Concours Besançon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- marie.munier
- Habitué
Re: Concours Besançon 2012
Chachouu21 a écrit :redit moi parce que je vient aussi de dijonChachouu21 a écrit :marie.munier a écrit :
Tu n'attend pas les resultats de dijon avant de te decider ?
Je pense ne pas être prise vu l'oral que j'ai fais donc bon..
Je suis 126eme sur liste complementaire, donc je ferai ma rentré à besancon

Moi 141 eme sur LC trop blaze je mattendait a avoir reussit donc tombe de haut mais rentre a besancon ! Plus qu'a mece dans la paperasse !!
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
Salut
Parmi vous, quelqu'un bénéficiera-t-il/elle, pour l'IFSI de Besançon, de l'allocation chômage prolongée sur 3 ans sous forme de l'allocation de fin de formation ? Pour que ce soit possible, il faut que la profession d'IDE soit considérée comme "métier en tension" selon la préfecture du département 25 : un conseiller pôle-emploi vous l'a-t-il assuré ? C'est le cas dans d'autres département ..
Merci

Parmi vous, quelqu'un bénéficiera-t-il/elle, pour l'IFSI de Besançon, de l'allocation chômage prolongée sur 3 ans sous forme de l'allocation de fin de formation ? Pour que ce soit possible, il faut que la profession d'IDE soit considérée comme "métier en tension" selon la préfecture du département 25 : un conseiller pôle-emploi vous l'a-t-il assuré ? C'est le cas dans d'autres département ..
Merci

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

Cela devait être le cas pour moi!guiyomm a écrit :Salut![]()
Merci
- marie.munier
- Habitué
Coucou
j'aimerais savoir l'appel en amphi mercredi dure combien de temps ?
- severineeme
- Habitué
marie.munier a écrit :Coucou
Aucune idée mais je pense que le temps d'appeler les 140 sur LP puis environ une centaine sur LC, chacun donne son chèque....puis à la fin, une fois que la liste finale est établie, je epnse (enfin j'espère)qu'on va avoir diverses infos.....ca peut prendre une grosse partie de la matinée !
ESI 2012/2015 à Besancon !!
- marie.munier
- Habitué
severineeme a écrit :marie.munier a écrit :Coucou
Aucune idée mais je pense que le temps d'appeler les 140 sur LP puis environ une centaine sur LC, chacun donne son chèque....puis à la fin, une fois que la liste finale est établie, je epnse (enfin j'espère)qu'on va avoir diverses infos.....ca peut prendre une grosse partie de la matinée !
Oki =oui jespere que l'on aura quelque infos ou au moins un papier certifiant que va faire ses etudes pour pouvoir commencer quelque papiers ^^
Coucou,
Après une longue réflexion et après avoir bien pesé le pour et le contre, j'ai décidé de m'inscrire à Besançon. C'est une discussion avec une infirmière que j'avais déjà rencontré lors de ma préparation au concours qui a fini de me convaincre que c'était la bonne décision (et vraiment je n'arrivais pas à me résoudre à aller à Montbéliard).
Voilà j'espère que nous aurons tous la possibilité de se connaître autrement que par l'intermédiaire d'un forum...
Déjà demain pour la réunion peut-être !!
Après une longue réflexion et après avoir bien pesé le pour et le contre, j'ai décidé de m'inscrire à Besançon. C'est une discussion avec une infirmière que j'avais déjà rencontré lors de ma préparation au concours qui a fini de me convaincre que c'était la bonne décision (et vraiment je n'arrivais pas à me résoudre à aller à Montbéliard).
Voilà j'espère que nous aurons tous la possibilité de se connaître autrement que par l'intermédiaire d'un forum...
Emilie
ESI 2012/2015 à Besançon
ESI 2012/2015 à Besançon
- marie.munier
- Habitué
emi25 a écrit :Coucou,
Ah oui demain je serait la a 8h30 moi ^^
- severineeme
- Habitué
Super collègue!emi25 a écrit :Coucou,
On est déjà 2 "séniors"!!!
A demain
Choix: IFSI besançon ou dijon ??
Bonjour à tous,
je suis reçu à Besançon et à Dijon pour rentrée en IFSI en 2012 et j'hésite toujours dans mon choix entre l'un et l'autre !
Pouvez vous m'aider si par exemple vous savez si il y a une école mieux coté dans les 2 ? ou par rapport a l'organisation ect ....
Merci beaucoup d'avance
je suis reçu à Besançon et à Dijon pour rentrée en IFSI en 2012 et j'hésite toujours dans mon choix entre l'un et l'autre !
Pouvez vous m'aider si par exemple vous savez si il y a une école mieux coté dans les 2 ? ou par rapport a l'organisation ect ....
Merci beaucoup d'avance
Re: Choix: IFSI besançon ou dijon ??
Je ne connais pas Besançon mais l'IFSI de Dijon est super bien. J'y suis passée il y a 13 ans et apparemment il y a certains profs qui sont restés. Le travail à fournir est plutôt cool si tu t'investis. Tu es très bien suivie par ta référente. Les stages sont vraiment variés. Ils te fournissent normalement 5 blouses. En plus, Dijon est une super belle ville qui va bientôt avoir son tramway et qui a un grand réseau de bus. Je travaille actuellement sur Dijon.
IDE intérimaire. 8 ans de bons et loyaux services en établissements privés... maintenant je vais où je veux!
- falling-star68
- Fidèle
Concours besançon
Voilà c'est demain le JOUR J 
Qui c'est qui le passe à Besançon ?
Pour l'instant je ne stress pas mais demain en voyant le monde ca va vite venir

Qui c'est qui le passe à Besançon ?

Pour l'instant je ne stress pas mais demain en voyant le monde ca va vite venir
IFSI Mulhouse Promo 2014 - 2017
IDE au Bloc
IDE au Bloc
Re: Concours Besançon
Coucou moi je le passe à Besançon aussi et je stresse un petit peu car on doit être 2000 à le passer c'est beaucoup xD
- severineeme
- Habitué
Je te dis un gros merde pour demain!!!salu41 a écrit :Coucou moi je le passe à Besançon aussi et je stresse un petit peu car on doit être 2000 à le passer c'est beaucoup xD
Et non, vous n'êtes pas 2000, une de nos profs nous a dit 1400!
En tout cas, pour nous c'est cool, vu que tous les profs viennent au concours pour vous surveiller, on n'a pas cours demain!...
C'est bizarre car mon numéro de candidate est le 1600 quelques chose c'est pour ça que je pensais qu'on était 2000 mais tant mieux ^^
Merci beaucoup et bon repos à toi vu que tu n'as pas cours
Merci beaucoup et bon repos à toi vu que tu n'as pas cours