résultats admission

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Chewby
Régulier
Régulier

Re: résultats admission

Message par Chewby »

Eiileen a écrit :
Chewby a écrit : No stress, comme le dit joaannnaa l'attente est longue mais on y croit :D
Je suis contente, enfin des personnes de Troyes sur ce forum, je me sens moins seule xD
Oui c'est clair moi aussi je désespérais à ne voir personne de Troyes ^^. Vous savez combien il y a de place cette année? 100 en tout il me semble?
En ce qui me concerne je vais attendre une dizaine de jours avant de rappeler pour savoir ou en est la LC...
Oui il me semble que c'est 100 au total, 79 de la liste 1 en tout cas et on est 51 sur la liste complémentaire mais j'ai plus les autres chiffres en tête ! J’espère qu'on attendra pas trop longtemps, c'était déjà long d'attendre jusqu’à aujourd'hui.. :roll:
ESI 2012-2015 à Troyes :D
Chewby
Régulier
Régulier

Message par Chewby »

Mimi_Mn a écrit :Pour info :
Flers en sont a la 57eme personnes sur LC
Le Mans CRF : 11eme personnes sur LC
Le Mans CH : 11eme personnes sur LC
A ton avis, Le Mans CH sera déficitaire cette année ? Vous êtes combien sur LC ? Je suis bien tentée d'envoyer une lettre de motiv', mon copain habite tout près :lol:
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

Chewby a écrit :
A ton avis, Le Mans CH sera déficitaire cette année ? Vous êtes combien sur LC ? Je suis bien tentée d'envoyer une lettre de motiv', mon copain habite tout près :lol:
Il me semble qu'ils sont 170 sur LC donc je ne sais pas s'ils va etre déficitaire .. Mais j'ai tout de même envoyé une lettre.
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
mamanaurelie

Message par mamanaurelie »

Je suis 17 ème sur liste compléméntaire à Chaumont , croyez-vous que j'ai ma chance ??
Okasan
Fidèle
Fidèle

Message par Okasan »

mamanaurelie a écrit :Je suis 17 ème sur liste compléméntaire à Chaumont , croyez-vous que j'ai ma chance ??
Et bien j'ai entendu dire que chaumont était parfois deficitaire non ?
et 17 eme ce n'est pas vraiment loin sur la liste ! Courage ! :D
50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Chewby
Régulier
Régulier

Message par Chewby »

Mimi_Mn a écrit :
Chewby a écrit :
Il me semble qu'ils sont 170 sur LC donc je ne sais pas s'ils va etre déficitaire .. Mais j'ai tout de même envoyé une lettre.
Merci, je vais l'envoyer aussi alors, on sait jamais ! :)
mamanaurelie

Chaumont est une petite école il n'y a que 50 places ...je garde un peu espoir quand même alors ..merci bonne chance à vous autres aussi :)
mamanaurelie

on a eu les résultats aujourd'hui , est ce qu'ils ont déja commencé à contacter les candidats de la LC ??
MissLilas
Adepte
Adepte

Message par MissLilas »

reçue à Chartres !!!! :D
ESI 2012-2015 à Chartres :D
joaannnaa
Habitué
Habitué

Message par joaannnaa »

Chewby a écrit :
Eiileen a écrit :
Chewby a écrit : No stress, comme le dit joaannnaa l'attente est longue mais on y croit :D
Je suis contente, enfin des personnes de Troyes sur ce forum, je me sens moins seule xD
Oui c'est clair moi aussi je désespérais à ne voir personne de Troyes ^^. Vous savez combien il y a de place cette année? 100 en tout il me semble?
En ce qui me concerne je vais attendre une dizaine de jours avant de rappeler pour savoir ou en est la LC...
Oui il me semble que c'est 100 au total, 79 de la liste 1 en tout cas et on est 51 sur la liste complémentaire mais j'ai plus les autres chiffres en tête ! J’espère qu'on attendra pas trop longtemps, c'était déjà long d'attendre jusqu’à aujourd'hui.. :roll:
Moi aussi trop contente de trouver des personnes de Troyes (youhouu) :lol: on va pouvoir se soutenir jusqu'au bout en espérant intégrer l'IFSI !!
Il me semble aussi que c'est une centaine mais 78 de droit commun .
J'attends mes notes et puis cet appel de la secrétaire... je ne tiens plus mdrrr!!
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Chewby
Régulier
Régulier

Message par Chewby »

joaannnaa a écrit : Moi aussi trop contente de trouver des personnes de Troyes (youhouu) :lol: on va pouvoir se soutenir jusqu'au bout en espérant intégrer l'IFSI !!
J'attends mes notes et puis cet appel de la secrétaire... je ne tiens plus mdrrr!!
J'attends mes notes aussi, j'ai carrément hâte de les recevoir même, pour connaitre ma note aux tests psychotechniques, je croyais pas trop en mon admissibilité à cause de ça ! :lol: Alala, c'est long d'attendre .. Vivement qu'on soit définitivement fixé ! & j’espère qu'on se retrouvera dans la même promo :D
joaannnaa
Habitué
Habitué

Message par joaannnaa »

Chewby a écrit :
joaannnaa a écrit : Moi aussi trop contente de trouver des personnes de Troyes (youhouu) :lol: on va pouvoir se soutenir jusqu'au bout en espérant intégrer l'IFSI !!
J'attends mes notes aussi, j'ai carrément hâte de les recevoir même, pour connaitre ma note aux tests psychotechniques, je croyais pas trop en mon admissibilité à cause de ça ! :lol: Alala, c'est long d'attendre .. Vivement qu'on soit définitivement fixé ! & j’espère qu'on se retrouvera dans la même promo :D
Exactement dans le même cas que toi du coup je me croyais pas à la hauteur pour l'oral :au final on s'en sort pas mal alors :clin: !!
Vivement cet appel ,et la promo esi 2012/2015 à nous je l'espèreeeee!!!!
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Chewby
Régulier
Régulier

Message par Chewby »

joaannnaa a écrit :
Chewby a écrit :
Exactement dans le même cas que toi du coup je me croyais pas à la hauteur pour l'oral :au final on s'en sort pas mal alors :clin: !!
Vivement cet appel ,et la promo esi 2012/2015 à nous je l'espèreeeee!!!!
Oui ça va on a pas mal géré finalement ! :D On croise les doigts !
kstl974

Message par kstl974 »

Chaumont est en général déficitaire , essaye Neufchateau aussi il me semble qu'il le soit certaine année. Courage il se peut que tu soit appellé ![/quote]

Okii merciii j'essairai ttes les écoles s'il le faut!!!
toi sa a éT??
Barbidur-barbibelle
Régulier
Régulier

Message par Barbidur-barbibelle »

AHHHHHHHHHHH
C'est à quelle heure la publication des résultats, de l'ifsi de la CRF de Tours??!!!
J'en ai marre...................
ESI 2012-2015
ifsi crf Tours
Verrouillé