Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Desistement St Brieuc/Lannion
Toujours aucune nouvelle ? Je vais tourner folle a attendre comme ca!!!! X3
Re: IFSI St Brieuc / Lannion
just-pink et alexia29 je vous ais ajouté sur facebook (léa gouverneur)
ESI 2012-2015 à Saint-Brieuc!!!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
IPDE 2015-2016 à Lyon!
Bonjour à tous 
Comme vous, j'attends lundi où tous devraient avoir envoyé le papillon. Je suis sur LC.
J'ai téléphoné à l'ifsi. Ils modifient la liste sur le site de l'école, au fur et à mesure des désistements et confirmations. Il suffit donc de vérifier sur internet. En outre, un courrier est envoyé pour informer dudit changement. En outre, l'année passée, ils ont pris 20 personnes sur la LC de Saint Brieuc.
Bon courage pour l'attente.

Comme vous, j'attends lundi où tous devraient avoir envoyé le papillon. Je suis sur LC.
J'ai téléphoné à l'ifsi. Ils modifient la liste sur le site de l'école, au fur et à mesure des désistements et confirmations. Il suffit donc de vérifier sur internet. En outre, un courrier est envoyé pour informer dudit changement. En outre, l'année passée, ils ont pris 20 personnes sur la LC de Saint Brieuc.
Bon courage pour l'attente.
-
- Habitué
Merci beaucoup pour ta réponse !
Mais ca veut dire que pour le moment il n'y a aucun désistement? ou cela va bouger a partir de lundi?
merci beaucoup et courage a tout le monde pour l'attente !!!

Mais ca veut dire que pour le moment il n'y a aucun désistement? ou cela va bouger a partir de lundi?
merci beaucoup et courage a tout le monde pour l'attente !!!
J'espère qu'il va y avoir des désistements .. Est-ce qu'on peut être appelé au dernier moment ( fin aout ) pour être admise ? Ou est-ce que la liste définitive se finalise début juillet ? En tout cas c'est long d'attendre .. Bon courage à tous !! 

-
- Habitué
mon amie l'année dernière a eu un coup de fil vers la mi-juillet et elle était 23ème sur liste complémentaire de saint brieuc...mais oui ca peut aller jusqu'a fin aout j'imagine (je crois XD)
ALLEZ EVERYBODY SUR FB !!!!
ESI 2012-2015 !
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
S1 : Médecine polyvalente.
S2 : EHPAD et MAS.
-
- Habitué
Il n'y a que 2 désistements pour le moment...
Ah moué .. ça veut donc dire ça sur le site, je comprenais pas trop .. On va attendre la semaine prochaine .. Ca bougera surement plus quand tout le monde aura rendu réponse .. Croisons les doigts très fort !!
-
- Habitué
OUi >.<
Bizarrement j'y crois plus trop...mais bon XD
Bizarrement j'y crois plus trop...mais bon XD
j'en ai fait de mêmeleausa a écrit :just-pink et alexia29 je vous ais ajouté sur facebook (léa gouverneur)

ESI 2012-2015 à St-Brieuc !
-
- Habitué
aujourd'hui c'est le dernier jour pour rendre le coupon réponse...eh ben ca bouge pas vraiment... 4 désistements...pfyou dur attente 

oui ça n'avance pas beaucoup .. je commence à me dire que ce n'est peut être pas cette année qu'on rentrera à l'ifsi .. gardons espoir quand même ..
-
- Habitué
J'ai la même impression...
j'ai téléphoné à l'ifsi ce midi mais elle ne peut pas en dire plus que de regarder sur le site régulièrement .. personnellement j'attends encore une dizaine de jours ( histoire de garder un peu espoir ) et si ça bouge pas ben on pourra dire que le concours sera à repasser l'année prochaine !!