IFSI de Narbonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Lea11
Régulier
Régulier

Re: IFSI de Narbonne

Message par Lea11 »

Allez courage les filles, ne perdez pas espoir ! Je suis sûre que nous allons nous retrouver en septembre ! :)
J'ai une grosse pensée pour vous car je comprend votre impatience ! Mais gardez espoir !! :)
ESI Narbonne 2012-2015 :D
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

Salut léa

c'est gentil de venir nous soutenir :D

tu peux nous donner des petites infos ?..... :D :D

- le montant des frais d'inscription?
- si tu as reçu un courrier qui disait s'il y a une pré rentrée? s'il y a des livres à acheter pour la rentrée? du matériel pour les stages à acheter? et sur les tenues pour les stages?......enfin on veut tout savoir ssttttttttttppppppppppppppppppp, même si on est pas encore admises, on y croit et on a envie de tout savoir....c'est trop insoutenable cette attente :pleure: :pleure:
ESI NARBONNE 2012-2015
TROP HEUREUSE :)
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

Coucou les copinautes,
Merci pour ces messages d'encouragements, ça fait du bien! Mais pour être honnête je n'arrive pas à être sereine, j'ai trop peur de ne pas être appelée et de rester aux portes de l'ifsi, l'angoisse quoi!!!!!
En tout cas, j'espère ques les appels vont commencer cette semaine.
Léa: ce serait en effet super cool de nous donner des infos sur tout ce qu'on nous demande dans le dossier.
Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine d'attente qui commence.
Venez donner des news dès que vous en avez. Moi je vais essayer de résister jusqu'à jeudi et après je téléphone.
ESI 2012/2015 à narbonne. Quel bonheur!
Joliejulie

Message par Joliejulie »

Salut les filles
j'ai appelé l'ifsi jeudi (avant que les résulats de tlse tombent), et la secrétaire m'a dit mot pour mot "il n'y a eu aucun désistements, rien n'a bougé". Alors moi j'appelle plus ca me désespère ... Surtout qu'aucune ne disent les mêmes choses.
IFSI Narbonne 2012-2015
Ayame
Régulier
Régulier

Message par Ayame »

Bonjour à toutes!

j'ai appelé l'ifsi jeudi aussi, et la secretaire m'a dit pareil, sauf qu'elle a justement dédramatisé les choses en me disant que vu que les grosses écoles n'avaient pas donné les résultats, il fallait que je patiente début de semaine prochaine voire fin de semaine prochaine. Mais bon, je pourrais pas attendre, demain je téléphonne pour en savoir plus, il y a trop de versions différentes c'est pas possioble! On nous embrouille plus qu'autre chose!!!

Enfin, je vous souhaite à toutes aussi un bon courage pour cette longue et angoissante attente que l'on endure depuis le jour des résultats.
ESI Narbonne 2012/2015
En route pour la 2eme année!! :D
Lea11
Régulier
Régulier

Message par Lea11 »

minette85 a écrit :Salut léa

c'est gentil de venir nous soutenir :D

tu peux nous donner des petites infos ?..... :D :D

- le montant des frais d'inscription?
- si tu as reçu un courrier qui disait s'il y a une pré rentrée? s'il y a des livres à acheter pour la rentrée? du matériel pour les stages à acheter? et sur les tenues pour les stages?......enfin on veut tout savoir ssttttttttttppppppppppppppppppp, même si on est pas encore admises, on y croit et on a envie de tout savoir....c'est trop insoutenable cette attente :pleure: :pleure:

Je n'ai rien reçu pour l'instant... Donc je ne peux pas vous dire, si je reçois quoique ce soit je vous tiens au courant ! :)
ESI Narbonne 2012-2015 :D
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

merci pour ta réponse léa, et on attend de tes nouvelles dès que tu reçois un courrier alors :D :D

ayame! ça faisait longtemps!!! :) si tu appelles demain tu viens nous raconter ce qu'on t'a dit???!!!!

ça serait tellement bien s'il y avait déjà un désistement, même si c'est peu, ça présagerait déjà de bonnes choses, ça nous remonterait le moral!!
moi j'appelle mercredi je pense...

bon allez on va croiser les doigts pour que ça bouge, DESISTEZ VOUS ggggrrrrrrr :malefiq: :malefiq: :malefiq: :clin:
....je suis en train de devenir zinzin looollll
ESI NARBONNE 2012-2015
Ayame
Régulier
Régulier

Message par Ayame »

Salut a toutes!

Eh oui, j'avais beaucoup de choses à régler ces temps ci, mais maintenant c'est bon^^

sinon, je viens d'appeler, et la secretaire m'a dit "écoutez, c'est moi qui m'en occupe, mais là je viens d'arriver et c'est aujourd'hui que je trie tout, donc rappelez, là c'est un peu tôt... donc ce soir je rappelle!!!!!!!

Allez, un peu d'espoir!!!!!!!!!!!!
ESI Narbonne 2012/2015
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

Ayame a écrit :Salut a toutes!

Eh oui, j'avais beaucoup de choses à régler ces temps ci, mais maintenant c'est bon^^

sinon, je viens d'appeler, et la secretaire m'a dit "écoutez, c'est moi qui m'en occupe, mais là je viens d'arriver et c'est aujourd'hui que je trie tout, donc rappelez, là c'est un peu tôt... donc ce soir je rappelle!!!!!!!

Allez, un peu d'espoir!!!!!!!!!!!!
Merci ayame pour ces infos.
Par contre, si tu rappelle ce soir, peux tu lui demander pourquoi il n'y a que 59 admis au lieu des 63 prévus. Ça doit être des redoublants ou des reports de l'année dernière mais j'aimerais en être sûre.
Merci. Courage à toutes
Ayame
Régulier
Régulier

Message par Ayame »

Ok Bbtigrou, il faudra que j'y pense. Parce que c'est vrai que c'est bizarre, et même si c'est des repports et/ou redoublements, il est interessant de le savoir.....
Je vous dit tout ça tout à l'heure!
ESI Narbonne 2012/2015
Joliejulie

Message par Joliejulie »

Ayame, dis nous vite ce qu'il en est, on tient pluuuuuuuuuuus mdr. Je crois que les secrétaires vont pas tarder à nous envoyer péter, quelle patience ! :choque:
IFSI Narbonne 2012-2015
minette85
Habitué
Habitué

Message par minette85 »

salut les filles!

bon je viens d'appeler, je ne tenais plus....
alors elle m'a dit qu'ils n'avaient pas encore d'info, ils ont pas traité les mouvements, il faut rappeler en milieu de semaine...............................!!!!! :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
ESI NARBONNE 2012-2015
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

Là c'est us de la torture, c'est du sadisme!!!!! :clin: allez, pour celles qui sont en tête de liste, fin de semaine ou semaine prochaine vous serez admises. Pour les boulets comme moi, l'été s'annonce looooooooooooong pour rien peut être! Je n'aurais qu'une chose à dire c'est: y'en a marre marre marre.
Je n'en peut plus d'attendre. Je veux être admise :pleure: :pleure:
Ayame
Régulier
Régulier

Message par Ayame »

J'ai des infos!!!

J'ai appelé à la derniere minute (16h58 lol, avant j'étais en réunion je pouvais pas donc...) et j'ai du nouveau!!!!! Bon minette85, demain garde ton tel sur toi, elle m'a dit que demain elle allait apeller les...3 premiers! Donc pour toi c'est bon! Donc ensuite elle m'a dit qu'il y avait 2 autres repports, mais elle attend la confirmation écrite, et que la liste va bouger dans les 10 jours.... donc gardez toutes vos portables avec vous... et felicitations minette85!

(sinon j'ai demandé pour la liste....c'est par rapport aux reports, tout simplement....)
ESI Narbonne 2012/2015
bbtigrou
Habitué
Habitué

Message par bbtigrou »

Ayame a écrit :J'ai des infos!!!

J'ai appelé à la derniere minute (16h58 lol, avant j'étais en réunion je pouvais pas donc...) et j'ai du nouveau!!!!! Bon minette85, demain garde ton tel sur toi, elle m'a dit que demain elle allait apeller les...3 premiers! Donc pour toi c'est bon! Donc ensuite elle m'a dit qu'il y avait 2 autres repports, mais elle attend la confirmation écrite, et que la liste va bouger dans les 10 jours.... donc gardez toutes vos portables avec vous... et felicitations minette85!

(sinon j'ai demandé pour la liste....c'est par rapport aux reports, tout simplement....)
Yes !!!!!!!!!!! Super. Minette85 tu as intérêt à poste dès quetu as raccroché! :lol: pour toi aussi ayame, ça présage quelque chose de bon! Je suis ravie vraiment pour vous, c'est formidable.
Moi je suis loiiiiiiiiiiiiin derrière vous, j'ai envie de pleurer. Vous croyez vraiment que ça peut remontaer jusqu'à moi? Ce n'est plus de la peur là, c'est de l'angoisse.
Répondre