Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Limoges CHU
On peux aussi se voir une semaine avant la rentrée une fois que tous le monde sera sur place.
ESI CHU Limoges 2012-2015
Oana a écrit :Bonjour,
je voulais savoir si vous aviez reçus vos notes, moi j'ai toujours rien dans la boîte aux lettres ce matin !
Sinon pour vos recherches d'appart sur limoges, les panneaux "a louer" fleurissent en ce moment un peu partout, vous avez l'embarra du choix je pense.
Bonne journée :)
Courrier reçu ce matin :) je suis trop contente j'ai eu 19,5 à l'oral !!!
ESI 2012-2015 à Limoges :)
Courrier reçut. Je suis un peu décue pour l'écrit : 11 et 11, et très étonnée pour l'oral ( la formatrice était très agressive, elle me tutoyait me coupait et le jury remettait en question tous ce que je disais ) : 19 !
Bonne idées de tous se voir avant la rentreé, après si certains peuvent avant ça peut aussi se faire
Bonne idées de tous se voir avant la rentreé, après si certains peuvent avant ça peut aussi se faire

Félicitations à toutes pour vos notes
Je vous tiens au jus dès que je reçois le courrier 

ESI 2012-2015 au CHU Limoges
J'ai toujours pas reçu mes notes, j'en ai marre je les attend depuis samedi...
Sinon Audrette, j'en ai visité 4 en un jour. Et c'est le dernier visité que j'ai prit.
Mais vu qu'on sera dans la même promo, si on devient proches je vous inviterais chez moi aha
Sinon Audrette, j'en ai visité 4 en un jour. Et c'est le dernier visité que j'ai prit.
Mais vu qu'on sera dans la même promo, si on devient proches je vous inviterais chez moi aha

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Vous avez quel âge ?
Moi 19 dans 3 semaines
Moi 19 dans 3 semaines

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Si on devient proche comme tu dis Mathy, l'invitation chez moi sera aussi évidente
. J'ai l'impression qu'on va etre une bonne petite promo !
J'ai 19 ans .

J'ai 19 ans .
Vous avez eu des supers notes à l'oral ! Bravo 

Merci Oana, tu es de limoges ?
Alors alors ! Notes reçues : 10.75 TP
/ 12.5 CG
/ 19.5 OR
...pour une première c'est pas vilain !
Je confirme, j'envoie le chèque et c'est une affaire qui roule !

Je confirme, j'envoie le chèque et c'est une affaire qui roule !
Ouah félicitations gibreel24 ! Surtout pour l'oral t'as cartonné... Au moins maintenant on sait que les courriers sont partis, j'espère l'avoir demain !
Mathy36 et So87 l'avantage à être plusieurs à emménager à la même période c'est qu'il va y avoir pleiiiin de crémaillères !
J'ai pas encore d'appart, mais l'invit est lancée !
J'ai pas encore d'appart, mais l'invit est lancée !

Bonjour a tous,
Audrette j'aurai une question a te poser, voila je suis moi aussi admise a chateauroux et limoges mais je ne sais pas quelle école choisir.
J'aurai aimer savoir sur quels critères tu as choisi limoges.
En tout cas felicitations a tous les admis.
Gibreel24, est ce que l'ifsi du CHU limoges a t'il préciser dans le relevé de notes la date avant laquelle il faut confirmer si l'on veut intégrer l'ifsi?
Merci d'avance
Bonne continuation
Audrette j'aurai une question a te poser, voila je suis moi aussi admise a chateauroux et limoges mais je ne sais pas quelle école choisir.
J'aurai aimer savoir sur quels critères tu as choisi limoges.
En tout cas felicitations a tous les admis.
Gibreel24, est ce que l'ifsi du CHU limoges a t'il préciser dans le relevé de notes la date avant laquelle il faut confirmer si l'on veut intégrer l'ifsi?
Merci d'avance
Bonne continuation
Oui, il faut confirmer grâce au coupon réponse (ils ont tout prévu!!) avant le 9/07.
Aprés tu as 4 jours ouvrés à compter de ton acceptation pour signer le chèque de 177€ trés précisement! Et te voilà ESI !
Aprés tu as 4 jours ouvrés à compter de ton acceptation pour signer le chèque de 177€ trés précisement! Et te voilà ESI !
Audrette, tu me diras quand tu fais ta crémaillère 

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .