Concours Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Mulhouse
Ça m'intéresserait aussi d'avoir les photos des listes !..juliie68 a écrit :bonjour tout le monde , est ce que quelqu'un a pris les listes en photo?
car je n'est pas pu me deplacer étant au travail et finissant a 21heure ..
Merci d'avance
Belfort : 30ème sur L.C.
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
Inchallah
- Tatiana.18
- Insatiable
Caroline n'a pas pu en faire …
Je crois que personne n'en a fait malheureusement, avec de la chance demain vous aurez la lettre !
Je crois que personne n'en a fait malheureusement, avec de la chance demain vous aurez la lettre !

IDE (2015) en EHPAD
En espérant oui merci beaucoup a tous !!
-
- Fidèle
Oui dsl j'ai vmt pas eu le temps
!! Ah bon signe si ils remontent au moins jusqu'à la 40e
!!

-
- Adepte
.....COUCOU s'est moi !!!!!!!!....
Bon voilà je suis sur LP à Mulhouse !
Enfin un ifsi qui veut de moi !
Merci encore à toutes pour vos messages de soutien qui m'ont remontés le moral la semaine dernière ....et FELICITATIONS pour mes futures camarades de promo !
Koala, j'ai hâte de te rencontrer enfin et Tatiana tu as tout déchiré ,bravo !
Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos des listes, désolé .
La fête peut commencer

Constance
Bon voilà je suis sur LP à Mulhouse !

Enfin un ifsi qui veut de moi !

Merci encore à toutes pour vos messages de soutien qui m'ont remontés le moral la semaine dernière ....et FELICITATIONS pour mes futures camarades de promo !
La fête peut commencer

Constance
Il était temps!
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
-
- Adepte
Bon ben voilà, je suis à nouveau toute seule avec ma bonne humeur sur le forum !
D'accord vous l'aurez voulu, quand c'est comme ça, je raconte n'importe quoi.....donc s'est 2 saucisses dans un micro-ondes, y en a 1 qui dit :
- " Qu'est-ce qu'il fait chaud ici!" et l'autre répond :
- " C'est bizarre, y a une saucisse qui parle !"
J'vous avais prévenu
Si vous ne voulez pas que je continue dans les vannes pourries, va falloir vous bouger ; maintenant je marche au chantage !
bise
Constance

D'accord vous l'aurez voulu, quand c'est comme ça, je raconte n'importe quoi.....donc s'est 2 saucisses dans un micro-ondes, y en a 1 qui dit :
- " Qu'est-ce qu'il fait chaud ici!" et l'autre répond :
- " C'est bizarre, y a une saucisse qui parle !"
J'vous avais prévenu

Si vous ne voulez pas que je continue dans les vannes pourries, va falloir vous bouger ; maintenant je marche au chantage !

bise
Constance
Il était temps!
- Tatiana.18
- Insatiable
ConstanceW a écrit :.....COUCOU s'est moi !!!!!!!!....
Bon voilà je suis sur LP à Mulhouse !![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin un ifsi qui veut de moi !![]()
La fête peut commencer![]()
Constance
Ooooooohhh je suis trop contente pour toi

Bravo !!!! T'as vu que tu déchires !

(je viens de me lever pour aller travailler, j'étais trop excitée alors j'ai presque pas dormi … ca explique la nullité du message)
IDE (2015) en EHPAD
COUCOU!
Alors je me suis renseignée pour mulhouse et il semblerait que cela fait 6années de suite qu'il prenne tout le monde sur liste complémentaire (39 sur LC) et il doivent compléter souvent avec d autres candidats sur liste complémentaire des autres écoles!!!
J ai hâte!!! Vous savez quand on sera fixé ? Il faut attendre un courrier il téléphone ou c est à toi d appeler l école comment sa se passe?
Croisons les doigts pour ceux qui sont sur LC!!!!!!
mulhouse: 21 sur LC
Alors je me suis renseignée pour mulhouse et il semblerait que cela fait 6années de suite qu'il prenne tout le monde sur liste complémentaire (39 sur LC) et il doivent compléter souvent avec d autres candidats sur liste complémentaire des autres écoles!!!
J ai hâte!!! Vous savez quand on sera fixé ? Il faut attendre un courrier il téléphone ou c est à toi d appeler l école comment sa se passe?
Croisons les doigts pour ceux qui sont sur LC!!!!!!

mulhouse: 21 sur LC
-
- Fidèle
Lou681 sa rassure ce que tu dis
!!
ConstanceW FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!

Hello Constance !!ConstanceW a écrit :.....COUCOU s'est moi !!!!!!!!....
Bon voilà je suis sur LP à Mulhouse !![]()
![]()
![]()
![]()
Enfin un ifsi qui veut de moi !![]()
La fête peut commencer![]()
Constance
Toutes mes félicitations Jsui vraiment contente pour toi, j'ai pensé à toi hier et vu que je t pas vu sur le forum j'ai du peur mais c coooooollllllllll

Belfort : 30ème sur L.C.
Inchallah
Inchallah
caroline68 a écrit :Lou681 sa rassure ce que tu dis!!
oui oui!!! Sa devrait le faire j'espere caroline, je viens d'apprendre que je suis en 7eme sur LC à STRASBOURG robertsau! Ils ont une LC qui va juste qu' à 145 candidats sa me parait énorme par rapport à mulhouse 39candidats!!!
J' y crois vraiment là!!!

c'est vrai que j ai besoin d' être fixé rapidement! Je suis actuellement en appart et employée en pharmacie et bien-sure je dois prendre mes dispositions au plus vite par rapport à sa! J en ai parlé à personne encore!!!
Vous ne savez pas quand on aura une réponse définitive? dsl j'insiste sur cette question!
mulhouse: 21 LC
strasbourg: 7 LC
-
- Fidèle
C est la 1ere année ou la liste complémentaire est très courte a ce qui parait d'habite il y en a au moin 150... donc cette année j ai entendu qu'ils seront peut être mm en manque d'effectif et qu'ils devront prendre des gens d'autres ifsi...
Chaque année ils epuisent leur liste complémentaire avec plus de 100 candidats dessus, donc avec 39 candidats il y a de forte chance, je suis 32e et j y crois aussi vmt de + en +...
Je ne sais pas non plus comment sa va se passer, on en saura plus quand on ira à la réunion d'affectation...
Chaque année ils epuisent leur liste complémentaire avec plus de 100 candidats dessus, donc avec 39 candidats il y a de forte chance, je suis 32e et j y crois aussi vmt de + en +...
Je ne sais pas non plus comment sa va se passer, on en saura plus quand on ira à la réunion d'affectation...
c est fou dis donc et pourquoi cette LC est si courte c est bizard
il y aura une réunion?
il y aura une réunion?
-
- Régulier
Salut à tous,
Je suis 20 ème sur liste complémentaire à Rouffach.
Pour postuler à mulhouse il faut envoyer ces notes et une lettre de motivation c'est sa? Car j'ai peur de ne pas être rappeler par l'IFSI de Rouffach.
Je suis 20 ème sur liste complémentaire à Rouffach.
Pour postuler à mulhouse il faut envoyer ces notes et une lettre de motivation c'est sa? Car j'ai peur de ne pas être rappeler par l'IFSI de Rouffach.
ESI 2012-2015 à Rouffach
-
- Fidèle
Lou681 je ne sais pas pourquoi la LC est si courte cette année... Cela doit s'expliquer simplement par le fait qu'il y a eu une baisse du taux de réussite...
Oui il y aura une réunion d'affectation, aujourd'hui tu vas recevoir ton courrier avec tes notes je pense et dans ce courrier il y aura la date de la réunion ( A belfort sa c'est passé comme sa ).
Charlène je crois qu'il faut fair eune photocopie des notes + une lettre de motivation.
Est ce que quelqu'un sait cmb il y a de candidats sur LC a colmar ?
Oui il y aura une réunion d'affectation, aujourd'hui tu vas recevoir ton courrier avec tes notes je pense et dans ce courrier il y aura la date de la réunion ( A belfort sa c'est passé comme sa ).
Charlène je crois qu'il faut fair eune photocopie des notes + une lettre de motivation.
Est ce que quelqu'un sait cmb il y a de candidats sur LC a colmar ?