TEST PSYCHOTECHNIQUE, la notation et autres questions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: tests psychotechniques 2013
ha ok donc faut tout faite a la main
et on a des brouillons au moins ??

╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

Ca dépend des centres d'examens. Quand il n'y en a pas faut se servir des feuilles du sujet
Pas de règle et de crayon papier aussi.

Pas de règle et de crayon papier aussi.
Dernière modification par blutch le 02 juil. 2012 13:15, modifié 1 fois.
Bonjour tout le monde,
Merci pour ce thème, ça va bien nous aider pour les concours !
Je suis peut-être déjà un peu à la ramasse, mais je compte bien me mettre à bosser rapidement !
Je suis sortie de Term L il y a deux ans et là je suis en licence de relations internationales, complètement différent, mais j’ai pas compris tout de suite que c’était pas ce qu’il me fallait ^^
Bref, je voulais savoir s’il y en avait qui ont fait Littéraire comme moi parce que ça me fait un peu flipper, et puis surtout, si quelqu’un pouvait me donner des cours de maths (calcul mental, fractions, des cours de ce genre) parce que je n’ai évidemment pas gardé mes cours (grosse erreur !) ? Quand je dis "donner des cours de maths", j'entends m'en envoyer si vous en avez ou m'expliquer le B-A-ba !
Ca m’aiderait beaucoup parce que quand je vois les tests, je me dis qu’il faut que je revois ces trucs parce que j’ai perdu mon niveau ! par exemple, je crois me souvenir que quand il y a deux fractions qu’il faut multiplier, diviser, additionner ou soustraire, il y a des méthodes assez simples.
Enfin, j’espère que vous pourrez m’aider !
Merci beaucoup et bon courage à tout le monde !
Merci pour ce thème, ça va bien nous aider pour les concours !
Je suis peut-être déjà un peu à la ramasse, mais je compte bien me mettre à bosser rapidement !