Concours Vienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vienne
Wahoo ca serait génial perso je suis 28ème donc j'aurais des chances
mais c'est insupportable de devoir encore attendre!!

mais c'est insupportable de devoir encore attendre!!
Et en liste 2 pour les as. Je suis 25ème en lc
Merci
Merci
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Recalé mais j'ai bon espoir pour lyon (clemenceau) 

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
- mac queene
- Fidèle
recalé aussi un oral ou il y avait eu un bon échange je comprends pas sur quoi ils se basent!!
admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!

Salut les filles!!
Tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont réussi!!
Perso j'ai réussi Lyon Sud, je suis 9ème en LC sur Vienne et 36 en LC sur St étienne. Saint étienne étant mon premier choix, je vais attendre qu'ils m'appellent (normalement ils remontent entre 50 et 110 donc j'espère vraiment que cette année ils auront au moins jusqu'au 36) mais je peux déjà vous dire que si Vienne m'appelle, je laisse ma place!!
En espérant que ça fera une heureuse (ou un heureux!)
Bonne chance pour la suite à toutes
Tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont réussi!!
Perso j'ai réussi Lyon Sud, je suis 9ème en LC sur Vienne et 36 en LC sur St étienne. Saint étienne étant mon premier choix, je vais attendre qu'ils m'appellent (normalement ils remontent entre 50 et 110 donc j'espère vraiment que cette année ils auront au moins jusqu'au 36) mais je peux déjà vous dire que si Vienne m'appelle, je laisse ma place!!
En espérant que ça fera une heureuse (ou un heureux!)
Bonne chance pour la suite à toutes
6 à l'oral pourtant sa c'est bien passé dans l'ensemble
mais jury neutre qui posait beaucoup de questions

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
Coucou les filles!
je félicites celles qui ont eu le concours à Vienne et ses alentours.
Pour ma pars, j'ai raté le concours au Vinatier et je suis 58 eme sur Liste complémentaire à Vienne... pensez vous que j'ai mes chances d’intégrer l'école? je reste assez pessimiste pour mon cas :/
Bonne soirée
Pour ma pars, j'ai raté le concours au Vinatier et je suis 58 eme sur Liste complémentaire à Vienne... pensez vous que j'ai mes chances d’intégrer l'école? je reste assez pessimiste pour mon cas :/
Bonne soirée
lolo84150 a écrit :Coucou les filles!
Bonne soirée
T'inquiète il remonte quasiment tte la liste chaque année!!!! ca devrait le faire!
promo 2010_2013
Plus qu'un an!!!
Plus qu'un an!!!
Salut tout le monde . Je voulais savoir si lorsqu'on est en liste complementaire et que l'on envoie des candidatures dans d'autres ecoles si on pouvait les envoyer dans les ecoles ou on a echoue l'ecrit ou si ils regardaient? Merci. Et bravo a toutes ceux et celles qui reussi
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.
ESI 2012/2015 : Oh Yeahhhhhhhhhh !

Et la liste de la passerelle AS ?ganime a écrit :lolo84150 a écrit :Coucou les filles!
Bonne soirée
T'inquiète il remonte quasiment tte la liste chaque année!!!! ca devrait le faire!
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
roro69 a écrit :Salut tout le monde . Je voulais savoir si lorsqu'on est en liste complementaire et que l'on envoie des candidatures dans d'autres ecoles si on pouvait les envoyer dans les ecoles ou on a echoue l'ecrit ou si ils regardaient? Merci. Et bravo a toutes ceux et celles qui reussi
Bonjour, et bien il me semble que tu peux tenter ta chance dans les ifsis ou tu as échoué à l'écrit
Merci de ta réponse et ca serait cool parce qu'a Vienne il sont deficitaires apparemment donc je vais tenter ma chance !
Toujours esperer très fort sans jamais relacher ! Positiver
.

Oui et au cas ou je sais que l'ifsi de Chaumont en Champagne Ardennes est déficitaire, rien qu'à l'oral on était 86 pour 50 placesroro69 a écrit :Merci de ta réponse et ca serait cool parce qu'a Vienne il sont deficitaires apparemment donc je vais tenter ma chance !
a bon vienne est deficitaire ? parce qu'on est quand meme 91 sur la liste complementaire , ça parait beaucoup non ?
ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
Et voilà! C'est fait, je viens d'envoyer le courrier pour laisser ma place (j'étais 9ème sur LC) à vienne! En espérant que ca servira à l'une d'entre vous!