Concours Colmar

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lili_713

Re: Concours Colmar

Message par lili_713 »

Non désolé je les ais vue à l'IFSI. Merci pour ton encouragement !
Bounette20

Message par Bounette20 »

l’année dernière il son remonté a plus de 150 sur liste complémentaire, moi j'etais 99ieme et j'ai été appeler, alors pas de panique, je dirais que ta 99% de chance d’être appelé !
ESI 2011-2014 à Colmar... :D
Mofus

Message par Mofus »

Bounette, tu n'es pas à l'IFSI de Colmar maintenant par hasard ?
Bounette20

Message par Bounette20 »

non dsl.... j'ai pas le souvenir que les résultats soient affichés sur internet ! c'est dommage tu aurais du donné ton nom a quelqu’un qui y allait.. car attendre 3 jours bof bof...
Mofus

Message par Mofus »

Effectivement... J'ai le souvenir qu'ils nous ont dit à l'oral qu'ils seraient sur internet donc je ne sais pas ^^ ..
Bounette20

Message par Bounette20 »

Mofus a écrit :Effectivement... J'ai le souvenir qu'ils nous ont dit à l'oral qu'ils seraient sur internet donc je ne sais pas ^^ ..
Aie ! je ne saurais pas ou alors, car il n'y a pas de site, en tout cas pas pour l'IFSI
Mofus

Message par Mofus »

http://www.ch-colmar.fr/centre-formatio ... colmar.htm ??

Cependant actuellement indisponible .. :/
Joo62

Message par Joo62 »

Bounette20 a écrit :l’année dernière il son remonté a plus de 150 sur liste complémentaire, moi j'etais 99ieme et j'ai été appeler, alors pas de panique, je dirais que ta 99% de chance d’être appelé !
Moi aussi je suis tres loin dans la liste complémentaire, je crois que c'est cuit , je suis dépitée mais ce que tu me dit me donne encore un peu d'espoir ^^

J'aimerais savoir, Bounette20, si tu te rappele de quand est ce qu'ils t'ont appelée ? Longtemps apres ?
En admettant, ce que je doute fortement, que je sois appelée est ce que c'est facile d'avoir une chambre dans le home B ?
Pcq meme si je suis admis si je n'ai pas de chambre, c'est cuit aussi !!
Bounette20

Message par Bounette20 »

Joo62 a écrit :
Bounette20 a écrit :l’année dernière il son remonté a plus de 150 sur liste complémentaire, moi j'etais 99ieme et j'ai été appeler, alors pas de panique, je dirais que ta 99% de chance d’être appelé !
Moi aussi je suis tres loin dans la liste complémentaire, je crois que c'est cuit , je suis dépitée mais ce que tu me dit me donne encore un peu d'espoir ^^

J'aimerais savoir, Bounette20, si tu te rappele de quand est ce qu'ils t'ont appelée ? Longtemps apres ?
En admettant, ce que je doute fortement, que je sois appelée est ce que c'est facile d'avoir une chambre dans le home B ?
tu est combientième sur la liste ? tout dépend de sa, l’année dernière il me semble qu'il avait appeler les 20 premier assez rapidement, et puis après la secrétaire a pris des vacances (3 semaines) et est revenue fin juillet début août, je ne sais plus ! moi j'était 99ieme j'ai été appeler le 18 août et des chambres était encore disponible... après il y a le home B et le home A .. donc tu as tes chances.. mais je m'y connais pas trop car je n'est pas de chambre..
Bounette20

Message par Bounette20 »

Mofus a écrit :http://www.ch-colmar.fr/centre-formatio ... colmar.htm ??

OK, je ne connaissais pas cette page... peut-être qu'il y serons mis assez rapidement.. espérons ! courage !
Mofus

Message par Mofus »

Bounette20 a écrit :
Mofus a écrit :http://www.ch-colmar.fr/centre-formatio ... colmar.htm ??

OK, je ne connaissais pas cette page... peut-être qu'il y serons mis assez rapidement.. espérons ! courage !

J'espere en tout cas =) Merci
Yanni68

Message par Yanni68 »

salut a tous et toutes

félicitations au admis et courage pour ceux sur lc
voici ma situation j'étais étudiant 1ere année a rouffach et j'ai du faire un report de formation. cependant j'aimerai aller a Colmar en première année...
J'ai une chance d'apres vous ??

MERCIIIIII
carlotta11
Habitué
Habitué

Message par carlotta11 »

Félicitations a tous les admis ! Je suis sur LP a Strasbourg et Colmar mais je pense laisser ma place a Colmar (mon choix est quasiment fait). Je vous tiens au courant, et j'espere que ca permettra a l'un ou l'une d'entre vous d’accéder a l'école ;) Courage
ESI promo 2013-2016 à l'IFSI St Vincent Strasbourg

S1 : SIAD
S2 : Centre SSR en addictologie
S3 : Court séjour gériatrique
S4 : Chirurgie et Médecine Digestive et Septique
Moz67

Message par Moz67 »

Joo62 a écrit :
Bounette20 a écrit :J'aimerais savoir, Bounette20, si tu te rappele de quand est ce qu'ils t'ont appelée ? Longtemps apres ?

Je vais passé en 2ème année a Colmar et j'habite le home B. Donc ne t'en fais pas, il n'y a jamais enormement de demande pour le Home B, tu auras une chambre même s'ils mettent du temps pour répondre!
ESI 2011-2014 à Colmar :)
White_lie
Adepte
Adepte

Message par White_lie »

est ce que cette année l’école est déficitaire?
Répondre