrit :Je suis sur LP a pau et je vous laisse ma place car j ai eu aussi celui pres de chez moi

ESI 2012-2015 à Pau 

-
- Adepte
Bonsoir emma,
Juste un petit coucou, d'une maman à une autre, j'ai 35 ans et également 4 enfants !.
J'attends mes résultats sur Mulhouse, demain !.
Pleins de bonnes choses pour toi et déjà félicitations pour toute la détermination dont tu fais preuve !Allez ...!!!
Constance
Juste un petit coucou, d'une maman à une autre, j'ai 35 ans et également 4 enfants !.
Pleins de bonnes choses pour toi et déjà félicitations pour toute la détermination dont tu fais preuve !Allez ...!!!

Constance
Il était temps!
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
ConstanceW a écrit :Bonsoir emma,
Pleins de bonnes choses pour toi et déjà félicitations pour toute la détermination dont tu fais preuve !Allez ...!!!![]()
![]()
Constance
coucou tu as passée le concours a Pau aussi ?

Laura je ne sais pas du tout ! oui je pense que sa ira vaut mieux en mettre plus que moins
! tu sais je pense vraiment que tu as tes chances pour Pau et j’espère vraiment qu'ils font t'appeler 

bonjourConstanceW a écrit :Bonsoir emma,
Pleins de bonnes choses pour toi et déjà félicitations pour toute la détermination dont tu fais preuve !Allez ...!!!![]()
![]()
Constance
je tiens a te remercier pour ton soutiens ça fait trés plaisir et surtout de voir que d autre maman de 4 enfants et du même age que moi tente l experience ça me donne encore plus envie de reussir!!!
j espère que tes resultats seront bon je croise les doigts pour toi!
tu me tiens au courant
merci encore
et m...e pour demain
a bientot
IFAS Tarbes passé:résultat le 21 Mai
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
Admise a Tarbes!!! YES
Future EAS 2013/2014
Ouais j'ai laissé tout dans le courrier lol puis j'avais déja écrit la lettre donc ^^lenadu24 a écrit :Laura je ne sais pas du tout ! oui je pense que sa ira vaut mieux en mettre plus que moins! tu sais je pense vraiment que tu as tes chances pour Pau et j’espère vraiment qu'ils font t'appeler
Tu crois vraiment qu'à Pau j'ai des chances.. Je suis quand même 90ème.. L'an dernier ils sont allé jusqu'à environ 60ème.. Donc.. Puis on sait pas si il y a beaucoup de désistement ou pas..
ESI 2012-2015 à Pau 

Non ils sont allés plus loin que ça l'année dernière, 87 il me semble peut être plus mais au dessus de 80 c'est sur 

Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
Tu me donnes un peu plus d'espoir mais j'veux pas me dire que j'ai beaucoup de chance, j'veux pas être déçu.. :$marine64 a écrit :Non ils sont allés plus loin que ça l'année dernière, 87 il me semble peut être plus mais au dessus de 80 c'est sur
ESI 2012-2015 à Pau