Concours printemps 2013
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- LittleBrain
- Forcené
Re: Concours printemps 2013
Oui, ça au moins on en est sûrs. J'ai moi même signé une RC et j'ai eu mon indemnité de licenciement + indemnités chômage (pas encore touché, trop frais ^^)Audrey43240 a écrit :En tout cas, ce qui est sûre, c'est que licenciement ou rupture conventionnelle, les 2 permettent de toucher les indemnitées de chômage, donc c'est le plus important!
Il me semble cependant que le licenciement ne coûte rien au patron.
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
33 ans - Marié - Deux filles - ESI 2013/2016 CHRU Montpellier
- Audrey43240
- Insatiable
C'est possible!
Après c'est vrai que pour ma part, je pense que ma société acceptera, parce que ça s'est déjà fait, mais bon dans le cas ou ils refuseraient, je choisirais la manière forte!!
Après c'est vrai que pour ma part, je pense que ma société acceptera, parce que ça s'est déjà fait, mais bon dans le cas ou ils refuseraient, je choisirais la manière forte!!

ESI 2013/2016 à la CRF de St Etienne!
Que de bonheur!!!!!!
Que de bonheur!!!!!!
Bonjour,
Je reviens pour dire ce qu'il en a été de mon rendez vous avec Pôle Emploi, comme je l'avais promis à Elwin.
Eh bien, je suis fort déçu, il y a un barème pour les demandeurs d'emploi et je me situe dans les 20 ans, sans enfants et sans avoir travaillé, je toucherai 310 euros par mois ! Eh oui, en gros être ) Pole Emploi n'apporte strictement rien car même sans être à PE, on perçoit des aides régionales égales à celles ci.
Alors, ça donne une formation de 3 ans et 1/2, avec parfois des stages de 8 semaines sans rémunération, 310 euros par mois, pas de voiture. Il faut s'accrocher je vous le dis !
Heureusement que je suis motivé derrière...
Je reviens pour dire ce qu'il en a été de mon rendez vous avec Pôle Emploi, comme je l'avais promis à Elwin.
Eh bien, je suis fort déçu, il y a un barème pour les demandeurs d'emploi et je me situe dans les 20 ans, sans enfants et sans avoir travaillé, je toucherai 310 euros par mois ! Eh oui, en gros être ) Pole Emploi n'apporte strictement rien car même sans être à PE, on perçoit des aides régionales égales à celles ci.
Alors, ça donne une formation de 3 ans et 1/2, avec parfois des stages de 8 semaines sans rémunération, 310 euros par mois, pas de voiture. Il faut s'accrocher je vous le dis !
Concours IFSI Reims : Bientôt
Concours IFSI Dijon : Bientôt
Concours IFSI Troyes : Bientôt
Concours IFSI Dijon : Bientôt
Concours IFSI Troyes : Bientôt
- LittleBrain
- Forcené
Aux grands maux...Audrey43240 a écrit :C'est possible!
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
Merci d'avoir pensé à moi NohyNohy a écrit :Bonjour,

310€ par mois!!!

Je vais poser une question toute bête mais tant pis : ces 310€/mois, c'est ce que tu donneras à l'ifsi pour la formation?
Les aides régionales te donneraient pas un peu plus? On ne peut pas cumuler plusieurs aides je suppose, non?
Je suis exactement dans le même cas que toi, la vingtaine, pas de travail et pas d'enfant... ça s'annonce mal côté financement

-
- Fidèle
Re: IFSI DEFICITAIRE
connaissez vous les ifsi deficitaires de la régions paca svp ?
IFSI CAPELETTES1 validé !
Stage : gastro-entéro, crèche, maison de retraite
Stage : gastro-entéro, crèche, maison de retraite
- pinkprincess
- Insatiable
Il n'y en a pas dans le sud tout simplement
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
Personne veut aller dans le nords il fait trop moche

C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
- pinkprincess
- Insatiable
lol oui c'est clair ça doit être ça...
mais arf moi si j'avais pu partir tanpis je serais partie n'importe où!!
mais arf moi si j'avais pu partir tanpis je serais partie n'importe où!!
ESI 2015/2018
Re: PRESSES Concours 2013
Bonjour à toutes et à tous,
je souhaite également passer le concours en 2013!!!
Merci pour toutes ces informations....
je souhaite également passer le concours en 2013!!!
Merci pour toutes ces informations....
- laetismouf
- Régulier
Même si j'ai pas super envie d'aller dans le nord , vous savez les quelles sont déficitaires ?
Parce-que en étant 121éme sur la LC j'ai pas vraiment le choix , et comme j'ai vraiment envie de réussir cette année
Parce-que en étant 121éme sur la LC j'ai pas vraiment le choix , et comme j'ai vraiment envie de réussir cette année

Sans garantie j'ai déjà vu citer Bethune, Arras et Berck sur mer ...laetismouf a écrit :Même si j'ai pas super envie d'aller dans le nord , vous savez les quelles sont déficitaires ?
Coté nord est (mais là extreme nord est !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
-
- Habitué
Il y a des ifsi défécitaire en bourgogne ? merci de m'aidez
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)
Si il y en avait je serais drolement interessée ! jusqu'à maintenant je n'en ai pas trouvé...Moi aussi je suis preneuse de toutes indications dans ce domaine !lucie71380 a écrit :Il y a des ifsi défécitaire en bourgogne ? merci de m'aidez

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
SERA ESI 2012 2015!
-
- Habitué
Moi aussi j'aimerai savoir , je sais que chalon sur saone , a rappeler toute leur liste complémentaire l'année dernière et il ont demander à d'autre école mais es que cela serait pareil cette année ?
ESI 2012-2015 à L'Ifsi de Chalon Sur Saone:)