Concours Alençon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Admission alençon
Etant donné que de nombreux résultats sont tombés le 22 juin, avez vous des nouvelles concernant la LC d'alençon car j'ai appelé lundi , mais le temps que les gens appellent je pense que ça a du bouger cette semaine .
ESI 2012/2015
Oui elles ont bougé je suis passée de 66 à 28 sur LC
La secrétaire l'a dit quand ma mère a appelé aujourd'hui

Esi 2012-2015 poissy saint germain
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
Maintenant IDE en chirurgie orthopédique, plastiques et post réa de polytromatisés
jujustine a écrit :Oui elles ont bougé je suis passée de 66 à 28 sur LC
comme quoi en 5 jours ça bouge quand même en éspérant que ça arrive jusqu'à nous

ESI 2012/2015
Ouiloloelo a écrit :jujustine a écrit :Oui elles ont bougé je suis passée de 66 à 28 sur LC
comme quoi en 5 jours ça bouge quand même en éspérant que ça arrive jusqu'à nous

La secrétaire a dit qu'il fallait rappeler mi-juillet pour voir où ca en est.
Mais ca fait long a attendre sans avoir de nouvelles

Je sais pas du tout où ils en sont et jusqu'à combien ils ont appelé aujourd'hui ca me stress

-
- Régulier
Admis LP et LC Alençon CRF
Pour tous ceux qui ont passé le concours de la CRF Alençon et qui sont admis sur LP ou LC =)
Alençon ---> 24ème sur LC ---> Admise : TP 9 CG 13 Entretien 17,5
Pau -----> 44ème sur LC ---> Admise (je laisse ma place) : TP 10,2 CG 10 Entretien 16
ESI 2012-2015 à Alençon
Pau -----> 44ème sur LC ---> Admise (je laisse ma place) : TP 10,2 CG 10 Entretien 16
ESI 2012-2015 à Alençon
Non aucuneloloelo a écrit :Avez vous des nouvelles ?

Et j'ai appelé jeudi dernier et ils m'ont dit de rappeler mi Juillet mais ca fait long

Je vais appeler lundi car les résultats du bac seront tombés mais j'avoue que c'est très très long ... J'en peux plusjujustine a écrit :Non aucuneloloelo a écrit :Avez vous des nouvelles ?![]()
Et j'ai appelé jeudi dernier et ils m'ont dit de rappeler mi Juillet mais ca fait long

ESI 2012/2015
Oui tu me tiendras au courrant ?loloelo a écrit :Je vais appeler lundi car les résultats du bac seront tombés mais j'avoue que c'est très très long ... J'en peux plusjujustine a écrit :Non aucuneloloelo a écrit :Avez vous des nouvelles ?![]()
Mais c'est super long ! J'en eux plus non plus !!!!

Non aucune
[/quote]
Je vais appeler lundi car les résultats du bac seront tombés mais j'avoue que c'est très très long ... J'en peux plus
[/quote]
Oui tu me tiendras au courrant ?
[/quote]
Je t'annonce que j'ai craqué
Jai Appelé à 17h30 too late :/

Je vais appeler lundi car les résultats du bac seront tombés mais j'avoue que c'est très très long ... J'en peux plus

Oui tu me tiendras au courrant ?

Je t'annonce que j'ai craqué
Jai Appelé à 17h30 too late :/
ESI 2012/2015
Ah M****
Ils finissent tôt leur journée !
Il te reste plus qu'a appeler demain
Ils finissent tôt leur journée !

Oui j'appelerai demain, puis tu appeleras en fin de semaine et j'appelerai lundi ils nous prendrons un peu moins pour des folles dans ce cas là ^^mais bon s'il tappelle ( car tu es classé avant moi ) tu m'envoi un message privé directjujustine a écrit :Ah M****
Ils finissent tôt leur journée !![]()

J'en ai marre d'attendre et imagine c'est jusqu'à août comme ça pouawwww

ESI 2012/2015
-
- Régulier
l'année dernière ils en ont appelé au moins 237 sur la LC à Caen et toute la liste sur Alençon (mais elle était moins longue...) sinon si vous appelez demain pour alençon vous pouvez me tenir au courant ? Moi, ils m'ont dit de rappeler le 10 juillet. Les résultats du bac étant le 6 juillet et aujourd'hui ça devait être les résultats de haute normandie...
Bien évidement que je te préviens si ils m'appelloloelo a écrit :Oui j'appelerai demain, puis tu appeleras en fin de semaine et j'appelerai lundi ils nous prendrons un peu moins pour des folles dans ce cas là ^^mais bon s'il tappelle ( car tu es classé avant moi ) tu m'envoi un message privé directjujustine a écrit :Ah M****
Ils finissent tôt leur journée !![]()
Il te reste plus qu'a appeler demain![]()
J'en ai marre d'attendre et imagine c'est jusqu'à août comme ça pouawwww![]()

J'appellerai en fin de semaine, c'est vrai que si on appelle chacune notre tour on aura un peu moins l'air folles mais juste un peu

Vivement qu'ils nous appellent j'en peux déja plus alors attendre le mois d'Aout AAAAïïïïeeeee !!!!!

Et Chris14700 sais-tu combien ils étaient en LC à Alençon l'année dernière ?
Parce que la ca commence à vraiment me stresser

-
- Régulier
il y en avait 60 sur la liste complémentaire à la croix rouge d'Alençon mais ils n'en avaient pas assez, alors ils ont pris des candidatures spontanées (c'est à dire des personnes qui étaient sur LC sur d'autres ifsi et qui ont postulé en envoyant leurs notes... Ils prennent rang après la LC du centre.... Ma fille est classée 16è après les désistements. Bon hé bien on se tient au courant mais il n'y a pas de raison (on manque cruellement d'infirmières...)
Bonne soirée
Christine
Bonne soirée
Christine