Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Tatiana.18
- Insatiable
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Pourquoi t'excuser ? Mon message devait porter à confusion et sur un forum c'est plus dur de savoir qui parle à quimaj.68 a écrit :Ah ok dsl Tatiana ...
C clair elle était trop degoutée du coup j'espère que pour Mulhouse ce sera BON !!!!'

On croise les doigts pour ton amie !
En tout cas constance ce n'est pas un échec !
IDE (2015) en EHPAD
-
- Adepte
oui je sais...mais vive l'été avec ses fenêtres ouvertes ... 

Il était temps!
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
MULHOUSE: 16ème sur LP
BELFORT :195ème sur LC
sujet d'oral 30 mai à Besançon : "30 % des adolescents acceptent pour amis de parfaits inconnus sur Internet".maj.68 a écrit :Constance t pas sur fb ?

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

- BlondiBrownie
- Fidèle
J'ai envoyé une requête pour intégrer votre groupe FB, mais comme je suis déjà une presque ancienne de 1e année, je ne sais pas si ça compteFlo_Rian a écrit :Voilà le lien du groupehttps://www.facebook.com/groups/4177386 ... j_approved

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".
- Promo 2011-2014 -
- Promo 2011-2014 -
- Tatiana.18
- Insatiable
On va t'accepter
c'est pas un soucis, c'est pour partager nos expériences et se soutenir dans nos réussites comme dans nos echecs, donc tu as ta place 

IDE (2015) en EHPAD
guiyomm a écrit :sujet d'oral 30 mai à Besançon : "30 % des adolescents acceptent pour amis de parfaits inconnus sur Internet".maj.68 a écrit :Constance t pas sur fb ?![]()
![]()
yeahhhhh 18/20
Je parlais du groupe non pas la page Perso

Belfort : 30ème sur L.C.
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
Inchallah
-
@holidays03 bien jouéholidays03 a écrit :Admise sur LP Erstein et Colmar!!

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

bonjour à tous,
je suis depuis un petit bout de temps vos discussions. Je suis sur LP à belfort montbeliard.
Je me pose une question très peu visiblement choisirons montbeliard Pourquoi? Est ce des questions de proximité, ou une question de réputation de l'école?
Voila en tout cas félicitation à vous tous
je suis depuis un petit bout de temps vos discussions. Je suis sur LP à belfort montbeliard.
Je me pose une question très peu visiblement choisirons montbeliard Pourquoi? Est ce des questions de proximité, ou une question de réputation de l'école?
- Tatiana.18
- Insatiable
moi aussi j'ai fait une demande pour vous suivre dans votre formationmag3nta a écrit :J'ai envoyé une requête pour intégrer votre groupe FB, mais comme je suis déjà une presque ancienne de 1e année, je ne sais pas si ça compteFlo_Rian a écrit :Voilà le lien du groupehttps://www.facebook.com/groups/4177386 ... j_approved

Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
- Tatiana.18
- Insatiable
Salut !nico25 a écrit :bonjour à tous,
C vraiment une question de proximité parce que je pense que les deux ifsi de valent et qu'elles sont en "collaboration" mais c vrai que sur le forum je sais pas où ils sont les pro. Montbeliard ... Enfin tu dois en être vu que tu es du 25 ?!
Belfort : 30ème sur L.C.
Inchallah
Inchallah
Et oui pour moi ce sera montbéliard!
- Tatiana.18
- Insatiable
Et ben t'oublieras pas de vanter aussi montbé l'an prochain ou tu nous rejoint sur fb et comme ca on le saura plus tôt 

IDE (2015) en EHPAD