Mamans et papas ESI 2012/2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et papas ESI 2012/2015
ah je n'étais pas encore allée lire le post des mamans 2012 auj alors félicitations sixela et vanessa!!! suis très contente pour vous et chouette on se retrouve dans la meme aventure!!!
ici inscription pole emploi faite, mon CP arreté le 30 juin!
je me suis acheté le nvo cahier de l'infirmiere : anatomie et physiologie, vais pouvoir commencer à y regarder!!! j'ai hate!
ici inscription pole emploi faite, mon CP arreté le 30 juin!
je me suis acheté le nvo cahier de l'infirmiere : anatomie et physiologie, vais pouvoir commencer à y regarder!!! j'ai hate!

félicitations aux admises, je vous rejoins mais je serai sur toulouse!! bon courage à toutes mais c'est que du bonheur

MAMAN ESI 2012-2016 reprise suite report 

Merci!!!!
Moi aussi réinscription à pole emplois faite hier mon congé parental c'est terminé samedi, j'ais rv avec une conseillère jeudi matin
Moi aussi réinscription à pole emplois faite hier mon congé parental c'est terminé samedi, j'ais rv avec une conseillère jeudi matin
Maman de trois filoups, 32a, ESI 2012-2015 St Quentin- Picardie
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Laborantine en reconversion
S1: MAS
S2: SSR
S3: Médecine gériatrique
S4: EHPAD
Bienvenue aux Mamounes !
Vanessa, trop mimi tes loulous !!!
Moi ca y est j'ai était dévalisé le supermarché, j'ai commencé mes achats !!!
Vanessa, trop mimi tes loulous !!!

Moi ca y est j'ai était dévalisé le supermarché, j'ai commencé mes achats !!!

INFIRMIERE D.E
Alors moi j'ai toujours rien acheté!!lolll je sais pas trop quoi prendre car possible que d'un ifsi a un autre cela ne soit pas la meme chose!je vais essayer de patienter lol bon la trousse et le sac ça je peux hein lolll et j'ai hateeeeeeeeeeeeeeeee surtout des stages!!!!
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

Moi ausis j'ai pris le minimum : stylo, taille craon, gomme, stabilo, blanco, feuilles, bristol, trieur, agenda, pochette ..
Maintenant je vais jeter tout ce qui est prépa et mes vieux papiers pour recuperer des classeurs !
Maintenant je vais jeter tout ce qui est prépa et mes vieux papiers pour recuperer des classeurs !

INFIRMIERE D.E
- soraya0597
- Fidèle
Coucou!
Après avoir été dans les Maman 2012 pour la catégorie Concours, je peux enfin rejoindre ce topic!!!!
Je l'avais déjà vu et j'en avait rêvé de pouvoir vous dire: JE SUIS AVEC VOUS!!!!
Du travail, beaucoup de travail nous attend mais pour l'instant l'heure est à la fête et à la tête dans les étoiles!!!!
Après avoir été dans les Maman 2012 pour la catégorie Concours, je peux enfin rejoindre ce topic!!!!
Je l'avais déjà vu et j'en avait rêvé de pouvoir vous dire: JE SUIS AVEC VOUS!!!!
Du travail, beaucoup de travail nous attend mais pour l'instant l'heure est à la fête et à la tête dans les étoiles!!!!
Maman de 2 ptits loulous adorables de 6 ans et 16 mois!
ESI 2012-2015!!!!!
ESI 2012-2015!!!!!
-
- Régulier
Bonjour à vous toutes!!!!
Je fais aussi ma rentrée en septembre!!! Un vrai bonheur!
Je suis maman de 2 enfants (2an et demi et 16 mois).
Je suis super contente de pouvoir etre parmi vous!
À moi les achats scolaires!!!!!
On commence une nouvelle vie!!
FÉLICITATIONS À VOUS TOUTES!
ESI 2012-2015. Maman de deux galoubis de 17 mois et 2 ans
scooby a écrit :bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum j'ai 30 ans je suis maman de 2 enfants 4 ans et 2 ans. J'ai obtenu mon concours à l'IFSI du BS albi.
J'étais aide soignante et je désirais évoluer dans ma profession c'est chose faite
J'espere faire quelques rencontre avant septembre
on se verra à la rentrée alors scooby

ESI 2012/2015 au BS d'Albi !
YESSSSSSSSSSSSSS !!!!!celia_2319 a écrit :Bonjour à vous toutes!!!!

INFIRMIERE D.E
oh oui!!ça va etre un sacré chamboulement dans nos vies!mais pour un grand bonheur à venir
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

-
Coucou!!!
et moi je fais les deux. rentré en septembre et papa en septembre aussi... je dois admettre que je trouve cela.... comment dire.... pas simple!!!
et moi je fais les deux. rentré en septembre et papa en septembre aussi... je dois admettre que je trouve cela.... comment dire.... pas simple!!!
IFSI Marchant Toulouse!!!!
Undouble bonheur pour toi alors Philippe!!!
ESI 2012/2015
IFSI de Cambrai

Félicitations Philippe, chouette d' avoir un futur papa sur le sujet.
je passe en commission fongécif aujourd' hui, résultat dans 2 jours. Je suis un peu stressée car j' ai pu lire sur le forum que pas mal de CIF avaient été refusés.
Enfin, j' ai quand même de la chance, j' ai envoyé mes résulats samedi et hier j' avais une date pour le lendemain, au moins pas besoin d' attendre jusqu' au 17 juillet.
Du coup, je ne sais pas si j' attends le résultat pour poster mes frais d' inscription et garder ma place définitivement ou si j' attends la réponse (dernier délais le 9 juillet cachet de la poste faisant fois). Ma belle-mère me dit que de toutes façons, je vais ya aller. Mais sans certitude de financement, je ne trouve pas ça raisonnable.
Qu' en pensez vous?
je passe en commission fongécif aujourd' hui, résultat dans 2 jours. Je suis un peu stressée car j' ai pu lire sur le forum que pas mal de CIF avaient été refusés.
Enfin, j' ai quand même de la chance, j' ai envoyé mes résulats samedi et hier j' avais une date pour le lendemain, au moins pas besoin d' attendre jusqu' au 17 juillet.
Du coup, je ne sais pas si j' attends le résultat pour poster mes frais d' inscription et garder ma place définitivement ou si j' attends la réponse (dernier délais le 9 juillet cachet de la poste faisant fois). Ma belle-mère me dit que de toutes façons, je vais ya aller. Mais sans certitude de financement, je ne trouve pas ça raisonnable.
Qu' en pensez vous?
2012-2015 c' est parti pour 3 ans!