Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: concours de Nantes
Coucou,
Déjà félicitation, tu es sur liste complémentaire et tu conserves des chances d'entrer en IFSI.
Je te conseille de faire une recherche sur les sujets "concours Nantes", tu devrais trouver des témoignages d'anciens candidats (l'an dernier par exemple) classés sur liste complémentaire.
Courage pour l'attente, j'imagine à quel point cela doit être long.
Déjà félicitation, tu es sur liste complémentaire et tu conserves des chances d'entrer en IFSI.
Je te conseille de faire une recherche sur les sujets "concours Nantes", tu devrais trouver des témoignages d'anciens candidats (l'an dernier par exemple) classés sur liste complémentaire.
Courage pour l'attente, j'imagine à quel point cela doit être long.
Concours 2012 : Nantes, Tours : Recalée aux écrits / Provins, Alençon, Lisieux, Rennes : Admise ! IFSI CHGR J'arrive ! / Félicitations aux admis(es), Courage pour les autres !
Attends, j'avais pas vu ton pseudo
mais tu n'aurais pas fait ta première et terminale à Saint sauveur à Redon ?

Concours 2012 : Nantes, Tours : Recalée aux écrits / Provins, Alençon, Lisieux, Rennes : Admise ! IFSI CHGR J'arrive ! / Félicitations aux admis(es), Courage pour les autres !
[quote="clémencegrésil"]Bonjour tous le monde, je suis sur liste complémentaire sur l'ifsi de Nantes à la 37ème place, pour me rassurez quelqu'un saurait-il jusqu'à quand sont-ils remontés les années précédentes????
Merci d'avance[/quoteA
Mois je suis 21ème à Nantes aussi. Apparament l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 103ème personne, j'ai vu ça sur un forum. On y croit
Merci d'avance[/quoteA
Mois je suis 21ème à Nantes aussi. Apparament l'année dernière ils sont remontés jusqu'à la 103ème personne, j'ai vu ça sur un forum. On y croit

ESI CHU NANTES 2012-2015 

preparation concours en groupe sur nantes
salut tous le monde
cette année j'ai raté mes 2 concours et je suis a la recherche de quelques personnes qui seraient motiver pour préparer le concours avec moi. Je prefere travailler en groupe car je trouve que deja c'est plus motivant, on peux se soutenir et puis en echange des idée des point de vue qui est important pour le concours !! enfin bref hesité pas a me contacter si ca vous tente !!
cette année j'ai raté mes 2 concours et je suis a la recherche de quelques personnes qui seraient motiver pour préparer le concours avec moi. Je prefere travailler en groupe car je trouve que deja c'est plus motivant, on peux se soutenir et puis en echange des idée des point de vue qui est important pour le concours !! enfin bref hesité pas a me contacter si ca vous tente !!
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Re: Résultats admission Nantes
Les copains nantais, je laisse ma place sur LP (au CHU) ! Enjoy 

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Il m'en faut 3 de plus pour être prise =D !!Maarlene a écrit :Les copains nantais, je laisse ma place sur LP (au CHU) ! Enjoy
Félicitation à toi pour tes concours tu en as eu plusieurs c'est super

Gros bisous à tous
Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
les amis, est ce que par hasard vous connaitriez le nom de la nouvelle directrice de l'ifsi de nantes ?
Perpignan - Castelnau le lez - Arles : ADMISSIBLE
Auch : RECALE (et c'est mieux ainsi^^)
PERPI on y croit !
Auch : RECALE (et c'est mieux ainsi^^)
PERPI on y croit !
Prépa IFSI sur Nantes
Bonjour à tous !
Pour ceux et celles qui souhaitent s'inscrire dans une école préparatoire sur Nantes pour passer les concours infirmiers, IDESIA formations ouvre une section infirmière pour l'année 2012 - 2013.
La section IFSI sera nouvelle mais les profs ont déjà de l'expérience pour ce concours. Le site sera bientôt à jour, je vous ferai suivre le lien pour ceux que ça intéressent.
J'ai été inscrite dans cette prépa dans la section orthophonie, je peux donc répondre à vos questions concernant cette prépa en attendant !
Pour ceux et celles qui souhaitent s'inscrire dans une école préparatoire sur Nantes pour passer les concours infirmiers, IDESIA formations ouvre une section infirmière pour l'année 2012 - 2013.
La section IFSI sera nouvelle mais les profs ont déjà de l'expérience pour ce concours. Le site sera bientôt à jour, je vous ferai suivre le lien pour ceux que ça intéressent.
J'ai été inscrite dans cette prépa dans la section orthophonie, je peux donc répondre à vos questions concernant cette prépa en attendant !

Prépa IFSI Nantes
Bonjour à tous !

Non je ne connais pas le nom de la directrice, sur le courrier que j'ai reçu il y à le nom du directeur en interim...J'ai regardé sur le site de l'ifsi pas trouvé non plus.
Est ce que quelqu'un à des nouvelles si ca à évolué sur la liste complémentaire ???
Est ce que quelqu'un à des nouvelles si ca à évolué sur la liste complémentaire ???
ESI CHU NANTES 2012-2015 

- Maarlene
- Accro
Moi j'ai laissé ma placeamelie56 a écrit :Non je ne connais pas le nom de la directrice, sur le courrier que j'ai reçu il y à le nom du directeur en interim...J'ai regardé sur le site de l'ifsi pas trouvé non plus.

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Moi j'ai laissé ma place
[/quote]
Ca fait une place en plus
Félicitations, je vois que ca a bien marcré pour toi, un parcours sans faute 

Ca fait une place en plus

ESI CHU NANTES 2012-2015 

-
coucou!
Vous avez des nouvelles de l'ifsi de Nantes ? Ils ont commencé à utiliser la liste complémentaire?
Je suis 24ème sur LC. Je commence à me demander s'ils ont reçu ma lettre...
Vous avez des nouvelles de l'ifsi de Nantes ? Ils ont commencé à utiliser la liste complémentaire?
Je suis 24ème sur LC. Je commence à me demander s'ils ont reçu ma lettre...
Sa y est l'IFSI de Nantes m'a appellé !!
Je suis officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
Officiellement ESI 2012 -> 2015 à Nantes <3
- Maarlene
- Accro
Super !!!Fiona-66 a écrit :Sa y est l'IFSI de Nantes m'a appellé !!