IFSI Albi
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Albi
bonjour a tous, je voulais savoir combien il y avait d'étudiants a Bon Sauveur
et au CHU ALBI ?
voila merci
et au CHU ALBI ?
voila merci
< Albi : admissible
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
ESI
-
Salut, environs 60 étudiants de chaque coté, moi je suis au bon sauveur et je serais toi je choisirai celui ci car l'autre IFSI est très bien mais plus exigents et moins à l'écoute des éléves, c'est mon avis .
A bientôt, si tu choisi mon IFSI.
A bientôt, si tu choisi mon IFSI.
Salut
Alors de toute façon ça y ai j'ai choisi
J'ai choisi Bon Sauveur !! et je suis très ravis de mon choix
En tout cas il me tarde que les cours commencent. J'espère que l'on se retrouvera toutes et tous
qu'il y aura une bonne ambiance.
Alors de toute façon ça y ai j'ai choisi

J'ai choisi Bon Sauveur !! et je suis très ravis de mon choix

En tout cas il me tarde que les cours commencent. J'espère que l'on se retrouvera toutes et tous

< Albi : admissible
ESI
ESI
surveillance continue gyneco aux Parc Colmar
bonjour a tous
j'aurai aimé savoir si quelqu'un a deja effectué un stage en surveillance continue gyneco au Parc à Colmar?
j'aurai aimé savoir si quelqu'un a deja effectué un stage en surveillance continue gyneco au Parc à Colmar?
Re: surveillance continue gyneco aux Parc Colmar
moi j'en ai fait un en usc pédiatrie au parc mais j'ai des amies qui l'ont fait la bas et apparemment c'est sympa
Après je ne peux rien te dire de plus, lol 

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

Bonjour à tous !
Je viens de réussir le concours d'entrée au CH Albi. Je suis ravie de pouvoir démarrer cette formation!!
Si d'autres personnes sont également acceptés dans cette école, faites un petit signe afin qu'on puisse discuter et échanger nos ressentis!!!
Merci.
Je viens de réussir le concours d'entrée au CH Albi. Je suis ravie de pouvoir démarrer cette formation!!

Si d'autres personnes sont également acceptés dans cette école, faites un petit signe afin qu'on puisse discuter et échanger nos ressentis!!!
Merci.
Hier j'ai passé l'oral à Albi, le sujet était bébé de l'espoir (médicament)... quelqu'un a eu le même sujet que moi ? Si c'est le cas j'aimerai savoir ce qu'il ou elle a présenté pour savoir si je n'ai pas fait un hs ... ? Et je ne me rappel plus la question exact : il me semble que c'est : que pensez vous de cette pratique ? merci pour vos réponses!
Comment peux-tu savoir que tu es admise ? Tout le monde n'a pas encore passé l'oral et les résultats définitifs ne seront publiés que le 28 juin ?Kremly a écrit :Bonjour à tous !
Je viens de réussir le concours d'entrée au CH Albi. Je suis ravie de pouvoir démarrer cette formation!!![]()
Merci.
J'ai passée le concours spécifique aux AS/AP !!
Bonjour,
Je suis convoquée le 6 Juin à 8h00 à Albi et 10h00 à Avignon. Je recherche quelqu'un qui accepterai d'échanger sa date avec moi pour l'un des deux IFSI.
Merci
Je suis convoquée le 6 Juin à 8h00 à Albi et 10h00 à Avignon. Je recherche quelqu'un qui accepterai d'échanger sa date avec moi pour l'un des deux IFSI.
Merci
ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Le plus dur ne fait que commencer...
Coucou à tous, je voulais savoir si il y en a parmi vous qui seront esi au trois tarn en septembre 2012 , histoire de faire connaissance 

~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii
~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!
Stages : Mater/Psychogé/Libéral/Uro/SSR/Néonat/Hémodialyse/Néphro

Je serai étudiante à l'ifsi du ch albicatou81 a écrit :Coucou à tous, je voulais savoir si il y en a parmi vous qui seront esi au trois tarn en septembre 2012 , histoire de faire connaissance

Ah super
Si jamais ça te dit on peut échanger par M.P

Si jamais ça te dit on peut échanger par M.P

~Ifsi Ch Albi 2012-2015 -> C'est partii
~ En attente des résultats : 24 Juillet je t'attend à Grands Pas !!

Salut tout le monde!
J'habite à Toulouse et je suis admise à l'ifsi d'Albi, mon seul problème c'est que je ne pourrais pas venir vivre de suite sur Albi et je voudrais savoir si d'autre personnes sont dans le même cas que moi.On pourrais s'arranger pour du covoiturage (au moins de la gare à l'ifsi qui est SUPER mal desservi par les transports en commun).
Merci
J'habite à Toulouse et je suis admise à l'ifsi d'Albi, mon seul problème c'est que je ne pourrais pas venir vivre de suite sur Albi et je voudrais savoir si d'autre personnes sont dans le même cas que moi.On pourrais s'arranger pour du covoiturage (au moins de la gare à l'ifsi qui est SUPER mal desservi par les transports en commun).
Merci