résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Au-ten-tiike
Adepte
Adepte

Re: résultats admission

Message par Au-ten-tiike »

Dwin a écrit :Salut à tous !!

Petite question please ! J'ai passé le concours au CHU d'Amiens et en consultant les résultats, je peux lire pour mon cas : "Reçu sur liste principale. En attente d'affectation" Qu'est ce que cela veut-il bien dire ? Suis-je admis à l'IFSI d'Amiens ou non ? Je ne comprend pas réellement cette phrase !

Merciiiii d'avance :clin: !
Où la tu passer ?

Je suis dans le même cas que toi et j'ai demander à mon IFSI (Pinel), et la secrétaire ma clairement dit comme quoi les admis sur liste principale en attente d'affectation sont bien admis en LP mais comme la liste est excédentaire il faut juste attendre les 10jours de réponse pour les LP !
Mais elle ma assurée que c'était bon et que nous serions accepter à notre vœux n°1, puisque dans tous les IFSI en plus des admis en LP en attente d'affectation, ils prennent une bonne partie des LC !
Ҩ ESI 2012-2015, à Amiens IFSI Pinel.

S1 : Foyer mère adolescente - Lieu de vie ---> 30/30 ECTS Validé
S2 : Médecine : Service de neurologie - Court séjour
laetismouf
Régulier
Régulier

Message par laetismouf »

valerie_06 a écrit :
valerie_06 a écrit :

oublier, nous ne pouvons pas ! faut pas déconner quand meme !! :lol: nous savons bien que nous allons passer une loooongue nuit et une loooongue matinée avant 10 h demain matin !! :)
mais nous pouvons le faire en etant moins desespérées, bon conditionnement ! :lol:
Ah ça c'est sur , je vais changer de mots haha , ça va nous permettre de nous évader :)
je suis même sur que je vais en rêver ce soir de ces résultats :lol:
martinefleur
Régulier
Régulier

Message par martinefleur »

aurorenanou10 a écrit :
martinefleur a écrit :
aurorenanou10 a écrit :Bonjour a tous
Voila j'ai passé mon concour à Pontoise et je suis 85ème sur la liste complémentaire :( Je vais envoyer des lettres de motivation dans les IFSI d'Ile de France et m'inscrire sur le site de l'ARS, est ce que j'ai mes chances d'intégrer un IFSI?
Bonsoir
Moi aussi sur LC à Pontoise 37ème, j'espère mais bon.............
Par contre j'ai commencé à écrire à d'autres Ifsi et j'attends la semaine prochaine pour envoyer, car quand j'ai appelé ils m'ont dit d'attendre après le 6/07 et je compte aussi m'inscrire sur l'ARS le 16/07, je pense que l'on a des chances, il faut y croire, quand tu lis les autres années même loin sur LC beaucoup sont pris, si ils ont besoin ils nous prendront. Croisons les doigts!!!!!!!!!!!!

Oui faut garder espoir étant donner que j'ai vu que l'année dernière ils étaient remonté jusqu'à la 46ème place mais chances sont moindre pour aller dans cet IFSI :/ Tu vas envoyer tes lettres dans quels IFSI?
Bonsoir
Oui j'ai vu ça sur forum qu'ils sont remontés assez loin. Mais bon j'ai appelé cet après-midi pour savoir si ils avaient déjà eu des désistements. On m'a dit "on ne peut pas vous répondre, c'est confidentiel, cela dépend des années, on vous appellera si besoin", pas très sympa cela ne leur coûte rien de nous renseigner, enfin............
Je vais donc envoyer mes lettres vendredi, j'ai écrit à Sarcelles, Moisselles, Beaumont-sur-Oise, Colombes, Nanterre et Argenteuil et j'attends le 16 pour l'ARS, j'espère que cela va donner qq chose. On se tient au courant..........
valerie_06
Habitué
Habitué

Message par valerie_06 »

laetismouf a écrit :
valerie_06 a écrit :
valerie_06 a écrit :

Ah ça c'est sur , je vais changer de mots haha , ça va nous permettre de nous évader :)
je suis même sur que je vais en rêver ce soir de ces résultats :lol:
pourvu que non !!! :pleure: je n'ose imaginer comment on interpreterait ce rêve! :lol:
IFSI cannes : ADMISSIBLE / oral 12 juin 2012
Croix rouge Nice : écrit le 14 avril
Tibulle
Habitué
Habitué

Message par Tibulle »

J'ai rêvé des miens...
Ben je l'avais pas lol, déprime le matin garantie et stress aussi :lol:
IFSI Salon de Provence :

Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP

ESI 2012/2015
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

encore 40 heures d'attente pour moi , que ca va etre long j'en ai marre de cet attente :pleure:
Dwin

Message par Dwin »

Au-ten-tiike a écrit :
Dwin a écrit :Salut à tous !!

Petite question please ! J'ai passé le concours au CHU d'Amiens et en consultant les résultats, je peux lire pour mon cas : "Reçu sur liste principale. En attente d'affectation" Qu'est ce que cela veut-il bien dire ? Suis-je admis à l'IFSI d'Amiens ou non ? Je ne comprend pas réellement cette phrase !

Merciiiii d'avance :clin: !
Où la tu passer ?

Je suis dans le même cas que toi et j'ai demander à mon IFSI (Pinel), et la secrétaire ma clairement dit comme quoi les admis sur liste principale en attente d'affectation sont bien admis en LP mais comme la liste est excédentaire il faut juste attendre les 10jours de réponse pour les LP !
Mais elle ma assurée que c'était bon et que nous serions accepter à notre vœux n°1, puisque dans tous les IFSI en plus des admis en LP en attente d'affectation, ils prennent une bonne partie des LC !

Je l'ai passé à l'hôpital sud ! J'ai appelé l'IFSI tout à l'heure et la gérante ne m'a rien dit sur cela... Donc si la secrétaire de Pinel dit vrai, alors sa doit fonctionner pareil pour le CHU :D Merci pour l'info !

Bonne chance à tous ceux qui sont encore dans l'attente de leurs résultats :clin:
lalau85
Forcené
Forcené

Message par lalau85 »

meel-y j'espere vraiment que tu vas etre appellé dans pas longtemps car tu le merite. :)
valerie_06
Habitué
Habitué

Message par valerie_06 »

Tibulle a écrit :J'ai rêvé des miens...
Ben je l'avais pas lol, déprime le matin garantie et stress aussi :lol:
brrr ce stress nous tue alors si en plus ça se manifeste dans nos rêves ! est ce qu'on en sort normales de ce concours parce que bonjour l'estomac, le coeur et les intestins ! sont mis a rude épreuve ! :roll: alors se dire qu'il faudrait tout revivre l'année d'apres...! :?
allez, vais bouquiner jusqu'a épuisement et m'endormir profondément jusqu'a demain matin :clin: quand je pense que cette journée, une seule journée peut faire basculer nos vies.... :choque:
bonne nuit à tous et toutes, félicitations aux ESI confirmés :) courage pour les resultats de demain, et patience pour les autres :clin:
bises
IFSI cannes : ADMISSIBLE / oral 12 juin 2012
Croix rouge Nice : écrit le 14 avril
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Je stresse :(
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Maarlene a écrit :Je stresse :(
Pareil :(
tu as été LP sur les autres, pourquoi pas à Aix ?

CANNES prenez moi :(
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
tam
VIP
VIP

Message par tam »

Félicitations à tous les admis,

Courage à ceux qui sont sur les listes complémentaires, à ceux qui attendent encore leur résultats...

Et pour ceux qui n'ont pas réussi cette année,
Respirez un grand coup et recommencez

Je suis admise en LP à Strasbourg :clin:
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Celiaa83

Message par Celiaa83 »

Coucou tout le monde ! Alors voilà, les premiers résultats sont tombés.. Je suis 21ème sur Liste complémentaire.. Vous pensez que c'est faisable ?
Je suis assez fière de mes notes, mis à part en culture G..
J'ai eu 9 en Culture G, 15 en Aptitude numérique et 17 à l'entretient ! (Grosse surprise pour l'entretient !! :D )

Bisou et bon courage pour l'attente des résultats !!
ESI à la Croix Rouge Française d'Ollioules. Yeeeees :)
Maarlene
Accro
Accro
Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..

Message par Maarlene »

Jen18 a écrit :

J'en sais rien mais je le sens mal ...
J'pense à toi ma belle <3
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

:-)
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

Maarlene a écrit :
Jen18 a écrit :

J'en sais rien mais je le sens mal ...
J'pense à toi ma belle <3
J'vous rejoins pour le stress :(
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
Verrouillé