Concours Châteaubriant
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Châteaubriant
Bonjour,
Est ce que quelqu"un a téléphoné à l'ifsi ? est ce qu'ils ont commencé à prendre sur la liste complémentaire ? Merci (une maman inquiète)......
Est ce que quelqu"un a téléphoné à l'ifsi ? est ce qu'ils ont commencé à prendre sur la liste complémentaire ? Merci (une maman inquiète)......
-
Oui j'ai appelée et ils ont contactés les 6 premiers sur liste complémentaire
-
Notre fils est 8ième, j'espère que ça va passer....qui peut se retirer de la liste maintenant.
ceux qui loupent leur bac ..... ou qui n'arrivent pas a négocier leur licenciement avec leur employeur et qui seront obligé de faire un report d'année !
Mais 8 ieme il sera pris pas d'inquiétude ....
Mais 8 ieme il sera pris pas d'inquiétude ....

ESI - 2014/2017
« Un rêve transformé en réalité, c'est un autre rêve. »
Bonjour à tous !
Je vois que ça cogite dur sur les LC (ce qui est compréhensible après tout). Un petit point pour vous éclaircir, l'année dernière donc ils sont remontés grand max jusqu'à la 50aine mais pas au delà. C'est déjà énorme.
Certains de ma promo ont été appelé très peu de temps avant la rentrée. Il y a même eu deux élèves qui nous ont rejoint après la pré-rentrée (dont l'un une à deux semaines après le début des cours). Donc voilà
ne perdez pas espoir ! Pour ceux qui sont dans les 20 premiers de la LC, je ne voudrais pas faire de faux espoirs, mais vous avez de très fortes chances d'être admis. L'IFSI Châteaubriant n'est pas vraiment un choix prioritaire pour beaucoup de candidats, il semblerait.
Je vois que ça cogite dur sur les LC (ce qui est compréhensible après tout). Un petit point pour vous éclaircir, l'année dernière donc ils sont remontés grand max jusqu'à la 50aine mais pas au delà. C'est déjà énorme.
Certains de ma promo ont été appelé très peu de temps avant la rentrée. Il y a même eu deux élèves qui nous ont rejoint après la pré-rentrée (dont l'un une à deux semaines après le début des cours). Donc voilà

"This whole world's wild at heart and weird on top."
-
Est ce que quelqu'un a téléphoné aujourd'hui à l'ifsi, de toute façon j'appelle demain car on part une semaine en vacances , c'est un problème la lettre recommandée.....
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
Bonjour,
Est ce qu'il y a des personnes qui seraient susceptible de laisser leur place ?
Merci de nous tenir au courant ménémarzin
Est ce qu'il y a des personnes qui seraient susceptible de laisser leur place ?
Merci de nous tenir au courant ménémarzin

Laval : 6eme sur LP (18 a l'oral)
Chateaubriant : 11eme sur LC (17.5 a l'oral) Admise
Rennes : 13eme sur LC (19.5 a l'oral)

Manon, je sais c'est carrément inutile d'espérer quoi que se soit pour moi ..... mais bon un miracle des fois c'est possible !!!!
Alors voilà je vois dans ta signature que tu as réussi tes 3 concours .... car vu ton placement sur LC je pense que tu seras contacté pour les 2 ! alors lequel choisiras tu ?
Merci, oui oui je sais je veux grappiller des places .....

Alors voilà je vois dans ta signature que tu as réussi tes 3 concours .... car vu ton placement sur LC je pense que tu seras contacté pour les 2 ! alors lequel choisiras tu ?
Merci, oui oui je sais je veux grappiller des places .....

ESI - 2014/2017
J'hesite beaucoup, mais j'ai pas grand espoir d'etre appelé par Rennes car l'année derniere ils en ont pris que 11. Mais je pense Rennes quand meme si jamais j'ai le choix.
J'ai envoyé un message a Demelzaa pour avoir plus d'infos sur les stages et l'ecole de Chateau, l'as tu recu?
C'est normal je serais comme toi a ta place myram
J'ai envoyé un message a Demelzaa pour avoir plus d'infos sur les stages et l'ecole de Chateau, l'as tu recu?
C'est normal je serais comme toi a ta place myram

c'est rageant s'ils remontent jusqu'à la 11 ieme place .... à 2 places près ! allez je croise les doigts pour toi !
T'es de Rennes c'est pour çà ? car il te faut payer les frais d'inscription à chaque fois .... tu as validé ton inscription à laval ? et si Château c'est OK tu la valideras aussi ? et ensuite rennes ?
Ca fait beaucoup de frais .... mais bon c'est vrai que ensuite si c'est l'école que tu veux ça vaut le coup !
A + et bonne attente !
T'es de Rennes c'est pour çà ? car il te faut payer les frais d'inscription à chaque fois .... tu as validé ton inscription à laval ? et si Château c'est OK tu la valideras aussi ? et ensuite rennes ?
Ca fait beaucoup de frais .... mais bon c'est vrai que ensuite si c'est l'école que tu veux ça vaut le coup !
A + et bonne attente !

ESI - 2014/2017
-
Ca y est on vient de recevoir la lettre, donc ils sont à la 8 ième place au moins.
Courage à tous.
Courage à tous.
J'habite a 20min de Chateau et 30 de Rennes 
Oui j'ai payé mes frais d'inscription a Laval, j'avou que sa fait un budget mais bon si je paie pour Chateau au final j'aurai pas besoin d'avoir d'appartement pour 3ans donc le calcul est vite fais.
Donc je suis suis plus que 3eme sur liste d'attente, sa donne un petit espoire
Félicitation a ménémarzin alors

Oui j'ai payé mes frais d'inscription a Laval, j'avou que sa fait un budget mais bon si je paie pour Chateau au final j'aurai pas besoin d'avoir d'appartement pour 3ans donc le calcul est vite fais.
Donc je suis suis plus que 3eme sur liste d'attente, sa donne un petit espoire

Félicitation a ménémarzin alors

Quelqu'un a du nouveau ? 

ESI 12/15 au CHU de RENNES
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
S1 : Médecine G
S2 : EHPAD
S3 : Psychiatrie
S4 : Chirurgie Ambulatoire
S5 : Domicile & EHPAD
S6 : Chirurgie Digestive
Prépro : Cardiologie
Non toujours rien :/

-
Moi non plus depuis Vendredi (Ils étaient à la 9 ème personne sur LC)...