résultats admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: résultats admission
Oui il me semble que c'est 100 au total, 79 de la liste 1 en tout cas et on est 51 sur la liste complémentaire mais j'ai plus les autres chiffres en tête ! J’espère qu'on attendra pas trop longtemps, c'était déjà long d'attendre jusqu’à aujourd'hui..Eiileen a écrit :Oui c'est clair moi aussi je désespérais à ne voir personne de Troyes ^^. Vous savez combien il y a de place cette année? 100 en tout il me semble?Chewby a écrit : No stress, comme le dit joaannnaa l'attente est longue mais on y croit![]()
Je suis contente, enfin des personnes de Troyes sur ce forum, je me sens moins seule xD
En ce qui me concerne je vais attendre une dizaine de jours avant de rappeler pour savoir ou en est la LC...

ESI 2012-2015 à Troyes 

A ton avis, Le Mans CH sera déficitaire cette année ? Vous êtes combien sur LC ? Je suis bien tentée d'envoyer une lettre de motiv', mon copain habite tout prèsMimi_Mn a écrit :Pour info :
Flers en sont a la 57eme personnes sur LC
Le Mans CRF : 11eme personnes sur LC
Le Mans CH : 11eme personnes sur LC

ESI 2012-2015 à Troyes 

Il me semble qu'ils sont 170 sur LC donc je ne sais pas s'ils va etre déficitaire .. Mais j'ai tout de même envoyé une lettre.Chewby a écrit :A ton avis, Le Mans CH sera déficitaire cette année ? Vous êtes combien sur LC ? Je suis bien tentée d'envoyer une lettre de motiv', mon copain habite tout prèsMimi_Mn a écrit :Pour info :
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
-
Je suis 17 ème sur liste compléméntaire à Chaumont , croyez-vous que j'ai ma chance ??
Et bien j'ai entendu dire que chaumont était parfois deficitaire non ?mamanaurelie a écrit :Je suis 17 ème sur liste compléméntaire à Chaumont , croyez-vous que j'ai ma chance ??
et 17 eme ce n'est pas vraiment loin sur la liste ! Courage !

50 ans, toutes ses dents et un fils de 20 ans !
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
SERA ESI 2012 2015!
trop de bonheur d'un coup !!!
Merci, je vais l'envoyer aussi alors, on sait jamais !Mimi_Mn a écrit :Il me semble qu'ils sont 170 sur LC donc je ne sais pas s'ils va etre déficitaire .. Mais j'ai tout de même envoyé une lettre.Chewby a écrit :A ton avis, Le Mans CH sera déficitaire cette année ? Vous êtes combien sur LC ? Je suis bien tentée d'envoyer une lettre de motiv', mon copain habite tout prèsMimi_Mn a écrit :Pour info :

ESI 2012-2015 à Troyes 

-
Chaumont est une petite école il n'y a que 50 places ...je garde un peu espoir quand même alors ..merci bonne chance à vous autres aussi 

-
on a eu les résultats aujourd'hui , est ce qu'ils ont déja commencé à contacter les candidats de la LC ??
Moi aussi trop contente de trouver des personnes de Troyes (youhouu)Chewby a écrit :Oui il me semble que c'est 100 au total, 79 de la liste 1 en tout cas et on est 51 sur la liste complémentaire mais j'ai plus les autres chiffres en tête ! J’espère qu'on attendra pas trop longtemps, c'était déjà long d'attendre jusqu’à aujourd'hui..Eiileen a écrit :Oui c'est clair moi aussi je désespérais à ne voir personne de Troyes ^^. Vous savez combien il y a de place cette année? 100 en tout il me semble?Chewby a écrit : No stress, comme le dit joaannnaa l'attente est longue mais on y croit![]()
Je suis contente, enfin des personnes de Troyes sur ce forum, je me sens moins seule xD
En ce qui me concerne je vais attendre une dizaine de jours avant de rappeler pour savoir ou en est la LC...

Il me semble aussi que c'est une centaine mais 78 de droit commun .
J'attends mes notes et puis cet appel de la secrétaire... je ne tiens plus mdrrr!!
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
J'attends mes notes aussi, j'ai carrément hâte de les recevoir même, pour connaitre ma note aux tests psychotechniques, je croyais pas trop en mon admissibilité à cause de ça !joaannnaa a écrit : Moi aussi trop contente de trouver des personnes de Troyes (youhouu)on va pouvoir se soutenir jusqu'au bout en espérant intégrer l'IFSI !!
J'attends mes notes et puis cet appel de la secrétaire... je ne tiens plus mdrrr!!

ESI 2012-2015 à Troyes 

Exactement dans le même cas que toi du coup je me croyais pas à la hauteur pour l'oral :au final on s'en sort pas mal alorsChewby a écrit :J'attends mes notes aussi, j'ai carrément hâte de les recevoir même, pour connaitre ma note aux tests psychotechniques, je croyais pas trop en mon admissibilité à cause de ça !joaannnaa a écrit : Moi aussi trop contente de trouver des personnes de Troyes (youhouu)on va pouvoir se soutenir jusqu'au bout en espérant intégrer l'IFSI !!
J'attends mes notes et puis cet appel de la secrétaire... je ne tiens plus mdrrr!!Alala, c'est long d'attendre .. Vivement qu'on soit définitivement fixé ! & j’espère qu'on se retrouvera dans la même promo

Vivement cet appel ,et la promo esi 2012/2015 à nous je l'espèreeeee!!!!
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Oui ça va on a pas mal géré finalement !joaannnaa a écrit :Exactement dans le même cas que toi du coup je me croyais pas à la hauteur pour l'oral :au final on s'en sort pas mal alorsChewby a écrit :J'attends mes notes aussi, j'ai carrément hâte de les recevoir même, pour connaitre ma note aux tests psychotechniques, je croyais pas trop en mon admissibilité à cause de ça !joaannnaa a écrit : Moi aussi trop contente de trouver des personnes de Troyes (youhouu)on va pouvoir se soutenir jusqu'au bout en espérant intégrer l'IFSI !!
J'attends mes notes et puis cet appel de la secrétaire... je ne tiens plus mdrrr!!Alala, c'est long d'attendre .. Vivement qu'on soit définitivement fixé ! & j’espère qu'on se retrouvera dans la même promo
!!
Vivement cet appel ,et la promo esi 2012/2015 à nous je l'espèreeeee!!!!

ESI 2012-2015 à Troyes 

Chaumont est en général déficitaire , essaye Neufchateau aussi il me semble qu'il le soit certaine année. Courage il se peut que tu soit appellé ![/quote]
Okii merciii j'essairai ttes les écoles s'il le faut!!!
toi sa a éT??
Okii merciii j'essairai ttes les écoles s'il le faut!!!
toi sa a éT??
- Barbidur-barbibelle
- Régulier
AHHHHHHHHHHH
C'est à quelle heure la publication des résultats, de l'ifsi de la CRF de Tours??!!!
J'en ai marre...................
C'est à quelle heure la publication des résultats, de l'ifsi de la CRF de Tours??!!!
J'en ai marre...................
ESI 2012-2015
ifsi crf Tours
ifsi crf Tours