résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Juliette746
- Insatiable
Re: résultats admission
MDR !! Je viens de recevoir mes notes de Grenoble, en fait j'suis une merde aux écrits u_u Moi qui n'avais que des bonnes notes en prépa, j'me prends une bonne claque !! J'pensais avoir carrément foiré mon oral du CHU, au final j'ai eu 14 >< Raaaah j'me déteste !!
PS : ils me demandent ma taille de pantalon et de veste XDDDDD *espoir*
PS : ils me demandent ma taille de pantalon et de veste XDDDDD *espoir*
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
-
- Régulier
Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum
Je suis 16éme sur LC a Falaise et 139 eme a Flers savez vous ou ils en sont ?
Merci a tous etfelicitation a tous les reçus

Je suis 16éme sur LC a Falaise et 139 eme a Flers savez vous ou ils en sont ?
Merci a tous etfelicitation a tous les reçus
Sera ESI à l'IFSI de Falaise 

Plus que 4 jours avant mes résultats, ça y est, le stress s'est bieeeeeen installé ! 
J'arrête pas d'en rêver : cette nuit je ratais le bac, la nuit dernière je ratais le concours ...

J'arrête pas d'en rêver : cette nuit je ratais le bac, la nuit dernière je ratais le concours ...

Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
Des bisous Jen, grosse pensée pour toi pendant que j'irai faire ma piquouse pour l'hépatite B !!!
Et quelqu'un a des nouvelles de Jonathan ?
Et quelqu'un a des nouvelles de Jonathan ?
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
- Meel-y
- VIP
Ma ptite Cerisette qui prend de mes nouvelles
,j'crois qu'ils en sont a 40 en LC , mais quand j'y pense Alice est 42eme , donc j'appellerais le lendemain qu'elle soit appellée , j'vais pas appeller pour qu'ils me disent " on en est a 41 "
Annabelle , 16eme en LC a Falaise je t'admire...
Je sais qu'ils en sont a plus de 5 a Falaise et a plus de 46 a Flers parce que Mimi_Mn a été appellée

Annabelle , 16eme en LC a Falaise je t'admire...

Je sais qu'ils en sont a plus de 5 a Falaise et a plus de 46 a Flers parce que Mimi_Mn a été appellée

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Ok, la liste de Falaise elle ne vas pas trés vite dit donc. Tu as passé tes concours ou toi ?

- Meel-y
- VIP
Falaise ( la ou j'voulais le plus aller j'habite a 20 min ) j'suis 66eme en LC, donc j'risque pas d'être appellée . Et t'inquiètes a Falaise si ils dépassent 25 en LC c'est extraordinaireAnnabelle72 a écrit :Ok, la liste de Falaise elle ne vas pas trés vite dit donc. Tu as passé tes concours ou toi ?

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
Ah ouiii donc tu as de grande chance d'etre appelée a l'aigle
Ca me fait peur pour falaise, ça doit etre une trés bonne école pour que personne ne se desiste.

- Meel-y
- VIP
L'IDE avec qui je faisais de la relaxation m'a dit qu'elle était classée 7eme meilleure école de France . Ouais c'est une super école , et j'ai parlé avec des ESI qui disaient que lors des stages ils étaient vus comme les élites de la basse normandie et tout . Et qu'ils avaient une charge de travaille abominable par rapport aux autres . Normalement tu seras appellée heinAnnabelle72 a écrit :Ah ouiii donc tu as de grande chance d'etre appelée a l'aigleCa me fait peur pour falaise, ça doit etre une trés bonne école pour que personne ne se desiste.

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Régulier
OH, c'est vrai ça serait super, je ne savais pas que cette école été si bien classée, à la base je voulais aller sur Le mans mais le jury en a décidé autrement.

- Meel-y
- VIP
Moi jm'étais défoncée pour avoir Falaise , j'avais tout bien préparer et tout . Mais j'ai eu un sujet de mxrde , vraiment ! J'étais HS mais j'ai su repondre a leurs questions . Et les motivationd s'étaient plutot bien passées , j'me suis pas laissée destabiliser par les questions de mxrde de la psy , mais ils comprennaient pas certains de mes choix qui pourtant étaient justifiés . Genre ils ne comprennaient pas pourquoi j'avais pas fait de prépa cette année , alors que j'leur avais dit que mes parents ne voulaient pas trop me la payer , et que comme je me sentais capable de travailler seule je l'ai fait plutot que d'insister ... Bref , j'ai eu seulement 11 a l'oral , ils ont du sentir en moi une certaine fragilité je pense...Annabelle72 a écrit :OH, c'est vrai ça serait super, je ne savais pas que cette école été si bien classée, à la base je voulais aller sur Le mans mais le jury en a décidé autrement.
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
-
- Fidèle
Les gens help, j'suis 27 sur la liste complementaire au crf d'angouleme.
http://irfss-poitou-charentes.croix-rou ... selections
J'ai mes chances d'être pris?
http://irfss-poitou-charentes.croix-rou ... selections
J'ai mes chances d'être pris?
-
- Forcené
Ben tu sais, tu as beaucoup donné sur les forums, et je trouve ça injuste pour toi, ils sont fou ces jurys!!!! Surtout n'oublie pas de nous dire quand ils t'appellent!!!! On croise les doigts pour toi.Meel-y a écrit :Ma ptite Cerisette qui prend de mes nouvelles,j'crois qu'ils en sont a 40 en LC , mais quand j'y pense Alice est 42eme , donc j'appellerais le lendemain qu'elle soit appellée , j'vais pas appeller pour qu'ils me disent " on en est a 41 "
![]()
Annabelle , 16eme en LC a Falaise je t'admire...![]()
Ah Trop cool jonathan, félicitation, en meme temps ce n'est pas trop etonnant vu ton savoir!
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
- Meel-y
- VIP
Félicitation , tu vois on te l'avait dit espèce de banane écologisteJonathan1 a écrit :Je suis admis !!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()