concours Printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Venez raconter votre oral (Printemps 2012)
Félicitations Jonathan1!!!
Pour moi le moment fatidique approche, demain 10h je serais fixée... ESI 2012/2015 ou pas????
Pour moi le moment fatidique approche, demain 10h je serais fixée... ESI 2012/2015 ou pas????

IFSI Salon de Provence :
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP
ESI 2012/2015
Re: Réponse pour AS et AP en LC pour autres ifsi futur (esi)
j'ai vu qu'a Lyon Rockefeller ils ont pris 1 candidats enfin uneyanana34 a écrit :Les filles je croise bien fort les doigts pour vous!!!!!![]()
![]()
Tu habites ou Val12? C'était quoi l'argument de Millau pour te refuser une place? Car seulement 3 admis as et ap... + les reports?
Vanylle_8 les candidats ont 10 jours pour répondre puis il peut toujours y avoir des reports ensuite ou des changements alors on baisse pas les bras!
A ++
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Re: Possibilité d'acceptation puis de rétractation ?
Après, c'est ce qu'il y a d'écrit, moi l'autre IFSI que j'avais réussi m'ont rendu l'argent même des droits d'inscription!
Cadderly a écrit :"En cas de désistement, ces droits d'inscription restent acquis à l'IFSI".
Donc oui, ils l'encaisseront.
Tu as lu ça oú ?
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Je suis désolée pour toi, je sais que rater le concours peut être très décourageant. Mais tu sais il y a certains IFSI qui proposent une rentrée en février ( le concours se passe en septembre). Renseignes toi =)NicoRox a écrit :Bon ben c'est raté pour moi.... et je ne suis ni en LP ni en LC ...... en gros j'attends les résultats mais je n'ai pas eu la moyenne a l'oral. Je sais que j'avais foiré des trucs mais de la a mettre en dessous de la moyenne... Du coup il faut attendre toute une année, pour repasser en plus l'écrit qui si ca ne se passe bien arrête la course immédiatement même si vous l'avez réussi l'année précédente. Je trouve personnellement qu'il y a beaucoup a dire sur le système du concours mais je n'en ai pas le courage...
ESI 2012/2015 à Sainte-Anne.
S1 : Psychiatrie adulte / S2 : EHPAD
S1 : Psychiatrie adulte / S2 : EHPAD
J'imagine que ça dépend des IFSI alors.Après, c'est ce qu'il y a d'écrit, moi l'autre IFSI que j'avais réussi m'ont rendu l'argent même des droits d'inscription!
A la CRF de Lyon, c'est marqué qu'ils conservent les droits d'inscription même si l'on se désiste.
IDE en psychiatrie
Effectivement c'est ce que je ferai en cas d’échec il y a l'AP-HP, Fontainebleau, Rouen, Rouvray, Havre...CourageLéna0102 a écrit :Je suis désolée pour toi, je sais que rater le concours peut être très décourageant. Mais tu sais il y a certains IFSI qui proposent une rentrée en février ( le concours se passe en septembre). Renseignes toi =)NicoRox a écrit :Bon ben c'est raté pour moi.... et je ne suis ni en LP ni en LC ...... en gros j'attends les résultats mais je n'ai pas eu la moyenne a l'oral. Je sais que j'avais foiré des trucs mais de la a mettre en dessous de la moyenne... Du coup il faut attendre toute une année, pour repasser en plus l'écrit qui si ca ne se passe bien arrête la course immédiatement même si vous l'avez réussi l'année précédente. Je trouve personnellement qu'il y a beaucoup a dire sur le système du concours mais je n'en ai pas le courage...
ESI 2012/2015...Ennnnfiiiinnn
S1: EHPAD
S2: Gynecologie
S2: GérontoPsychiatrie
S3:HAD Cayenne
S3 HDJA (hôpital de jour adultes)
S1: EHPAD
S2: Gynecologie
S2: GérontoPsychiatrie
S3:HAD Cayenne
S3 HDJA (hôpital de jour adultes)
- mamzellepeps
- Adepte
Je l'avais fait a l'IFSI de la CRF de Nice et ils avaient gardé mes droits d'inscription et encaissés ! mais bon je ne regrette pas mon choix même si il m'a couté 174€!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
moi l'autre IFSI que j'avais réussi m'ont rendu l'argent même des droits d'inscription!

Ah ba je remarque que vous parlez toutes les deux, d'IFSI de la CRF! Peut-être que ça se passe comme ça uniquement chez eux, car c'est des écoles privées, non ?!mamzellepeps a écrit :Je l'avais fait a l'IFSI de la CRF de Nice et ils avaient gardé mes droits d'inscription et encaissés ! mais bon je ne regrette pas mon choix même si il m'a couté 174€!
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
Re: Votre parcours en questions
attention, prenez vos calepins !
1988 Bac A2 " de l'époque" lettres langue
1989 à 2001 armée de terre sous-off administratif
2001-2003 CAP esthétique et gérance d'un salon
2006 - BTS assistante de direction
2006 à aujourd'hui : AD dans l'évènementiel
Z'allez vous dire "elle sait pas ce qu'elle veut"...
si si, mais juste que on fait aussi suivant sa vie... mais l'histoire est trop longue 
1988 Bac A2 " de l'époque" lettres langue
1989 à 2001 armée de terre sous-off administratif
2001-2003 CAP esthétique et gérance d'un salon
2006 - BTS assistante de direction
2006 à aujourd'hui : AD dans l'évènementiel
Z'allez vous dire "elle sait pas ce qu'elle veut"...

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
Re: Réponse pour AS et AP en LC pour autres ifsi futur (esi)
yanana34 a écrit :Les filles je croise bien fort les doigts pour vous!!!!!![]()
![]()
Tu habites ou Val12? C'était quoi l'argument de Millau pour te refuser une place? Car seulement 3 admis as et ap... + les reports?
Vanylle_8 les candidats ont 10 jours pour répondre puis il peut toujours y avoir des reports ensuite ou des changements alors on baisse pas les bras!
A ++
Merciiiii ! ouai jusqu'au bout !! on lâcher rien !!

Pour Millau , on est que 3 à être prisent car les autres n'on pas eu la moyenne et donc pas de liste complémentaire ... j'ai reçu mes notes 16/3O (pour millau et je suis la 2eme .... )
-
Re: liste complémentaire NORD
Coucou mamk, en tout cas moi je laisse ma place à la croix rouge comme j'ai été accpetée ailleurs et jss pas la seule. Donc ne tkt pas tu va vite être appelé
.

Maman ESI 2012-2015
27ème sur liste complémentaire.... 149 admis en LP, on est 209 en LP... Y aurait il une chance que je sois appelé?...
☤ESI 2012-2015☤
IFSI Draguignan
Infirmier en service de psychiatrie - secteur de crise / secteur libre
IFSI Draguignan
Infirmier en service de psychiatrie - secteur de crise / secteur libre