concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Red-One a écrit :ouii c'est vrai que ça dépend des gens.. Si une personne n'est pas autonome c'est sur qu'elle en a besoin.. mais quelqu'un qui est autonome peut réussir !
Vivent les littéraires !

Dans la vie je suis plutôt autonome, mais là je flippais trop pour me passer de la prépa, comme si j'avais honte de mon parcours de littéraire, que d'aucuns ont prétendu complètement antinomique avec des études médicales :/
Mais quelqu'un d'autonome et de confiant en ses capacités peut réussir sans souci, à n'en pas douter,tu en es la preuve !^^
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: Vos notes (session 2012)
Waw tu te gaves pour une terminale qui doit taffer le bac en même temps ! J'me fais pas de souci pour toi ^^ En fait vous êtes toutes en Basse Normandie haha (référence à Melyssa ^^) ^^ Tu nous tiens au jus ?Clémantine a écrit :C'est vendredi tout à fait, j'aurais les résultats à 10h. Pour un bac S ^^Maarlene a écrit : T'excuse pas la belleTu as tes résultats de bac toi vendredi non ? Je me souviens plus, tu as eu tes résultats de concours ?
Et j'ai déjà eu les résultats oui. J'ai été admise en LP à Saint-Lô et Falaise. Mais j'ai été éliminée à l'oral à L'Aigle.
J'ai pris un rendez-vous pour mon inscription le 9juillet à 16h pour Falaise mais si je suis au ratrrapage bah je dois le décaler at attendre les résultats. Donc voili voulou !
C'est gentil de t'en souvenir ! Ca me fait plaisir
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Clémantine
- Fidèle
Je vous tiens au ju ! Promis !
Ouaip moi je suis en basse normandie ^^ Il y a aussi des normands fan de vaches ici ? *-* héhéhéhé
Ouaip moi je suis en basse normandie ^^ Il y a aussi des normands fan de vaches ici ? *-* héhéhéhé

J'aime le Bleu, Mon Bleu.
- Maarlene
- Accro
Mais quelle idée de vivre au milieu des vaches ?Clémantine a écrit :Je vous tiens au ju ! Promis !

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

moi perso j'ai fais un bac es mais les maths c'est totalement incompréhensible haha du coup quand jetais en math jpassais mon temps sur fb x)
ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City
Infirmier à Luxembourg-City

-
- Adepte
Black eyed la croix rouge marseille mont fait la meme chose qu a toi j ai 24 ans ai fait medecine et a eu 13 et 20/20. Resultat 4 a l oral, si apres ca ils n ont pas de criteres.... Ils aiment pas les tetes trop bien faites et pleines c tout.blackeyed a écrit :De Marseille.
Mais je retournerais bien à Grenoble où j'ai vécu en 2008-2009.
Et toi, tu vises l'IFSI d'Aix?
ESI CHU Limoges 2012-2015
- Maarlene
- Accro
Je veux pas casser l'ambiance mais des gens qui ont fait médecine et qui sont admis à la CRF Marseille, j'en connais plusieursDARK-NjeuL a écrit :Black eyed la croix rouge marseille mont fait la meme chose qu a toi j ai 24 ans ai fait medecine et a eu 13 et 20/20. Resultat 4 a l oral, si apres ca ils n ont pas de criteres.... Ils aiment pas les tetes trop bien faites et pleines c tout.blackeyed a écrit :De Marseille.
Mais je retournerais bien à Grenoble où j'ai vécu en 2008-2009.
Et toi, tu vises l'IFSI d'Aix?

-
- Adepte
Mon cas est plus compliqué j ai fais deux fois medecine et deux fois pharmacie.
- Maarlene
- Accro
Toute façon on peut établir toutes les hypothèses possibles, le seul moyen d'être sur et de prendre RDV, je ne sais si tu es admis(e ?) dans un autre IFSI, si oui ça peut paraître inutile, mais je comprends que cette note te travaille ..DARK-NjeuL a écrit :Mon cas est plus compliqué j ai fais deux fois medecine et deux fois pharmacie.

-
- Adepte
Ui je suis pris a limoges en ayant fait le meme oral. Je ne suis pas devenue skizophrene entre les deux concours... J ai fini 16 ieme.
- Maarlene
- Accro
Ca malheureusement ça arrive très souvent d'avoir deux oraux similaires mais aux résultats opposés :/DARK-NjeuL a écrit :Ui je suis pris a limoges en ayant fait le meme oral. Je ne suis pas devenue skizophrene entre les deux concours... J ai fini 16 ieme.

-
Bonsoir,
Je suis admise à Cherbourg et Rouen sur liste principale. Que me conseillez-vous? (En toute objectivité svp, sans penser à la place qui se libérerait sur liste complémentaire!)
Merci et à bientôt!
Charlotte
Je suis admise à Cherbourg et Rouen sur liste principale. Que me conseillez-vous? (En toute objectivité svp, sans penser à la place qui se libérerait sur liste complémentaire!)
Merci et à bientôt!
Charlotte
Salut! oui moi j'ai reçu mes notes ça fait déjà une semaine et je ne suis pas la seule. Je te conseil d'appeler pour savoir pourquoi vous n'avez rien reçu! Car il faut renvoyer le coupon réponse que tu accepte ta place avant le 12 juillet. Si tu veux plus d'avis Click sur lien c'est la rubrique de ceux qui ont passés le concours à l'aphp http://www.infirmiers.com/forum/concour ... -1665.htmlAngele1979 a écrit :Bonjour
Je souhaite juste avoir une info de la part des parisiens; mon neveu est admissible sur liste principale à l'aphp mais nous n'avons toujours pas reçu les notes je compte téléphoner demain au siège avenue Victoria mais avant je voulais savoir si vous aviez reçu vos notes.
Merci
"La patience vient à bout de tout."
- Clémantine
- Fidèle
Maarlene a écrit :Mais quelle idée de vivre au milieu des vaches ?Clémantine a écrit :Je vous tiens au ju ! Promis !
Je les adore toutes !

J'aime le Bleu, Mon Bleu.
Concours Morlaix:
Culture G. : 11
Tests psycho : 12,25
Oral : 16
Culture G. : 11
Tests psycho : 12,25
Oral : 16
Morlaix: admise (cg: 11/tests: 12,25/oral:16 - confirmation donnée)
Amiens: admise
CRF Angoulême: admise (cg:15/tests:19/oral:14,75)
La Rochelle: en attente de résultats.
Amiens: admise
CRF Angoulême: admise (cg:15/tests:19/oral:14,75)
La Rochelle: en attente de résultats.