Concours Angoulême
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF La Couronne Angoulême
bonjour,
Je le passe également l'oral dans cet ifsi et j'ai vraiment beaucoup de stresse à l'idée de tomber sur un sujet difficile que je ne saurais pas maitriser ou sur un jury pas très sympatiques si qqun la passé je serais assez contente de connaitre ses impressions
Je le passe également l'oral dans cet ifsi et j'ai vraiment beaucoup de stresse à l'idée de tomber sur un sujet difficile que je ne saurais pas maitriser ou sur un jury pas très sympatiques si qqun la passé je serais assez contente de connaitre ses impressions

DE depuis juillet 2016 

-
- Fidèle
J'suis tombé sur un mini texte sur l'alcool, la drogue et le cannabis sur les jeunes de 11-14 ans.
salut
Et eske tu pourrais nous dire comment s'est passé ton oral et les questions du jury ? MERCI J'appréhende beaucoup mon entretien avec le jury je stress déja à l'idée d'y penser
Et eske tu pourrais nous dire comment s'est passé ton oral et les questions du jury ? MERCI J'appréhende beaucoup mon entretien avec le jury je stress déja à l'idée d'y penser

DE depuis juillet 2016 

-
- Fidèle
Yavait trois femmes, qui ont gardé le sourire tout l'entretien, elles ne m'ont pas psé de questions pieges, que les questions bateaux que tu voir sur le forum. Quand t'arrive à l’accueil, il t’emmène avec 4 ou 5 personnes ou vous composez sur le meme sujet pendant 10 min. Apres c'est chacun son tour^^
Bonjour
J'ai passé hier mon oral à 16h50 avec un jury qui m'a paru assez sympas (grand sourir à mon entrée dans la salle qui m'a paru trés bizarre
) mais je me méfie car en général c'est pour faire parler le candidat a son aise un peu dans son habitude de tous les jours et puis l'apparence est parfois trompeuse et peut aussi parfois preter à confusion.
Je suis tombée sur un article relatif à la violence à l'école je voulais savoir qi qqun l'avait eu aussi et savoir comment s'est déroulé l'oral.
MERCI
J'ai passé hier mon oral à 16h50 avec un jury qui m'a paru assez sympas (grand sourir à mon entrée dans la salle qui m'a paru trés bizarre

Je suis tombée sur un article relatif à la violence à l'école je voulais savoir qi qqun l'avait eu aussi et savoir comment s'est déroulé l'oral.
MERCI
DE depuis juillet 2016 

- MlleCeriise
- Régulier
Re: Concours Angoulême
Bonjour, tous le monde !
Dsl, pour l'incruste, je suis sur LC ,dans un autre IFSI, et j'aimerais savoir si il y a des candidats qui ont été pris sur LC venant d'un autre IFSI que celui de angoulême ?
Dsl, pour l'incruste, je suis sur LC ,dans un autre IFSI, et j'aimerais savoir si il y a des candidats qui ont été pris sur LC venant d'un autre IFSI que celui de angoulême ?
-
- Fidèle
http://irfss-poitou-charentes.croix-rou ... selections
Les gens help, j'suis 27 sur la liste complementaire au crf d'angouleme.
J'ai mes chances d'être pris?
Les gens help, j'suis 27 sur la liste complementaire au crf d'angouleme.
J'ai mes chances d'être pris?
-
- Fidèle
Desistements CRF Angouleme La Couronne
Bonjour,
Je tiens à créer ce topic pour cet IFSI car il n'y a pas de sujet vivant sur ce dernier.
Pouvez vous nous tenir informé de vos desistements SVP =) Merci
Je suis 27eme en liste complémentaire pour 116 candidats en LP
Merci
Je tiens à créer ce topic pour cet IFSI car il n'y a pas de sujet vivant sur ce dernier.
Pouvez vous nous tenir informé de vos desistements SVP =) Merci
Je suis 27eme en liste complémentaire pour 116 candidats en LP
Merci
OOh que oui....ne t'inquiète pas, tu seras appelé(e)
Je ne sais pas jusqu'à combien ils sont remontés l'an dernier, mais ils ont pioché sur la liste hors-région...la liste complémentaire étant épuisée.

ESI 2011-2014
Oui tu seras appelé il était déficitaire l'année dernière 

Infirmière diplômée d'état
ESI 2011/2014 Angoulême
ESI 2011/2014 Angoulême
CC
Moi je suis prise et je suis trop contente !!!! Mais t'inquiète pas tu seras pris car cet ifsi est déficitaire tous les ans d'après ce que j'ai lu dans les forums.
Tu as tous tes chances detre pris
Moi je suis prise et je suis trop contente !!!! Mais t'inquiète pas tu seras pris car cet ifsi est déficitaire tous les ans d'après ce que j'ai lu dans les forums.
Tu as tous tes chances detre pris
DE depuis juillet 2016 

Est-ce que qqun pourrais me renseigner sur le déroulement de la formation dans cet ifsi SVP Je voudrais savoir comment sont organisées les heures de cours en général sur la semaine, la repartition des stages sur l'année et comment sont les formateurs ? Merci de vos témoignages pour ceux et celles qui sont dans cet ifsi
DE depuis juillet 2016 

-
- Fidèle
Merci a tous.
Efab si tu une info sur l'isi tu peux la poster ici stp =) j'ai du mal a trouver des infos sur l'ifsi =)
Efab si tu une info sur l'isi tu peux la poster ici stp =) j'ai du mal a trouver des infos sur l'ifsi =)
Re: Concours Angoulême
Coucou tout le monde
Je suis prise à cet ifsi pour 2012-2015 donc trop contente vu que c'est le seul concours que j'ai passé.
Est-ce que qqun pourrais me renseigner sur le déroulement de la formation dans cet ifsi SVP Je voudrais savoir comment sont organisées les heures de cours en général dans la semaine, la repartition des stages sur l'année et comment sont les formateurs ? Merci de vos témoignages pour ceux et celles qui sont dans cet ifsi
Je suis prise à cet ifsi pour 2012-2015 donc trop contente vu que c'est le seul concours que j'ai passé.
Est-ce que qqun pourrais me renseigner sur le déroulement de la formation dans cet ifsi SVP Je voudrais savoir comment sont organisées les heures de cours en général dans la semaine, la repartition des stages sur l'année et comment sont les formateurs ? Merci de vos témoignages pour ceux et celles qui sont dans cet ifsi
DE depuis juillet 2016 

écoute je ne connais pas cet ifsi je suis comme toi je n'ai aucune information j'aimerais connaitre déja les heures de cours dans la semaine à savoir à quel heure on commence le plus tot et à quelle on fini le plus tard et aussi savoir comment sont les formateurs. et aussi l'organisation de la formation sur l'année. 

DE depuis juillet 2016