Concours La Roche sur Yon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours La Roche sur Yon
La voix, peut-être, de la sagesse, je sais pas!_siwini a écrit :Normal, je suis la "voix" de la sagesse ! J'ai toujours raison

En route pour l'IFSI de la Roche à la rentrée 2012! ♥
-
- Régulier
Effectivement, on doit faire le chèque de 177 euros pour le Trésor public et à la rentrée on est remboursé pour ceux qui sont boursiers !

-
- Régulier
Je peux officiellement dire que je suis une roche-yonnaise (je ne sais pas si ça se dit, mais j'le dis) à la rentrée ! car je suis sur LC pour rochefort (63ème.. sur 90 kikoo les notes que je vais avoir miam miam)
Plus qu'à envoyer mon dossier
Plus qu'à envoyer mon dossier

Bonjour !
C'est la première fois que j'ai passé les concours cette année et je suis 39ème sur liste complémentaire pour le concours de la roche sur yon qui est mon premier choix ! Je suis super stressée et je ne me rend pas trop compte de ce que ma place (39ème) représente pour ce genre de concours... Est ce que quelqu'un est il au courant du numéro auquel ils sont rendu pour la liste complémentaire à ce jour ? Pensez vous que je puisse avoir une chance?
Merci d'avance !!
C'est la première fois que j'ai passé les concours cette année et je suis 39ème sur liste complémentaire pour le concours de la roche sur yon qui est mon premier choix ! Je suis super stressée et je ne me rend pas trop compte de ce que ma place (39ème) représente pour ce genre de concours... Est ce que quelqu'un est il au courant du numéro auquel ils sont rendu pour la liste complémentaire à ce jour ? Pensez vous que je puisse avoir une chance?
Merci d'avance !!

-
- Adepte
Saluuut! Et bienvenue ici!paulineM a écrit :Bonjour !
Merci d'avance !!

Super!! Merci beaucoup
J'espère recevoir un coup de téléphone bientôt alors ! J'en ai marre d'être dans l'attente

J'espère recevoir un coup de téléphone bientôt alors ! J'en ai marre d'être dans l'attente

-
- Régulier
Je pense que dans la semaine prochaine ils vont t'appelé 
Bon courage en tous cas, et à bientôt parmi nous !

Bon courage en tous cas, et à bientôt parmi nous !
D'accord ! Merci
Oui à bientôt parmi vous j'espère vraiment! J'ai hâte d'avoir ce poids en moins, pour pouvoir commencé l'été plus sereinement !

Oui à bientôt parmi vous j'espère vraiment! J'ai hâte d'avoir ce poids en moins, pour pouvoir commencé l'été plus sereinement !
Salut à tous!
Je suis 58 éme sur la liste complémentaire,et j’espère de tout cœur que la liste va remonter jusque là, car j'ai vraiment envie d'aller à cet ifsi. En attendant je suis avec enthousiasme vos commentaires pour savoir où en est rendu la liste
.
Bon courage à tous ceux qui attendent...
Je suis 58 éme sur la liste complémentaire,et j’espère de tout cœur que la liste va remonter jusque là, car j'ai vraiment envie d'aller à cet ifsi. En attendant je suis avec enthousiasme vos commentaires pour savoir où en est rendu la liste

Bon courage à tous ceux qui attendent...
Si tu veux si jamais ils arrivent jusqu'à moi je te tiendrai au courant ça te donneras une petite idée du numéro auquel ils sont rendu ! 

Je suis 64 sur LC
Je me désiste, ça vous laisse une chance de plus
Je me désiste, ça vous laisse une chance de plus

<3 ESI à Roanne pour février 2013 <3
oui, merci Pauline. 

-
Pour les bourses on m'a dit moi que l'IFSI de la roche ne dépendait pas du CROUS (comme toutes le ifsi d'ailleurs je crois) mais de la région Pays de la Loire. Si vous vouler, vous pouvez faire une simulation de bourse ici :
http://www.paysdelaloire.fr/politiques- ... -en-ligne/
http://www.paysdelaloire.fr/politiques- ... -en-ligne/

ESI 2012 -2015 La Roche sur Yon 
"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"

"Prévoir pour Pourvoir afin de Pouvoir"
Et bien je laisse ma place ! et je m'en vais direction Niort
Je vais faire un(e) heureux(se)
Je vais faire un(e) heureux(se)
"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
-
- Adepte
C'est gentil de prévenir pour ceux qui se désistent! Bon vent à vous en tout cas!
Et merci pour l'info Freddy!
Et merci pour l'info Freddy!