Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Echange place entrée IFSI
Bonjour,
J'échange ma place à l'APHP ou à Diaconesse ( Deux écoles de Paris) contre n'importe quelle école sur MARSEILLE ou alentour.
URGENT
Contactez moi en MP merci
J'échange ma place à l'APHP ou à Diaconesse ( Deux écoles de Paris) contre n'importe quelle école sur MARSEILLE ou alentour.
URGENT
Contactez moi en MP merci
Re: Echange IFSI
Bonjour,
Je suis admise à Béziers et je souhaiterais échanger contre une place à Montpellier.
Je suis admise à Béziers et je souhaiterais échanger contre une place à Montpellier.
-
- Adepte
Bonjour !
Admise à beauvais et chateauroux je recherche une place pour evreux !
Admise à beauvais et chateauroux je recherche une place pour evreux !
«L'obstination est le chemin de la réussite.» C.Chaplin.
ESI Evreux promo 2012/2015
ESI Evreux promo 2012/2015
-
Re: echange ifsi annecy/bourgoin contre->chambery
le topic a déja été traiter,il suffit de les lire! il n'est pas possible de changer d'ifsi sinon on ne passe qu'un concours et l'on va ou l'on veut!c'est logique mais pas pour tout le monde apparement...
le sujet a été clos en disant qu'il n'y a pas de textes permettent de faire un echange sauf si tu connait le directeur ou tu es tres bien pistonné!voila bonne continuation
le sujet a été clos en disant qu'il n'y a pas de textes permettent de faire un echange sauf si tu connait le directeur ou tu es tres bien pistonné!voila bonne continuation
Re: echange ifsi annecy/bourgoin contre->chambery
D'accord , je suis également sur liste d'attente a annecy !

-
Echange d'IFSI
Bonjour,
Actuellement admise a l'IFSI Rockfeller de LYON, originaire de Marseille je souhaiterai échanger ma place avec une personne admise aux IFSI suivants : Croix rouge Marseille, Hôpital nord etc...
Merci d'avance !
Actuellement admise a l'IFSI Rockfeller de LYON, originaire de Marseille je souhaiterai échanger ma place avec une personne admise aux IFSI suivants : Croix rouge Marseille, Hôpital nord etc...
Merci d'avance !
-
Re: Echange d'IFSI
salut ,
je suis aussi de marseille et j'ai également réussi lyon rockefeller !
je n'ai jamais entendu parler d'échange possible toi OUI ???
je suis aussi de marseille et j'ai également réussi lyon rockefeller !
je n'ai jamais entendu parler d'échange possible toi OUI ???
-
oui oui , c'est possible !
Bonsoir
Dites moi ce serais super de savoir si vous vous désistez à rockfeller car je suis en liste complémentaire et je stresse à mort . Donc s'il y a deux places de disponible ce serai cool .... Pour nous ceux qui attendent
Je vous remercie d'avance
Dites moi ce serais super de savoir si vous vous désistez à rockfeller car je suis en liste complémentaire et je stresse à mort . Donc s'il y a deux places de disponible ce serai cool .... Pour nous ceux qui attendent
Je vous remercie d'avance
-
Salut!!
Admise en LP à Rockefeller aussi, et originaire de Marseille comme vous. Quand j'ai eu les résultats j'ai aussi demander un échange avec quelqu'un de Marseille, mais après réflexion sincèrement Lyon est une ville vraiment trop super pour laisser passer la chance d'étudier là-bas!! Certes ça me dégoûte de pas avoir été prise a Marseille et de quitter tous mes amis.. mais je pense que ce ne vaut pas le coût.
Bref, si quelqu'un me propose je le dirigerais vers vous
Admise en LP à Rockefeller aussi, et originaire de Marseille comme vous. Quand j'ai eu les résultats j'ai aussi demander un échange avec quelqu'un de Marseille, mais après réflexion sincèrement Lyon est une ville vraiment trop super pour laisser passer la chance d'étudier là-bas!! Certes ça me dégoûte de pas avoir été prise a Marseille et de quitter tous mes amis.. mais je pense que ce ne vaut pas le coût.
Bref, si quelqu'un me propose je le dirigerais vers vous

ESI 2012-2015
Lyon Rockefeller
Lyon Rockefeller
-
Bonjour,
admise sur LP à Mulhouse je cherche une place à Belfort.
Pour ceux qui ont déjà réalisé un échange, je serais curieuse de savoir comment cela fonctionne.
Merci.
admise sur LP à Mulhouse je cherche une place à Belfort.
Pour ceux qui ont déjà réalisé un échange, je serais curieuse de savoir comment cela fonctionne.
Merci.
-
Anaïs Carraz a écrit :oui oui , c'est possible !
Salut,
Pourrais-tu nous expliquer comment cela fonctionne STP, Merci.
-
Je suis admise à Thouars, mais je souhaiterais avoir ma place à Cholet!
(étant 13ème sur cette dernière).
Si quelqu'un est intéréssé, merci de me laisser un MP
(étant 13ème sur cette dernière).
Si quelqu'un est intéréssé, merci de me laisser un MP

Promo 2012-2015 à l'IFSI de Cholet 

-
Bonjour,
Je suis admise sur liste principale à Clermont Ferrand et aussi à Millau mais je préfèrerais aller au Puy en Velay (je suis 215ème sur liste complémentaire).
Quelqu'un est-il intéresser pour échanger une de mes places (Millau ou Clermont Ferrand) contre une place au puy en Velay ?
Contactez moi à l'adresse : flo20.05@hotmail.fr
Merci.
Je suis admise sur liste principale à Clermont Ferrand et aussi à Millau mais je préfèrerais aller au Puy en Velay (je suis 215ème sur liste complémentaire).
Quelqu'un est-il intéresser pour échanger une de mes places (Millau ou Clermont Ferrand) contre une place au puy en Velay ?
Contactez moi à l'adresse : flo20.05@hotmail.fr
Merci.