Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Arles
Le sujet de ce matin : santé mentale et société, qu'en pensez vous?
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
Bonjour!!
Est ce que quelqu'un va se déplacer pour voir les résultats d'Arles mardi matin?
Merci de vos réponses!!
Est ce que quelqu'un va se déplacer pour voir les résultats d'Arles mardi matin?
Merci de vos réponses!!
kloey30 a écrit :Moi aussi je suis passée ce matin ! On s'est peut-être vues ?
Pareil que toi Lenette30, c'était plutôt une discussion ! Maintenant il faut attendre les résultats ! Que ça va être long jusqu'au 3 juillet !
lenette30 a écrit :Si moi ce matin
Sujet : le suicide chez les adolescents qu'en pensez vous ???
J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais dans ma ptite tête ...
Et pour les questions du jury :
-Défauts ?
Et c'est tout en fait c'était vraiment une discussione t du coup les questions qu'elles me posaient c'etait suite à ce que je venais de dire dans ma présentation etc ...
Par exemple je disais que j'étais complètement soutenue par mon entourage à tous les niveaux et là :
-Qui exactement ? A quel niveau ?
Ensuite elles m'ont interrogés sur l'organisation avec ma petite fille !
- Où est ce que j'habite ...
Après j'ai pas attendu qu'elles me posent des questions pour leur exposer ma motivation ...
Bref comme pour tous les oraux je ne sais pas ce que ca a pu donner !
Bon courage à tous ceux qui le passent bientôt
En tout cas le fait que ca soit un petit IFSI rend le truc beaucoupl plus humain j'ai trouvé ... Et l'organsiation est au top ...
Par contre l'heure de convocation n'est pas l'heure de passage ... Tout les candidats d'une demie journée sont convoquées à la même heure puis on passe trois par trois ...
Si vous êtes convoqués a 13 h vous ne pouvez passer qu'à 16 h 00 par exemple !
Bon courage !
Benji30 a écrit :Le sujet de ce matin : santé mentale et société, qu'en pensez vous?
Bonjour!!
Merci de vos réponses!!
-
Salut , est ce que quelqu'un va se rendre directement à Arles le 3 Juillet pour voir les résultats ? 

-
Quelqu'un va t il se déplacer mardi pour les résultats d'Arles
Et bien nous attendrons patiemment le courrier.. 

-
Bonjour tout le monde
Les resultats d'arles viennent d'etre affichés, je suis 124eme sur liste complementaire, en 2eme choix j'avais mis Avignon, pensez que j'ai des chances d'etre appellé?
Les resultats d'arles viennent d'etre affichés, je suis 124eme sur liste complementaire, en 2eme choix j'avais mis Avignon, pensez que j'ai des chances d'etre appellé?
23 Mars: Arles
27 Mars: Alès
6 Avril: Nimes Crf
Quelqu'un sait jusqu' à ou ils remontent sur liste complémentaire à Arles? Merci!
coucou c'est la même LC pour arles et avignon? Mercialexandra04 a écrit :Bonjour tout le monde
IDE depuis 2015
-
tu as regardé cb tu étais sur Avignon?alexandra04 a écrit :Je ne sais pas du tout
IDE depuis 2015
-
non quand je me suis inscrite au concours a arles il fallait choisir un deuxieme ifsi jai mis avignon, mais je sais pas comment sa fonctionne apres pour les listes complementaire
- sandryne34
- Insatiable
bonjour Alexandra
pour ce qui est de la liste complementaire de ton 2ème choix tu seras fixé lorque tu recevra ton relevé de note et il me semble que tu peux aller consulter sur le site internet d'avignon la liste complementaire et voir ta position qui sera sans doute différente de celle d'Arles, tu y es peut etre même sur liste principale.
pour ce qui est de la liste complementaire de ton 2ème choix tu seras fixé lorque tu recevra ton relevé de note et il me semble que tu peux aller consulter sur le site internet d'avignon la liste complementaire et voir ta position qui sera sans doute différente de celle d'Arles, tu y es peut etre même sur liste principale.
IDE en USLD 

-
D'accord merci beaucoup je ne savais pas, je vais voir ma position dessuite!sandryne34 a écrit :bonjour Alexandra
- lefraisier
Hélio! Je suis 22ème sur lc si je suis appelée je laisse ma place
bon courage à tous pour l'attente !

ESI 2012-2015 au chu de Montpellier !