résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: résultats admission
'vé là qui essaie de rameuter des amis !!!!Meel-y a écrit :Sixela félicitation c'est géniaaaaaal![]()
Juliette postules pour la CRF d'Alençon ils sont souvent déficitaires![]()
Courage Jen on croit en toi
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Meel-y
- VIP
Oh oui , mais j'les ai tellement critiqué que maintenant faut que j'me rattrape 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Maarlene
- Accro
On sait on saitJen18 a écrit :Vous êtes adorables, merci ♥

Haha non j'rigole, allez j'croise même les doigts d'pieds pour toi !
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Grand Chelem
Admise à Chartres, je suis donc admise sur LP aux trois concours que j'ai tenté ! AP-HP, Rambouillet et Chartres. Je laisse ma place à l'AP-HP et à Chartres.

Admise à Chartres, je suis donc admise sur LP aux trois concours que j'ai tenté ! AP-HP, Rambouillet et Chartres. Je laisse ma place à l'AP-HP et à Chartres.

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
- Maarlene
- Accro
Ca m'étonne même pasBreathe a écrit :Grand Chelem![]()

Oh merci !Maarlene a écrit :Ca m'étonne même pasBreathe a écrit :Grand Chelem![]()

Bravo à toi pour tes concours ! Je crois qu'en ce moment on est toutes hyper contentes (enfin presque toutes

ESI 2012-2015
- Maarlene
- Accro
La même xD Je suis entre stresse (j'ai encore un résultat demain) & euphorie depuis que je sais que je suis admise à Lyon, c'est un cocktail assez comiqueBreathe a écrit :Oh merci !Maarlene a écrit :Ca m'étonne même pasBreathe a écrit :Grand Chelem![]()
Admise à Chartres, je suis donc admise sur LP aux trois concours que j'ai tenté ! AP-HP, Rambouillet et Chartres. Je laisse ma place à l'AP-HP et à Chartres.![]()
Bravo à toi pour tes concours ! Je crois qu'en ce moment on est toutes hyper contentes (enfin presque toutes). C'est la première fois de ma vie que j'ai pas envie d'être en vacances mais plutôt d'être direct à la rentrée.

- Meel-y
- VIP
RAAAAAAAAAAAAAH , je veux être en vac a Bordeaux moi , j'veux du soleil
.
Et comme j'sais pas si j'vais en IFSI en Septembre , bha j'veux les vacs , et j'vais les savourer
. Miam miam
La fille de l'agence de Paris qui m'a appellée pour que j'travaille pour Sprite m'a demandé :"vous êtes étudiante ?" . J'me suis rêvée :"j'entre en école d'IDE en septembre" , ils ont intêret de m'appeller

Et comme j'sais pas si j'vais en IFSI en Septembre , bha j'veux les vacs , et j'vais les savourer

La fille de l'agence de Paris qui m'a appellée pour que j'travaille pour Sprite m'a demandé :"vous êtes étudiante ?" . J'me suis rêvée :"j'entre en école d'IDE en septembre" , ils ont intêret de m'appeller

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Et tu as déjà les résultats de l'école que tu veux en priorité ou pas ?Maarlene a écrit : La même xD Je suis entre stresse (j'ai encore un résultat demain) & euphorie depuis que je sais que je suis admise à Lyon, c'est un cocktail assez comiqueDis, peut-être je me trompe, mais tu passes ton bac cette année ou non ?

Non non tu ne te trompes pas, tu as de la mémoire.

Et toi, année du bac aussi ?
ESI 2012-2015
Ils vont t'appeler ! Ils ont intérêt ! Sinon on va tous faire une manif' devant ton école.Meel-y a écrit :RAAAAAAAAAAAAAH , je veux être en vac a Bordeaux moi , j'veux du soleil.
Et comme j'sais pas si j'vais en IFSI en Septembre , bha j'veux les vacs , et j'vais les savourer. Miam miam
![]()

ESI 2012-2015
- Meel-y
- VIP
Oh oui une manifBreathe a écrit :Et tu as déjà les résultats de l'école que tu veux en priorité ou pas ?Maarlene a écrit : La même xD Je suis entre stresse (j'ai encore un résultat demain) & euphorie depuis que je sais que je suis admise à Lyon, c'est un cocktail assez comiqueDis, peut-être je me trompe, mais tu passes ton bac cette année ou non ?
![]()
Non non tu ne te trompes pas, tu as de la mémoire.J'attends mes résultats vendredi, et je stresse encore plus depuis que je sais que j'ai l'école que je veux. Parce que franchement, ce serait HORRIBLE d'avoir l'école mais pas le bac
![]()

Ya pas de raison que t'ais pas l'bac

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Juliette746
- Insatiable
Graaaaaave ! C'est chou ^^Maarlene a écrit :'vé là qui essaie de rameuter des amis !!!!Meel-y a écrit :Sixela félicitation c'est géniaaaaaal![]()
Juliette postules pour la CRF d'Alençon ils sont souvent déficitaires![]()
Courage Jen on croit en toi
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
- Maarlene
- Accro
Ben y a deux IFSI que je veux absolument, Lyon & Aix (dont j'ai pas encore les résultats qui sont demain), mais j'arrive pas à me décider sur l'école que je veux le plusBreathe a écrit :Et tu as déjà les résultats de l'école que tu veux en priorité ou pas ?Maarlene a écrit : La même xD Je suis entre stresse (j'ai encore un résultat demain) & euphorie depuis que je sais que je suis admise à Lyon, c'est un cocktail assez comiqueDis, peut-être je me trompe, mais tu passes ton bac cette année ou non ?
![]()
Non non tu ne te trompes pas, tu as de la mémoire.J'attends mes résultats vendredi, et je stresse encore plus depuis que je sais que j'ai l'école que je veux. Parce que franchement, ce serait HORRIBLE d'avoir l'école mais pas le bac
![]()

& ouais j'ai une mémoire de fou pour les détails qui me regarde pas xD Moi j'ai déjà mon bac, j'ai pas voulu passer les concours en même temps, mais putain moi je dis respect t'es une tueuse de les avoir passés en même temps que le bac et d'avoir tout réussi ! J'penserai fort à toi vendredi, même si je vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas

Oh pas un truc dingue, ça tournait autour de 12-13.Meel-y a écrit :
Oh oui une manif![]()
Ya pas de raison que t'ais pas l'bac. T'avais combien de moyenne a l'année ?
Mais j'ai 48 points d'avance (ma moins bonne note au bac de français c'est 15 xD) donc ça devrait le faire même si je me rétame à une épreuve.
ESI 2012-2015