Maman 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kikou09
Régulier
Régulier

Re: Maman 2012

Message par kikou09 »

gaelleszy a écrit :
macapaense a écrit :
kikou09 a écrit :merci pour vos reponse donc l'option gelée une année est la meilleur...
avec le risque de perdre la motivation et de ne pas reprendre... :( :( ce qui arrive la plupart du temps!!
je verai bien c'est juste une question qui me passé par la tete... merci encor de votre solidarité les mamans :clin:
ESI 2012 _2015 IFSI ST JACQUES
happylaeti
Fidèle
Fidèle

Message par happylaeti »

Aurélie8511 a écrit :
evanne81 a écrit :re les mamans,

je vous écrits car je suis un peu dépitée, je viens d'apprendre que dans l'ifsi ou je rêve d'aller, l'année ou ils sont remontés à la 232ème place est exceptionnelle ...
Je suis dépitée, je perds confiance et d'attendre encore, d'être encore en sursis ça me met dans tous mes états :roll:
As tu déjà appelé l'ifsi pour savoir où ils en étaient rendu dans la liste complémentaire ?
je me posais la même question qu'Aurélie ;)
ESI promo 2012/2015 à Orléans
S1 : EHPAD , S2 : SCD
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

oui mais c'est trop tôt, ils m'ont dis de ne pas rappeler avant la semaine prochaine et encore si j'en pouvais plus d'attendre...kikou09 je la veux bien ta place si tu fais un bébé :lol:
Maman d'un ptit bout de 4ans
ESI 2012-2015
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

une place pour toutes les mamans en LC !!! allez svou plai !! lol
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
kikou09
Régulier
Régulier

Message par kikou09 »

lol tous compte fais je lui ferai aprés mon diplome ce petit frere ou soeur!!!
:lol: c'est vrai que je devrai mettre toute mon energie sur ce diplome que ne sera pas evident en plus ... evanne81 je te souhaite de reussir du fond du coeur!! :clin:
ESI 2012 _2015 IFSI ST JACQUES
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

kikou09 a écrit :lol tous compte fais je lui ferai aprés mon diplome ce petit frere ou soeur!!!
:lol: c'est vrai que je devrai mettre toute mon energie sur ce diplome que ne sera pas evident en plus ... evanne81 je te souhaite de reussir du fond du coeur!! :clin:
sage décision !!!!
Diplômée juillet 2015
Aurélie8511
Adepte
Adepte

Message par Aurélie8511 »

evanne81 a écrit :oui mais c'est trop tôt, ils m'ont dis de ne pas rappeler avant la semaine prochaine et encore si j'en pouvais plus d'attendre...kikou09 je la veux bien ta place si tu fais un bébé :lol:
L'attente des résultats est déjà looonguuuue....mais le défilement de la liste complémentaire aussi...C'est pas fini pour toi l'attente!!!

Accroche toi !!! Je t’envoie un nuage de patience...Qui en veut ?
ESI 2012-2015 à Cholet
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

gaelleszy a écrit :une place pour toutes les mamans en LC !!! allez svou plai !! lol
oh oui et vite car une attente supplémentaire, c'est insupportable!
Sinon, comment vous vous y être pris pour la révision des tp, car j'ai regardé les topics dédiés au tp il n'y a pas grand chose et j'ai révisé les maths jusqu'au lycée et ça m'a servi à rien...et se sont ces fichus tp surtout qui m'ont plantés :malefiq:
ESI 2012-2015
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Aurélie8511 a écrit :
evanne81 a écrit :oui mais c'est trop tôt, ils m'ont dis de ne pas rappeler avant la semaine prochaine et encore si j'en pouvais plus d'attendre...kikou09 je la veux bien ta place si tu fais un bébé :lol:
L'attente des résultats est déjà looonguuuue....mais le défilement de la liste complémentaire aussi...C'est pas fini pour toi l'attente!!!

Accroche toi !!! Je t’envoie un nuage de patience...Qui en veut ?
Tu m'étonnes, déjà l'attente des résultats était impossible alors l'attente de la LC à la LP je n'ose imaginer ...
Diplômée juillet 2015
Aurélie8511
Adepte
Adepte

kikou09 a écrit :lol tous compte fais je lui ferai aprés mon diplome ce petit frere ou soeur!!!
Je voulais dire comme toi Gaëlle, sage décision !!!

On a gagné, on a signé, c'est pour en ch... :clin: :clin:
ESI 2012-2015 à Cholet
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

en tout cas je bénis encore ce fofo, ça fait du bien, merci pour les messages de soutien ça remet un peu de peps ;)
ESI 2012-2015
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

evanne81 a écrit :
gaelleszy a écrit :une place pour toutes les mamans en LC !!! allez svou plai !! lol
oh oui et vite car une attente supplémentaire, c'est insupportable!
Sinon, comment vous vous y être pris pour la révision des tp, car j'ai regardé les topics dédiés au tp il n'y a pas grand chose et j'ai révisé les maths jusqu'au lycée et ça m'a servi à rien...et se sont ces fichus tp surtout qui m'ont plantés :malefiq:
J'ai acheté des bouquins uniquement de test et j'en faisais tout le temps, surtout pendant mes trajets transports en commun :-)
Diplômée juillet 2015
gaelleszy
Accro
Accro

Message par gaelleszy »

Aurélie8511 a écrit :
Je voulais dire comme toi Gaëlle, sage décision !!!

On a gagné, on a signé, c'est pour en ch... :clin: :clin:
oui je veux en ch... j'ai tellement voulu être admise que je vais pas me débiner !!!
Diplômée juillet 2015
Aurélie8511
Adepte
Adepte

Moi pour les tests j'étais en prépa donc j'avais des cours spécifiques à ça, des tests tirés des concours, des devoirs de 2h avec 120 questions toutes les 2 semaines pour les tests. On a revu pas mal de chapitre aussi, fractions, puissance, conversion, mastermind, géométrie......

D'ailleurs, je les ai gardé ces devoirs si pour l'année prochaine ça intéresse quelqu'un, ils sont surement un peu gribouillés mais ça entraîne... :clin:
ESI 2012-2015 à Cholet
evanne81
Adepte
Adepte

Message par evanne81 »

oui j'avais un bouquin aussi avec des tp du concours inf, mais apparemment pas assez diversifiés. A réinvestir donc dans d'autres pour l'an prochain...

Oui aurélie, ça m’intéresse, mais j'attends de voir si l'ifsi m'appelle lol je vais pas en faire pour rien non plus mdr

En tout cas encore une fois bravo aux mamans du jour, vous faites envie. Bon,je vais me passer les nerfs sur le balai espagnol tiens :lol:
ESI 2012-2015
Verrouillé