Concours Nord-Pas-de-Calais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE POUR LES IFSI DU NORD 2012
Vous à Valenciennes, vous avez commencer à avoir des désistements ?
- Dark-pinou51
Pour l'instant je n'ai eu aucune réponse ! c'est pour cela que je vous demandais si il y avait une chance que je rentre dans l'école !
d'autant plus que , lorsque j'ai pris mon dossier d'inscription au concours , ils signalaient prendre 155 personnes la première année ! or sur la liste principal il n'y en a que 124 ! ce qui fait que jusqu’à la 30ème sur liste complémentaire , la promo serai faite !
Et en ce qui concerne la réponse définitive , ils nous appellent pour nous " tenir au courant de notre rang"<=== réponse de la secrétaire le jour même des résultats !
Gardons espoir !
d'autant plus que , lorsque j'ai pris mon dossier d'inscription au concours , ils signalaient prendre 155 personnes la première année ! or sur la liste principal il n'y en a que 124 ! ce qui fait que jusqu’à la 30ème sur liste complémentaire , la promo serai faite !
Et en ce qui concerne la réponse définitive , ils nous appellent pour nous " tenir au courant de notre rang"<=== réponse de la secrétaire le jour même des résultats !
Gardons espoir !
"Apprend la sagesse dans la sottise des autres "
Moi pareil à Cambrai, on a aucune réponse, ils nous font croire qu'il y a pour le moment aucun désistement mais ça c'est pour être tranquille. C'est une promo de 70 personnes (dont 6 AS et AV) et on est que 23 sur LCDark-pinou51 a écrit :Pour l'instant je n'ai eu aucune réponse ! c'est pour cela que je vous demandais si il y avait une chance que je rentre dans l'école !
Gardons espoir !
La secrétaire a seulement dit que 16ème sur LC, je devrais pas m'inquiéter donc ça devrait être pareil pour toi vu que tu es 17ème. On est tout les deux en début de liste.
- Dark-pinou51
Et combien sont-ils sur la liste principale ? ( je sais ça peut être long de tout compter mais bon ... ^^)
Parce que je trouve ça réellement tordu de prendre 124 personnes en liste principale alors que la promo doit en compter 155 --'
a moins de nous faire bien mijoter ! on est pas prêt d'avoir des réponses en plus car ils doivent attendre les résultats du Bac qui sont Vendredi ! ( résultats des oraux du bac AUSSI..) comptons donc une bonne semaine encore !
mais restez prêt de vos Portables chéris !
Parce que je trouve ça réellement tordu de prendre 124 personnes en liste principale alors que la promo doit en compter 155 --'
a moins de nous faire bien mijoter ! on est pas prêt d'avoir des réponses en plus car ils doivent attendre les résultats du Bac qui sont Vendredi ! ( résultats des oraux du bac AUSSI..) comptons donc une bonne semaine encore !
mais restez prêt de vos Portables chéris !
"Apprend la sagesse dans la sottise des autres "
D’après ce que je comprends il y a 124 nouveaux élèves + les redoublants + reports de formation > 155 non?
ESI 2012-2015 a valenciennes
Salut tout le monde !
Alors voila, moi j'étais 37ème sur la LC de la CRF de Lens et on m'a appelé aujourd'hui pour me proposer une place !
J'espère que ça pourra rassurer quelques personnes ^^
Bon courage !
Alors voila, moi j'étais 37ème sur la LC de la CRF de Lens et on m'a appelé aujourd'hui pour me proposer une place !

J'espère que ça pourra rassurer quelques personnes ^^
Bon courage !
ESI 2012-2015 !
Autant ça me parait bizarre....lilselik a écrit :D’après ce que je comprends il y a 124 nouveaux élèves + les redoublants + reports de formation > 155 non?
Bonsoir tout le monde!!
Oui il faut compter les redoublements de 1er année!! ce qui nous fait perdre des places! Me concernant, je suis désormais 6 ème sur LC à Helfaut et 114 ème à Calais!
Bon calais, je n'y compte pas trop!! mais j'espère être appelé pour helfaut!! j'en ai marre de regarder sans arrêt mon téléphone, que c'est long !!!!
Je vous souhaite à tous bon courage et d'intégrer un IFSI en sept 2012 !!
LC 6ème helfaut
LC 114 ème Calais
Oui il faut compter les redoublements de 1er année!! ce qui nous fait perdre des places! Me concernant, je suis désormais 6 ème sur LC à Helfaut et 114 ème à Calais!
Bon calais, je n'y compte pas trop!! mais j'espère être appelé pour helfaut!! j'en ai marre de regarder sans arrêt mon téléphone, que c'est long !!!!
LC 6ème helfaut
LC 114 ème Calais
Re: LISTE COMPLEMENTAIRE POUR LES IFSI de la blancarde
Bonjour, savez vous jusqu'à combien remonte la blancarde sur la liste complémentaire? Et la croix rouge d'ollioules? Merci
Moi je me fis au liste des reçus et non aux redoublements dont je me fiche un peu.isa59143 a écrit :Bonsoir tout le monde!!
LC 6ème helfaut
LC 114 ème Calais
coucou tout le monde
je suis tres contente pour les personnes appeler par l'ifsi de leur 1er choix et de meme pour nous tous.
Drag59 j'ai reçu ton message c'est aussi la meme reponse que le secretariat m'a repondu a l'ifsi de valenciennes , on aura seulement des reponses a partir du 10 juillet donc vivement cette date car le stresse est invivable.
SVP n'oublions pas d'informer les autres du changement sur la LC;
je suis tres contente pour les personnes appeler par l'ifsi de leur 1er choix et de meme pour nous tous.
Drag59 j'ai reçu ton message c'est aussi la meme reponse que le secretariat m'a repondu a l'ifsi de valenciennes , on aura seulement des reponses a partir du 10 juillet donc vivement cette date car le stresse est invivable.
SVP n'oublions pas d'informer les autres du changement sur la LC;
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
Oui je suis d'accord avec toi mais ce que je voulais dire c'est que s'il y aurait moins de redoublants pour ma part, je serai sur liste principale!!!drag59 a écrit :Moi je me fis au liste des reçus et non aux redoublements dont je me fiche un peu.isa59143 a écrit :Bonsoir tout le monde!!
LC 6ème helfaut
LC 114 ème Calais
T'inquiéte moi c'est pareil ^^isa59143 a écrit :Oui je suis d'accord avec toi mais ce que je voulais dire c'est que s'il y aurait moins de redoublants pour ma part, je serai sur liste principale!!!drag59 a écrit :Moi je me fis au liste des reçus et non aux redoublements dont je me fiche un peu.isa59143 a écrit :Bonsoir tout le monde!!
LC 6ème helfaut
LC 114 ème Calais
Oui drag59 mon amie a passé plusieurs concours
ESI À IFSI DE VALENCIENNES 2012-2015
Oki peut être qu'elle se désistera de cambrai ^^ (je sais suis méchant mais bon c'est surtout malheureux d'en arriver là à souhaiter çaolives59 a écrit :Oui drag59 mon amie a passé plusieurs concours