Concours La Roche sur Yon

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Michelle44
Adepte
Adepte

Re: Concours La Roche sur Yon

Message par Michelle44 »

Je sens que je vais écoper du fameux placard à balais! :lol:

Vous inquiétez pas les filles, ça va mieux! Tu as raison Marie, chacune son domaine ( on peut pas être sur tous les fronts! :lol: )! L'angine blanche, je connais pas et j'ai comme l'impression que c'est tant mieux... On s'tiendra compagnie dans notre malheur en tout cas! Attention, quand j'ai la migraine, je comate et la conversation peut être ardue (déjà que... hahaha)! :lol:
Pour la flemmingite, t'as bien raison, va y avoir bien assez de choses comme ça à la rentrée et après!!!

Didonc Morgane, on peut savoir pourquoi j'ai le droit qu'au placard (il m'arrive de ne pas rire, bon, très rarement hein mais quand même!)?!!!!
Ouais, tiens-nous au courant de tes recherches! Y'aura peut-être quelqu'un qui va enfin réussir à se dégoter quelque chose mdr! :roll:
Bah sinon, peur, non, pas vraiment, mais de toi... ça, c'est une autre histoire! :lol:
Les trois "M" vont vraiment former le trio de la terreur, en plus, on sera toutes les trois toujours malades, peut-être qu'ensemble, on pourra commencer à s'immuniser... (on vaincra!!!! :malefiq: :lol: )
Pareil pour la fin de ce que tu dis Morgane, on sera rendues les unes ches les autres pour raconter tous les potins!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Oh t'es trp adorable de me laisser autre chose que le placard, vraiment ! hahaha :D
Ah cool pour la wifi, non moi j'ai pas peur de tes bons plans, au contraire j'attends que ça tombe du ciel donc ils seront les bienvenues :lol: (non sérieux j'ai un grain, faut que m'y mette, faut que je m'y mette, faut que je m'y METTE!!!!!)

On est vraiment des filles pas gatées... déja que nosu sommes psychologiquement atteintes, si en plus on est tjrs malades... ! :roll:
Haha je nous y vois déja aussi! J'ai hate, heureusement que je vous aurai, mes gardes-malade :D
ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
marion.g
Habitué
Habitué

Message par marion.g »

Promis je vous tiens au courant :) !!!
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
marion.g
Habitué
Habitué

Message par marion.g »

J'ai été appelé à midi, je leur donne ma réponse demain après midi, car j'attend les résultats de Niort pour savoir où je vais :)
ESI Niortaise 2012-2015
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Genial Marion !!!! :D
Du coup, si tu as Niort, tu y vas ? (nooooooooooon :( )
Pour la LC ils sont donc officiellement rendus à la 30ème place ? (histoire que ceux qui attendent aient une idée..)
Dernière modification par _siwini le 03 juil. 2012 16:30, modifié 1 fois.
marion.g
Habitué
Habitué

Message par marion.g »

_siwini a écrit :Genial Marion !!!! :D
Du coup, si tu as Niort, tu y vas ? (nooooooooooon :( )
Pour la LC ils sont donc officiellement rendus à la 30ème place ? (histoire que ceu qui attendent est une idée..)
Et bien oui si j'ai Niort j'y vais car c'est seulement à 30 minutes de chez moi contrairement à La Roche (1h30) mais bon on verrat :)
Oui c'est officiel ils sont à la 30 ème place
ESI Niortaise 2012-2015
Samantha17
Régulier
Régulier

Message par Samantha17 »

Félicitation Marion !

Tu nous tiendras au courant de ce que tu envisages de faire, mais je pense que tu vas le regrettais si tu ne viens pas parmi nous ! hahahahahaa à tes risques & périls !

Moi je suis psychologiquement en recherche d'appartement, mais bon à travers un écran.. ça avance pas beaucoup! Il faut que je m'active, sinon je vous inviterai où pour faire un apéro !!?? snif snif snif. & Morgane, je suis OP pour tous tes bons plans, entre oléronnaises, l'entraide c'est sacrée!

Et surtout bon rétablissement Maud , car malade le 3 juillet.. comment dire ? c'est bof! :)
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Hahaha bienvenue au club Samantha ! Je vois que les annonces du bon coin que j'avais retenu disparaissent tour à tour, ça m'inquiète mais ça m'empeche pas de ne rien faire de plus :lol:
Aujrd j'ai quand meme fait ma demande de bourse et ma simulation APL, y'a du progrès ^^ Défi: appeler des proprio pour organiser des visites d'ici la fin de la semaine. Hum, je parierai pas sur moi-meme ! 8)

Et Marion, je suis d'accord avec Samantha, tu vas le regretter :clin: (mais tu vas faire des heureuses aussi!)
Samantha17
Régulier
Régulier

Message par Samantha17 »

Mais je comprends que tu hésites..

Demain, je reçois le résultat de Rochefort (d'ailleurs j'espère ne pas l'avoir pour ne pas avoir à choisir...) , et dans le cas où je l'ai je vais longuement hésiter je pense, étant donné que c'est à 30 minutes de chez moi .

Après ça va faire quelques semaines que j'entends que du bons sur L'IFSI de la Roche sur yon, sur son enseignement, sur ses stages ... ! donc bon ^^' dur dur dur !

Je vous dirai ça, mais le mieux serait de ne pas choisir!
& je suis dans le même cas que toi Marie.. les annonces disparaissent comme des petits pains.

Sinon petite question : y'a t-il des boursiers ? moi, je le suis, et je pensais qu'on était dispensé des frais d'inscriptions. Or, là , il faut que je fasse le chéque pour finaliser mon dossier. Donc, je me demandais, si on allait être rembourser à la rentrée ou pas..
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Je suis également boursière et je me pose la même question que toi... Le mieux serait d'appeler l'IFSI étant donné que c'est eux qui gèrent en partie le dossier de bourse du conseil régional.. a voir !
Sparrow13
Régulier
Régulier

Message par Sparrow13 »

Je suis de retour sur le forum ^^. Désolé, je bosse déjà depuis 3 semaines dans une grande surface, du coup je suis pas souvent sur mon pc !

Et bien demain résultats de poitiers.. Je suis un peu dans le même cas que toi Samantha17, Poitiers est a 50min de chez moi alors que la Roche est a 2h30 ! Donc si j'ai Poitiers, je vais devoir réfléchir.. mais si je l'ai pas, je me pose pas de questions x).

_siwini et Samantha17 l, oui ne vous inquiétez pas on sera remboursé des frais d'inscription à la rentrée !
ESI Poitiers 2013-2016 !

1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Ah ben t'es vivant toi, on commencait à se demander... :lol: 4Merci bcp en tous cas pour l'info !
Bouh poitiers :tire: Vive la ROCHE :clap:
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Tiens nous au courant hein ;)
Michelle44
Adepte
Adepte

Message par Michelle44 »

Entièrement d'ac avec siwini, comme d'hab!
En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Normal, je suis la "voix" de la sagesse ! J'ai toujours raison :lol:
Répondre