résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: résultats admission
Bon je ne suis pas sur la liste complémentaire de mon deuxième choix : Sois je suis sur LP à Martigues
soit je me suis carrément rétamé et j'ai eu moins de 10
!! Plus qu'à attendre 13h que je me déplace à Martigues

ESI 2012/2015 à Martigues !!!!
Il me reste un espoir Menton...
Il se peut que je sois sur LP comme sur LC...
C'est mon 2ème choix
Et il y a pas la liste sur internet
Il se peut que je sois sur LP comme sur LC...
C'est mon 2ème choix
Et il y a pas la liste sur internet

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
la j'ai une colle j'ai une copine qui est dans les choux niveau LC dans sont premier choix mais elle n'est nulle part dans sont deuxieme choix...
en attente du diplôme le 23/07
poste en pool de nuit le 1/08
C'est horrible la LC, on est accroché à son portable, on ne sait pas si on va être appelé...Meel-y a écrit :Courage Jen , tu seras appellée par la ville de la saucisse![]()
Allez , faut pas se décourager !
C'est trop chiant d'être en LC , moi j'vois j'suis 58eme , ce qui en soit n'est pas forcément super loin , mais tout de même , et la LC de l'IFSI a été super vite , la elle en est a 40 . Alors on se dit avec les autres filles en LC : C'est bon on va être appellées c'est sur , mais quand la LC ne bouge pas pendant 4 jours on désespère
Courage, je suis sûre que tu vas être appelé, on est début Juillet <3

comment ça? c'est faisable ça?Ailine a écrit :la j'ai une colle j'ai une copine qui est dans les choux niveau LC dans sont premier choix mais elle n'est nulle part dans sont deuxieme choix...

c'est justement ce que je me demande... parceque moi j'y suis en LC sur mon deuxieme choix... je comprend plus rienJen18 a écrit :comment ça? c'est faisable ça?Ailine a écrit :la j'ai une colle j'ai une copine qui est dans les choux niveau LC dans sont premier choix mais elle n'est nulle part dans sont deuxieme choix...
moi non plus...Ailine a écrit :c'est justement ce que je me demande... parceque moi j'y suis en LC sur mon deuxieme choix... je comprend plus rienJen18 a écrit :comment ça? c'est faisable ça?Ailine a écrit :la j'ai une colle j'ai une copine qui est dans les choux niveau LC dans sont premier choix mais elle n'est nulle part dans sont deuxieme choix...
- Est ce que quand on est sur LC on peut être sur LP au 2ème choix?
C'est compliqué

sa oui il me semble une fille est 9LC sur son premier choix et en LP sur le deuxieme c'est l'inverse que tu peut pas
Ok...Je verrais bien la lettre!Ailine a écrit :sa oui il me semble une fille est 9LC sur son premier choix et en LP sur le deuxieme c'est l'inverse que tu peut pas

Pfiouuu 50eme sur LC à sainte Marie. Y'a t'il encore un espoir ????? Je suis trop dégoûtée 

Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.
4 ème sur liste principale !!!!!
4 ème sur liste principale !!!!!
- Meel-y
- VIP
Merci <3 , c'est vrai que c'est galère , moi j'suis la LC de l'IFSI donc j'suis pas collée a mon portable je sais qu'ils m'appelleront pas tout de suiteJen18 a écrit :C'est horrible la LC, on est accroché à son portable, on ne sait pas si on va être appelé...Meel-y a écrit :Courage Jen , tu seras appellée par la ville de la saucisse![]()
Allez , faut pas se décourager !
C'est trop chiant d'être en LC , moi j'vois j'suis 58eme , ce qui en soit n'est pas forcément super loin , mais tout de même , et la LC de l'IFSI a été super vite , la elle en est a 40 . Alors on se dit avec les autres filles en LC : C'est bon on va être appellées c'est sur , mais quand la LC ne bouge pas pendant 4 jours on désespère
Courage, je suis sûre que tu vas être appelé, on est début Juillet <3

J'comprends vraiment rien a votre histoire de LP LC

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
- Meel-y
- VIP
Mélachou a sa rep de Rouen aujourd'hui mais j'sais pas a quelle heure , ptet 14h non ? Si quelqu'un est passé a Rouen j'voudrais bien savoir a quelle heure vous avez les résultats please 

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
HELLO HELLO LES FILLES !!!!!
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
- laetismouf
- Régulier
IFSI Cannnes = 121éme sur liste complémentaire
-
- Forcené
Au havre c'est 14h après je ne sais pas si c'est la même heure à RouenMeel-y a écrit :Mélachou a sa rep de Rouen aujourd'hui mais j'sais pas a quelle heure , ptet 14h non ? Si quelqu'un est passé a Rouen j'voudrais bien savoir a quelle heure vous avez les résultats please
maman a plein temps d'un ptit boudin de 4ans et d'un pti monstre d' 1an, ESI au Havre Promo 2013-2016, on y est!!!!!