Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Je suis admiiiiiiiiiiise
Message privé si vous voulez faire conaissance avant la rentrée

Message privé si vous voulez faire conaissance avant la rentrée

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Bonjour,
je suis 104ème sur la liste complémentaire du CHU
Vous pensez que j ai mes chances ?
Je croise les doigts pour qu'ils m'appelent
Felicitations aux admis
je suis 104ème sur la liste complémentaire du CHU
Vous pensez que j ai mes chances ?
Je croise les doigts pour qu'ils m'appelent
Felicitations aux admis

Oana, Limoges épuise une centaine de personne sur sa liste complémentaire chaque année. Sois confiante, une année cela s'est arrétée à la 88 éme, mais une autre à la 106 éme.
Alors je pense que oui il y a une chance, mais n'y crois pas trop, ej ne voudrais pas être responsable d'une deception :S
Alors je pense que oui il y a une chance, mais n'y crois pas trop, ej ne voudrais pas être responsable d'une deception :S
Merci 
De toute façon je verrai bien. je garde un petit espoir mais pas trop grand non plus.

De toute façon je verrai bien. je garde un petit espoir mais pas trop grand non plus.
Félicitations à tous ! 
Je suis 14ème sur LP et je laisse ma place aux plus motivés à rentrer à l'IFSI de Limoges. Bon courage

Je suis 14ème sur LP et je laisse ma place aux plus motivés à rentrer à l'IFSI de Limoges. Bon courage

ESI 2012-2015 au CHRU Tours 
S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air

S1 : Médecine CH Loches
S2 : Centre de rééducation neurologique Bel Air
Voulez vous qu'on fasse connaissance avant la rentrée ?
Ouiiiii, bonne idée !
Bonjour à vous :) avez vous reçu votre courrier ? moi pas encore...
ESI 2012-2015 à Limoges :)
Je n'ai pas reçu de courrier moi non plus, donc rien d'alarmant...juju123 a écrit :Bonjour à vousavez vous reçu votre courrier ? moi pas encore...

ESI 2012-2015 au CHU Limoges
Les courriers arriveront dans la semaine normalement, no stress !
Comment nous organisons nous pour faire connaissance? je proposerai bien un verre un jour en fin d'après midi ?il serai peut etre bien de le faire avant les departs en vacances ou après sinon ? Si vous avez des idées n'hésitez pas !!!Qu'en penses tu Audrette ?
Comment nous organisons nous pour faire connaissance? je proposerai bien un verre un jour en fin d'après midi ?il serai peut etre bien de le faire avant les departs en vacances ou après sinon ? Si vous avez des idées n'hésitez pas !!!Qu'en penses tu Audrette ?
En ce qui me concerne je ne suis pas de Limoges, et encore moins du 87, donc pour ma part ça sera uniquement par MPso87 a écrit :Les courriers arriveront dans la semaine normalement, no stress !

OK pas de soucis, rencontre de visu pour ceux du coin ou pouvant venir et en mp pour les autres ? Ca sera toujours rassurant et sympa de se connaitre un peu avant de debarquer à l'IFSI ! 

Salut tt le monde !
Pas du coin non plus, mais open pour faire connaissance par MP!
@+
Pas du coin non plus, mais open pour faire connaissance par MP!
@+
Gibreel24 et so87, vous êtes classés combien? Moi je suis 48ème sur LC, normalement ça devrait le faire, j'ai entendu dire qu'ils étaient remontés vers 130 l'année dernière... Croisons les doigts!