Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- PandoraLaeti14
- Adepte
Re: Concours CHU Rouen
Le 9 elle n'aura pas bouger, ils sont obligés d'attendre 10j a partir de aujourd'hui pour attaquer la liste d'attente.
ESI 2012-2015 à l'IFSI de Rouen
La dame de l'IFSI ma dit que je pouvait l'appeler le 9 et qu'elle me dirait comment se présente la liste principale (si ya des desistements) etc
Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

Si tu appelles le 9 et qu'il y a du changement tiens nous au courant s'il te plaittatiana76 a écrit :La dame de l'IFSI ma dit que je pouvait l'appeler le 9 et qu'elle me dirait comment se présente la liste principale (si ya des desistements) etc

nanook02 a écrit :Si tu appelles le 9 et qu'il y a du changement tiens nous au courant s'il te plaittatiana76 a écrit :La dame de l'IFSI ma dit que je pouvait l'appeler le 9 et qu'elle me dirait comment se présente la liste principale (si ya des desistements) etc
Pas de soucis, je l'appellerai et je vous tiendrai au courant ! tu es combien à rouen ?
Direction IFSI de ROUEN en Septembre !!
ESI 2012-2015 !

je suis 54 eme sur liste complementaire et je laisse ma place 

l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
Felicitatioooooon mlachou!!!!!!!melachou a écrit :je suis 54 eme sur liste complementaire et je laisse ma place
salut,
petite info importante pour ceux de la LC, l'IFSI est fermé à partir du vendredi 20 juillet et rouvre le 13 août ou le 20 août donc vous ne serez pas appelé pendant cette période.
petite info importante pour ceux de la LC, l'IFSI est fermé à partir du vendredi 20 juillet et rouvre le 13 août ou le 20 août donc vous ne serez pas appelé pendant cette période.
- PandoraLaeti14
- Adepte
Sérieux? Pourquoi? Sa va etre hyper long l'attente !!taktell47 a écrit :salut,
Esperons que cette année encore, la liste principale soit composée de personnes d'autres régions, ça nous laisserait une chance :p
ESI 2012-2015 au CHU de Rouen.
-
Coucouu!
Vous savez les dates de concours d'automne siouplait?
Vous savez les dates de concours d'automne siouplait?
71ème sur LC je n'ai que peu d'espoir et le moral dans les chaussettes à l'idée de passer à côté de cette école et de faire des études sup. qui ne m'intèressent pas...
Comment est-il possible qu'il soit fermé le 20 juillet alors que les résultats pour la prépa sont le 26 juillet...?taktell47 a écrit :salut,
- PandoraLaeti14
- Adepte
Oui je trouve sa bizarre aussi! Je les appel lundi pour leur demander mais je ne pense pas qu'ils ferment, du moins je l’espèreSybil. a écrit :Comment est-il possible qu'il soit fermé le 20 juillet alors que les résultats pour la prépa sont le 26 juillet...?taktell47 a écrit :salut,

Puis il peuve pas nous faire attendre un mois sans nouvelle!

2 mois d'attente c'est juste invivable...PandoraLaeti14 a écrit :Oui je trouve sa bizarre aussi! Je les appel lundi pour leur demander mais je ne pense pas qu'ils ferment, du moins je l’espèreSybil. a écrit :Comment est-il possible qu'il soit fermé le 20 juillet alors que les résultats pour la prépa sont le 26 juillet...?taktell47 a écrit :salut,
petite info importante pour ceux de la LC, l'IFSI est fermé à partir du vendredi 20 juillet et rouvre le 13 août ou le 20 août donc vous ne serez pas appelé pendant cette période.![]()
Puis il peuve pas nous faire attendre un mois sans nouvelle!
Pourras tu nous donner le compte-rendu de cet appel s'il te plait?

- PandoraLaeti14
- Adepte
Oui bien sur !! J’appellerai surement fin de matinée, début d’après midi.Sybil. a écrit : 2 mois d'attente c'est juste invivable...
Pourras tu nous donner le compte-rendu de cet appel s'il te plait?
Sinon garde espoir sa fait deux ans qu'ils remonte à plus de 100, alors pourquoi pas cette année!