IFSI CRF Ollioules (83)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- MissHarmonie
- Insatiable
Re: IFSI CRF Ollioules (83)
fidelmarl a écrit :C'est bien ça Blain Ludmilla :p

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
MissHarmonie a écrit :Roxy83 a écrit :Je suis sur liste complementaire deg
combien ?
Je suis 136 c est mort pour cette annee du coup je vais faire la formation aide soignante vu que j ai eu le concours cet annee et je retenterai l infirmier l annee prochaine avec la rage d y arrivee..
je suis aide-soignante et cette année, j'ai ete admise au concours ide dans la liste 2, je voulais savoir s'il y a d'autres personnes dans le meme cas.
j'ai deposé le courrier de confirmation et le cheque d'inscription et depuis aucune nouvelle.
Bon j'appellerai la croix-rouge à ollioules lundi.
J'espere avoir des nouvelles, merci.
j'ai deposé le courrier de confirmation et le cheque d'inscription et depuis aucune nouvelle.
Bon j'appellerai la croix-rouge à ollioules lundi.
J'espere avoir des nouvelles, merci.
A priori, ils ne devraient pas commencer à appeler avant le 8 juillet déjà, ptet plus tard.
Je déduis ça vu que nous avons 10 jours après les résultats pour confirmer notre maintien en liste 1 ou 2.
C'est une supposition mais ça me semble logique.
Je déduis ça vu que nous avons 10 jours après les résultats pour confirmer notre maintien en liste 1 ou 2.
C'est une supposition mais ça me semble logique.
ESI CRF.
Mais les résultats de liste 2 étaient déja affiché depuis presque 1mois, c'est pour cela que je me pose cette question
-
Bonjour, Je suis aussi prise à la croix rouge ollioules, j ai donné mon chèque d inscription ainsi que la lettre de confirmation et ils m ont dit que je recevrai mon dossier mi juillet
Il n'y aurait pas des anciens élèves ou des gens ayant une info quelconque concernant le nombre de gens pris sur la liste complémentaire?
Je suis 15 ème en LC et je stresse !
Je suis 15 ème en LC et je stresse !
ESI CRF.
Ah enfin je suis rassuré car depuis que j'ai deposé sur place la confirmation pas de nouvelle, j'ai appellé la croix-rouge, et la secretaire m'a dit que je recevrais un courrier à la fin juillet pour la visite médical et les vaccins merci de m'avoir soulager car je commencais à doutais.Pitchoune13 a écrit :Bonjour, Je suis aussi prise à la croix rouge ollioules, j ai donné mon chèque d inscription ainsi que la lettre de confirmation et ils m ont dit que je recevrai mon dossier mi juillet
Au faite j'ai oublié de te demander si tu faisais parti de la liste 2 ?
-
Oui je fais aussi partie de la liste 2 , c cool on se verra pi être à la rentrée!! Pour le dossier c est vrai que c est long moi aussi au début j ai eu peur je croyais qu on m avait oublié! Lol
-
@fidelmari: tu fais parti de quelle liste? Sur la liste 2 ils ne remontent pas bcp, en outre sur la liste 1 tu as déjà bcp plus de chances!
Bonjour à tous,
Je suis aussi admise sur Lp cette année!
J'ai déposé mon chéque à la croix rouge, et ils m'ont dit qu'on recevra le dossier fin juillet!!
Je suis aussi admise sur Lp cette année!
J'ai déposé mon chéque à la croix rouge, et ils m'ont dit qu'on recevra le dossier fin juillet!!
Nous avons tous bien patienté les résultats alors attendons encore un peu, la secretaire m'avait dit également fin juillet.
Allez vite qu'on recoit ce courrier, pour prendre des vacances bien mérités , courage à tous
Allez vite qu'on recoit ce courrier, pour prendre des vacances bien mérités , courage à tous
-
Oui le plus dur est derrière nous je croise les doigts pour fidelmari!!