Concours Castelnau le Lez

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
LittleBrain
Forcené
Forcené

Re: Concours Castelnau le Lez

Message par LittleBrain »

LisaNinou a écrit :Quelqu'un sait ou en est la lc ?
Et toi Lisa ? Pour Nîmes ça donne quoi ?
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
LittleBrain
Forcené
Forcené

sabifeez a écrit :ça c'est sûr!!! 3 coaches rien que pour toi! C'est le pied quand même 8)
C'est clair, si avec vos conseils + la prépa + mon travail + la prépa intensive à l'oral + la multiplication des lieux de concours je suis pas admis, je me re-fais la boule à zéro ! :lol:
Manquerait plus qu'elles soient mignonnes ;)

(Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... )
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
zenzoo
Insatiable
Insatiable

Message par zenzoo »

LittleBrain a écrit :
sabifeez a écrit :ça c'est sûr!!! 3 coaches rien que pour toi! C'est le pied quand même 8)
C'est clair, si avec vos conseils + la prépa + mon travail + la prépa intensive à l'oral + la multiplication des lieux de concours je suis pas admis, je me re-fais la boule à zéro ! :lol:
Manquerait plus qu'elles soient mignonnes ;)

(Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... Ceci est une plaisanterie... )

:mdr:
ESI 2012/2015

Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
LisaNinou
Adepte
Adepte

Message par LisaNinou »

Nîmes la grosse loose Jsuis 81 en lc ... Ils descendent bcp généralement mais la ça fais bcp je pense .. Donc voilà infirmière ça sera sûrement pas pour moi jme suis fais une raison ...
ESI à L'ifsi Kléber promo 2012 - 2015 !!!
L'espoir fait vivre

QUE DU BONHEUR
Nîmes CHU : admise !!!
LittleBrain
Forcené
Forcené

LisaNinou a écrit :Nîmes la grosse loose Jsuis 81 en lc ... Ils descendent bcp généralement mais la ça fais bcp je pense .. Donc voilà infirmière ça sera sûrement pas pour moi jme suis fais une raison ...
Noooon, lâche pas l'affaire, je sais pas quelle est ta situation, mais tu peux encore essayer ! Ne t'avoue pas vaincue, et essaie de voir pourquoi tu as obtenu ces notes, ça ne peut que te servir pour les prochains concours !

Faut persévérer, on voit bien que tu es motivée, peut être n'a tu simplement pas la bonne technique d'entrainement ?

N'abandonne pas !
LisaNinou
Adepte
Adepte

Message par LisaNinou »

Sincèrement ma décision est prise si ce n'est pas cette année ça ne sera sûrement plus jamais ... En tout cas pour un petit moment je songerai à trouver un bon boulot et voilà ...
Je viens de recevoir mes notes et vu ma note à l'oral j'ai envie de pleurer : 16 à l'oral putain décrit je savais que ça allais le pénaliser à castelnau 10 et 10 ... Vraiment dégoûtée
L'espoir fait vivre

QUE DU BONHEUR
LittleBrain
Forcené
Forcené

LisaNinou a écrit :Sincèrement ma décision est prise si ce n'est pas cette année ça ne sera sûrement plus jamais ... En tout cas pour un petit moment je songerai à trouver un bon boulot et voilà ...
Je viens de recevoir mes notes et vu ma note à l'oral j'ai envie de pleurer : 16 à l'oral putain décrit je savais que ça allais le pénaliser à castelnau 10 et 10 ... Vraiment dégoûtée
Désolé :? :roll:
LisaNinou
Adepte
Adepte

Message par LisaNinou »

C'est la vie :) :)
L'espoir fait vivre

QUE DU BONHEUR
LittleBrain
Forcené
Forcené

LisaNinou a écrit :C'est la vie :) :)
Oui mais non ! Faut pas t'avouer vaincue, quand tu veux ou aime vraiment quelque chose, il faut te battre pour l'avoir :?
La vie n'est pas une fatalité, ce n'était pas encore ton tour, et comme le dit ma femme, rien n'arrive par hasard.
Happy34000
Habitué
Habitué

Message par Happy34000 »

Je m'incruste dans votre conversation, mais je suis totalement d'accord avec ta femme LittleBrain ! C'est ce que je me dis à chaque fois, échec ou réussite...
Bon courage à tous, et j'espère nous voir d'ici un an sur ce forum pour annoncer nos admissions... (rêve).
:)
LittleBrain
Forcené
Forcené

Happy34000 a écrit :Je m'incruste dans votre conversation, mais je suis totalement d'accord avec ta femme LittleBrain ! C'est ce que je me dis à chaque fois, échec ou réussite...
Bon courage à tous, et j'espère nous voir d'ici un an sur ce forum pour annoncer nos admissions... (rêve).
De toute façon, l'année prochaine j'annoncerai mon admissibilité à la formation ;)
Avec tu bol, on se rencontrera sur les bancs de l'IFSI ! :)
zenzoo
Insatiable
Insatiable

Message par zenzoo »

Littlebrain tu as pris rdv avec castelnau pour avoir un compte rendu de l oral
ESI 2012/2015

LittleBrain
Forcené
Forcené

zenzoo a écrit :Littlebrain tu as pris rdv avec castelnau pour avoir un compte rendu de l oral
Ouiiiii suis passé lundi en fin de matinée pour déposer ma lettre en main propre à la secrétaire (et là j'ai un peu peur vue la réputation de gaffeuse qu'elle semble avoir).
En tout cas, c'est fait, bon accueil, même si je me sentais observé comme un bête curieuse en entrant là bas, passant au milieu des élèves en pause "clope".
J'attends que l'IFSI me contacte "pour me dire quoi..." :D
LittleBrain
Forcené
Forcené

zenzoo a écrit :Castelnau TP 13,25 CG 12,5 Oral 17
Montpellier 4eme LP TP 12,8 CG 16,5 Oral 18
Mais comme t'as cartonné !

Alors ? AEHP ou CHU ?

A lundi prochain si ça tient toujours :)
zenzoo
Insatiable
Insatiable

Message par zenzoo »

LittleBrain a écrit :
zenzoo a écrit :Castelnau TP 13,25 CG 12,5 Oral 17
Montpellier 4eme LP TP 12,8 CG 16,5 Oral 18
Mais comme t'as cartonné !

Alors ? AEHP ou CHU ?

A lundi prochain si ça tient toujours :)

Oui, je suis contente de moi car je ne pensais pas réussir les 2 du 1er coup!
Du coup, je choisis Castelnau pr une question d'organisation, plus si;ple pr moi pr gérer les enfants en étant pas loin de chez moi, et puis une petite promo ne me déplaît pas.

Pr lundi, toujours ok. Tu auras tes enfants avec toi?
ESI 2012/2015

Répondre