Concours printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Dedel47

Re: Ifsi deficitaires 2012

Message par Dedel47 »

Merci pour ta rep :). Oui je comptais le faire demain de toute manière ^^. Et si des personnes ont déjà été appelé par une ifsi deficitaire l'année dernière par exemple, est-ce qu'elle pourrais dire quand elles avaient été appelé ect?
Merci d'avance! :D
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Re: Concours printemps 2012

Message par madeleine91 »

Jouliie a écrit :Bah j'aimerai bien mais le soucis c'est que je ne sais pas lesquelles exactement sont déficitaires et en plus de ça, je pense que beaucoup de monde a déjà envoyé étant donné que mes résultats sont tombés tard et que je n'ai toujours pas mes notes. Surtout qu'ils prennent en priorité ceux de la région donc bon c'est pas évident pour moi :/

Châteauroux serait déficitaire mais après j'en sais pas plus...
Ma belle les IFSI attendent le 6 juillet pour vraiment prendre en compte les demandes ^^
Orléans est def , blois, Vierzon, alençon, Niort, cahteauroux, Orléans , Chartres ^^
Voilou et c'est pas trop tard!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Merci ma belle :D C'est bien toi sur facebook qui m'a ajouté? :)
__ ESI 2016.
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

madeleine91 a écrit :
Jouliie a écrit :Bah j'aimerai bien mais le soucis c'est que je ne sais pas lesquelles exactement sont déficitaires et en plus de ça, je pense que beaucoup de monde a déjà envoyé étant donné que mes résultats sont tombés tard et que je n'ai toujours pas mes notes. Surtout qu'ils prennent en priorité ceux de la région donc bon c'est pas évident pour moi :/

Châteauroux serait déficitaire mais après j'en sais pas plus...
Ma belle les IFSI attendent le 6 juillet pour vraiment prendre en compte les demandes ^^
Orléans est def , blois, Vierzon, alençon, Niort, cahteauroux, Orléans , Chartres ^^
Voilou et c'est pas trop tard!!
C'est des CHU ou la Croix Rouge parce qu'en fait, je connais pas trop toutes ses villes :/
__ ESI 2016.
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

Châteauroux, Orléans, Blois, Chartres et Vierzon sont des CH.
Alençon c'est la CRF. Les autres je ne sais pas !

Viens dans ma bourgade !
En plus à Châteauroux je viens d'apprendre qu'encore 2 personnes de plus se désistaient... A ce rythme on va être 30 dans ma promo ! :lol:
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Alizé35
Fidèle
Fidèle

Re: Liste complementaire !

Message par Alizé35 »

Non malheureusement il me semble que vous ne pouvez pas :/

Elle est pas bête je suis même pas sur de ma reponse... Mais il me semble a 90% que vous pouvez pas :? Mais vos mieux un avis sur a 100% je voudrais pas vous induire en erreur !!
IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!

S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
madeleine91
Insatiable
Insatiable

Message par madeleine91 »

Jouliie a écrit :Merci ma belle :D C'est bien toi sur facebook qui m'a ajouté? :)
OUI ^^
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018! :D
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Lirka a écrit :Châteauroux, Orléans, Blois, Chartres et Vierzon sont des CH.
Alençon c'est la CRF. Les autres je ne sais pas !

Viens dans ma bourgade !
En plus à Châteauroux je viens d'apprendre qu'encore 2 personnes de plus se désistaient... A ce rythme on va être 30 dans ma promo ! :lol:
Ca serait trop cool, je vais essayer :D
__ ESI 2016.
Sybil.

Message par Sybil. »

71eme sur liste complémentaire au CHU de Rouen.. Je pense pouvoir perdre tout espoir.. :/
co06640
Fidèle
Fidèle

Message par co06640 »

Jouliie a écrit :Ils restent 2 mois pour que 57 personnes n'aient pas leur bac, fassent des reports de scolarité, se désistent pour une autre école et j'en passe. C'est pas que je leur souhaite, mais ça serait bien pour moi. :lol: Je deviens folle complet :(

non, non, même pas...moi aussi je rêve des bacs ratés, des reports pour grossesse, non financement ou autre... c'est juste humain je pense, et entre nous, une infirmière humaine c'est quand même plus agréable, non?!? :D
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!! :D
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

Sybil. a écrit :71eme sur liste complémentaire au CHU de Rouen.. Je pense pouvoir perdre tout espoir.. :/
On ne perd pas espoir avant de savoir combien de personnes ont été prises l'année dernière ensuite il reste les IFSI déficitaires voir les concours de septembre ...
On en veut on y croit ! :D
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
boutch006
Fidèle
Fidèle

Message par boutch006 »

Jouliie a écrit :Ils restent 2 mois pour que 57 personnes n'aient pas leur bac, fassent des reports de scolarité, se désistent pour une autre école et j'en passe. C'est pas que je leur souhaite, mais ça serait bien pour moi. :lol: Je deviens folle complet :(

Moi aussi je souhaite pas de mal mais j'espère aussi qu'ils vont remonter dans la liste complémentaire, je suis à la 50eme place. :s
Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte.

4 ème sur liste principale !!!!!
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

Julie ne désespère pas pour La Gaude, je pense que tu as des chances d'intégrer, et puis envoie des lettres aux IFSI déficitaires je sais qu'il y a Chartres, Chaumont, Libourne...

Pour vous répondre, j'ai appelé L'IFSI de Menton et on m'a dit que j'avais des fortes chances de rentrer. Maintenant plus qu'à croiser les doigts.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
william-m-as
Adepte
Adepte

Message par william-m-as »

:fete: :up2: I'M BACK :up2: :fete:
Mais avec un nouveau pseudo.

Sinon:
Julie ma professeure comme je suis triste pour toi :pleure: :mal: :pleure: , mais je suis sûr que tout va s'arranger car être infirmière est ton destin et peu importe que des gens te mettent des bâtons dans les roues, ils ne pourront pas t'empêcher de devenir infirmière.

En tout cas tu peux nous faire confiance on ne te laisse pas tomber et on dégagera les bâtons en travers du chemin qui mène à ton destin
: l'IFSI, devenir infirmière bref devenir ce que tu veux, peux, dois être IDE. :D
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

william-m-as a écrit ::fete: :up2: I'M BACK :up2: :fete:
Mais avec un nouveau pseudo.

Sinon:
Julie ma professeure comme je suis triste pour toi :pleure: :mal: :pleure: , mais je suis sûr que tout va s'arranger car être infirmière est ton destin et peu importe que des gens te mettent des bâtons dans les roues, ils ne pourront pas t'empêcher de devenir infirmière.

En tout cas tu peux nous faire confiance on ne te laisse pas tomber et on dégagera les bâtons en travers du chemin qui mène à ton destin
: l'IFSI, devenir infirmière bref devenir ce que tu veux, peux, dois être IDE. :D
+ 1000000000 :lol: Je remplace Jonathan :) En tous cas ça me fait plaisir que vous soyez tous derrière moi :D

Et puis on verra bien boutch006 tiens moi au courant si on t'appelle par MP ça me fera du bien de savoir que je suis pas loin d'être appeler :) C'est fou, tout ce joue à si peu c'est impressionnant ! Puis sinon en automne je passe le concours AS :clin:
__ ESI 2016.
Verrouillé