Concours Limoges CHU

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
so87
Adepte
Adepte

Re: Concours Limoges CHU

Message par so87 »

Je suis 88 ieme sur LP ! Tu nous tiendra au courant de ton avancement sur LC? J'espère que ça va le faire pour toi. As tu telephoner à l'IFSI pour savoir jusqu'ou la LC était remontée l'an dernier? Ca pourrai te donner une bonne indication et te rassurer...
Audrette es tu de limoges ?
Baldoss

Message par Baldoss »

so87 a écrit :Je suis 88 ieme sur LP ! Tu nous tiendra au courant de ton avancement sur LC? J'espère que ça va le faire pour toi. As tu telephoner à l'IFSI pour savoir jusqu'ou la LC était remontée l'an dernier? Ca pourrai te donner une bonne indication et te rassurer...
Audrette es tu de limoges ?
Ça marche! J'ai pas appelé mais je connais quelqu'un qui est en 1ere année, et qui m'a dit que c'était remonté à 132 il me semble :)
ESI 2012-2015 au CHU Limoges
so87
Adepte
Adepte

Message par so87 »

Normalement ça ira bien toi alors :) bon courage pour l'attente.. Tu n'as pas eu d'autres ecoles au cas ou?
Baldoss

Message par Baldoss »

Non, je me suis fait recaler à l'oral un peu partout, sauf à Limoges en fait^^
sïanala
Régulier
Régulier

Message par sïanala »

Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site .
Je suis 79éme sur liste complémentaire au CHU de Limoges . J'aimerai savoir si je peux espérer intégrer l'ifsi à la rentrée prochaine et quand est-ce que j'aurai la réponse à peu prés , à votre avis ?
juju123
Régulier
Régulier

Message par juju123 »

sïanala a écrit :Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle sur le site .
Je suis 79éme sur liste complémentaire au CHU de Limoges . J'aimerai savoir si je peux espérer intégrer l'ifsi à la rentrée prochaine et quand est-ce que j'aurai la réponse à peu prés , à votre avis ?
Coucou, félicitation à toi pour déjà être sur une liste complémentaire, l'année dernière, pendant mon année de terminale je n'avais pas réussi mes concours.

Si j'ai Niort (résultat le 4 juillet) je laisse ma place à Limoges !

Comme on a eu le résultat le 29 et qu'on a 10 jours pour donner une réponse, je pense qu' à partir du 9 juillet ça va bouger....et dans certains ifsi les résultats ne sont pas encore tombés donc...
ESI 2012-2015 à Limoges :)
sïanala
Régulier
Régulier

Message par sïanala »

Coucou, félicitation à toi pour déjà être sur une liste complémentaire, l'année dernière, pendant mon année de terminale je n'avais pas réussi mes concours.

Si j'ai Niort (résultat le 4 juillet) je laisse ma place à Limoges !

Comme on a eu le résultat le 29 et qu'on a 10 jours pour donner une réponse, je pense qu' à partir du 9 juillet ça va bouger....et dans certains ifsi les résultats ne sont pas encore tombés donc...[/quote]

D'accord j'appellerai dans la semaine prochaine pour voir où ils en sont déjà ! Merci .
Oui c'est vrai que c'est dur en même temps que le bac je l'ai passé dans deux autres villes mais je n'ai pas été admissible ! Donc Limoges est ma seule chance ! :clin:
Baldoss

Message par Baldoss »

Sïanala, je suis 48eme sur LC à Limoges donc je te préviendrai dès que je suis appelé :) Je pense que tu n'auras pas de réponse la semaine prochaine, la LC ne sera pas trop entamée encore ;)
sïanala
Régulier
Régulier

Message par sïanala »

Baldoss a écrit :Sïanala, je suis 48eme sur LC à Limoges donc je te préviendrai dès que je suis appelé :) Je pense que tu n'auras pas de réponse la semaine prochaine, la LC ne sera pas trop entamée encore ;)

D'accord merci beaucoup !! j'espère le savoir mi juillet voire fin juillet pour que je puisse chercher un appart assez tôt ! :D
gibreel24
Régulier
Régulier

Message par gibreel24 »

Baldoss a écrit :Gibreel24 et so87, vous êtes classés combien? Moi je suis 48ème sur LC, normalement ça devrait le faire, j'ai entendu dire qu'ils étaient remontés vers 130 l'année dernière... Croisons les doigts! :)

Je suis 30e sur LP !
ça peut carrément le faire pour toi Baldoss...
Baldoss

Message par Baldoss »

Moi aussi j'espère que ça va le faire... :)
Audrette
Régulier
Régulier

Message par Audrette »

Je suis de Châteauroux So87 mais j'ai déjà passé 4 ans à Limoges... Et toi ?
Mathy36
Insatiable
Insatiable

Message par Mathy36 »

Je suis pressée de recevoir mes notes...

Demain vous pensez ?

Sinon, j'ai loué mon appart sur Limoges hier, je suis super contente, en plus j'aime bien cette ville !
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
gibreel24
Régulier
Régulier

Message par gibreel24 »

Demain ou mercredi à mon avis. Me tarde de savoir aussi...
Va falloir que je m'active aussi pour un appart'...tu as trouvé facilement ou tu avais déja des pistes?
Baldoss

Message par Baldoss »

Je suis d'accord avec gibreel24, est-ce qu'il y a des quartiers à éviter, ou d'autres choses à savoir? Mathy36, ton appart est à côté de l'IFSI?
Répondre