IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- emma.lilipop
- Régulier
Re: IFSI Strasbourg-La Robertsau
Pour ma part ça se passe SUPER bien !!! jsuis ravie de mon premier bain dans le milieu hospitalier !!! que du positif après 3 semaines et bilan mi stage génial !!!
et vous ?
et vous ?
ESI 2012-2015
Coucou,
Je vais bientôt passer l'oral, j'aimerais savoir comment se passent les cours, les stages, les lieux etc...?
Je vous en remercie
Je vais bientôt passer l'oral, j'aimerais savoir comment se passent les cours, les stages, les lieux etc...?
Je vous en remercie

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Admise à Robertsau pour la rentrée 2013
déjà hâte d'y être!
Il y en a d'autre dans mon cas sur ce topic ??

Il y en a d'autre dans mon cas sur ce topic ??
● Strasbourg-Robertsau ADMiSE
rentrée le 28 janvier 2013 !
● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE

● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE
-
- Régulier
coucou caro55
est-ce que vous avez déjà eu une date approximative de la rentrée ?
j'ai passer le concours l'année dernière et j'ai du faire un report de scolarité mais je n'ai pas encore eu d'info sur la rentrée en 2013.
j'ai passer le concours l'année dernière et j'ai du faire un report de scolarité mais je n'ai pas encore eu d'info sur la rentrée en 2013.
ESI 2013-2016
Coucoulagaufrette a écrit :coucou caro55

Et comment ça un report de scolarité?
● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE

● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE
-
- Régulier
ok merci quand memeCaro55. a écrit : CoucouNon je n'ai même pas encore eus la lettre d'admission avec mes notes :
j'ai fait le concours en 2011 donc je devais rentrée en février 2012 mais je n'avais pas de financement pour la scolarité donc c'était soit un report de rentrée d'un an soit je payais 12 000€ pour les 3 ans.Caro55. a écrit : Et comment ça un report de scolarité?
ESI 2013-2016
Ah oui je vois .. J'ai reçu la lettre aujourd'hui, la rentrée est le 28 janvier et les dossiers d'inscriptions sont envoyés en octobrelagaufrette a écrit :
j'ai fait le concours en 2011 donc je devais rentrée en février 2012 mais je n'avais pas de financement pour la scolarité donc c'était soit un report de rentrée d'un an soit je payais 12 000€ pour les 3 ans.

Je m’inquiétais aussi pour le financement de la formation mais apparemment comme j'ai fais une prépa cette année ce sera financé par la région , ouf!
● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE

● Sarreguemines ADMiSE
● Verdun ADMiSE
Renseignements sur l'IFSI de Strasbourg
Bonjour,
Puisque je suis sur LP à l'IFSI de Strasbourg Robertsau, je vais peut-être étudier dans cette école à partir du mois de janvier 2013, j'aimerai donc connaître vos avis sur celle-ci et également si vous avez des infos sur le fonctionnement de l'IFSI ( rentrée, stage, cours, emploi du temps ...), les intervenants, l'ambiance entre les différentes promos etc etc. Et également si vous savez, s'il est facile de se loger dans cette ville avec un loyer pas trop cher :/
Enfin bref, si vous avez la moindre petite info je suis preneuse ^^
Puisque je suis sur LP à l'IFSI de Strasbourg Robertsau, je vais peut-être étudier dans cette école à partir du mois de janvier 2013, j'aimerai donc connaître vos avis sur celle-ci et également si vous avez des infos sur le fonctionnement de l'IFSI ( rentrée, stage, cours, emploi du temps ...), les intervenants, l'ambiance entre les différentes promos etc etc. Et également si vous savez, s'il est facile de se loger dans cette ville avec un loyer pas trop cher :/
Enfin bref, si vous avez la moindre petite info je suis preneuse ^^
ESI 2012/2015 à Dijon =) <3
-
- Régulier
moi je n'ai toujours rien reçu. merci pour la date de la rentrée ça va me permettre de m'avancer dans les démarches auprès de mon employeur.
pour cette année le financement devrais être pris en charge par la région aussi car j'ai fait un report l'année dernière.
pour cette année le financement devrais être pris en charge par la région aussi car j'ai fait un report l'année dernière.
ESI 2013-2016
Je ferai parti de cette promo 2013-2015 normalement. Lettre envoyée aujourd'hui pour confirmer mon inscription
Soooooooo happy, vraiment hâte d'y être !
Soooooooo happy, vraiment hâte d'y être !
Bac Mention Bien et admise à l'IFSI de la Robertsau, je peux dormir tranquille...
Bonjour à tous,
Je suis sur liste complémentaire et je voulais savoir le nombre de candidats pris généralement sur la lc?
Merci
Je suis sur liste complémentaire et je voulais savoir le nombre de candidats pris généralement sur la lc?
Merci

En général aux environs de 80, beaucoup plus l'année dernière....Je tiens l'info d'une gentille personne au secrétariat. Combien es tu sur LC ?
Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur l'école (enseignement, stages, ambiance, organisation) ?
Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur l'école (enseignement, stages, ambiance, organisation) ?
Je suis à la moité de la lc et toi?
Je ne sais pas à partir de quand on peut appeler pour savoir où ils en sont dans la liste?
Je ne sais pas à partir de quand on peut appeler pour savoir où ils en sont dans la liste?
je suis 21 sur LC. on peut appeler à partir de fin juillet, ils attendent toutes les réponses. As-tu réussi d'autres concours ?
je suis 54 en lc je veux cette ifsi absolument snifff