Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
Pas de souci, je guette le facteur tous les matinsLaua a écrit :Mince... Merci quand même pour cette réponse super rapide.MANOU53 a écrit :Toujours pas reçu le dossier d'inscriptionLaua a écrit :Coucou tout le monde !
Je suis 35ème sur LC à Angers et je pars dimanche prochain dans les Pyrénées pour travailler pendant deux semaines, j'ai peur que l'IFSI m'appelle durant ces deux semaines aussi j'aurais voulu savoir si les personnes ayant été admises et ayant reçu leur dossiers d'inscription pourraient me communiquer la liste des documents à fournir pour l'inscription svp ? Comme ça je pourrais faire tout ce qu'il faut avant et mes parents n'auront plus qu'à l'envoyer complété.
Merci d'avance pour vos réponses
Est ce que tu pourrais me tenir au courant quand tu auras reçu le dossier s'il te plait ?

La liste complémentaire est maintenant rendue au 7ème ! Ca avance doucement 
Moi je suis 10ème sur la liste complémentaire et je me demandais si la différence entre les 151 places prévues et les 100 personnes sur liste principale était du aux éventuels redoublements ? et si oui quand seront-ils fixés ?

Moi je suis 10ème sur la liste complémentaire et je me demandais si la différence entre les 151 places prévues et les 100 personnes sur liste principale était du aux éventuels redoublements ? et si oui quand seront-ils fixés ?
La différence de places c'est pour les redoublants et report d'année ! On ne sait pas encore combien de redoublants il y a !!Gringo53 a écrit :La liste complémentaire est maintenant rendue au 7ème ! Ca avance doucement
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
On y crois on y crois!Gringo53 a écrit :La liste complémentaire est maintenant rendue au 7ème ! Ca avance doucement

Angers et Rennes liste complémentaire, trop loin.
-
Effectivement je confirme que la liste est bien rendu au moin à la 7ème personne puisque c'est moi, ils m'ont appelé à 9h30 ce matin !Gringo53 a écrit :La liste complémentaire est maintenant rendue au 7ème ! Ca avance doucement
Angers - 7ème sur LC [ CG : 9,5 - TP : 13,00 - Oral : 16,00
] Admise !!!
Thouars - Résultats le 4 Juillet
Tours - Non admissible à l'oral

Thouars - Résultats le 4 Juillet
Tours - Non admissible à l'oral
Félicitations Harmonie ! C'est génial !-Harmonie- a écrit :Effectivement je confirme que la liste est bien rendu au moin à la 7ème personne puisque c'est moi, ils m'ont appelé à 9h30 ce matin !

Moi en grande parano que je suis j'ai ENFIN réussi à avoir le service concours au bout du fil pour me confirmer qu'ils avaient bien reçu ma confirmation par la poste après des dizaines d'appels et 2 mails sans aucune réponse !
Je finissais par me demander si ils étaient pas tous partis en vacances là-bas

Je crois qu'ils envoient le dossier cette semaine, du moins c'est ce que j'ai cru comprendre. C'est en cours de préparation en tout cas.
J'ai trouvé un studio à 10 minutes du CHU, où logeait une étudiante de 2ème année à l'IFSI et elle m'a clairement dit que nous avions intérêt de nous reposer parce que ça allait être intensif cette année !
ESI Angers 2012/2015
- FutureNurse
- Fidèle
Ah youpiii je vois que la liste a bien avancée
demain de nouveaux résultats du concours alors ça va surement bouger encore 

IDE urgences- litsportes depuis 1 an et demi
Espérant qu'elle bouge un peu plusFutureNurse a écrit :Ah youpiii je vois que la liste a bien avancéedemain de nouveaux résultats du concours alors ça va surement bouger encore

ESI 2012/2015 CHU ANGERS
Bonjour à tous et toutes
Je suis admis en liste principale à l'IFSI d'Anger et n'étant pas de la région je souhaiterais faire connaissance avec mes futurs camarades de promos... du moins ceux présent ici... Afin de ne pas me retrouver trop seul à la rentré !
J'attend donc vos réponse et vous souhaite de bonne vacances !
Je suis admis en liste principale à l'IFSI d'Anger et n'étant pas de la région je souhaiterais faire connaissance avec mes futurs camarades de promos... du moins ceux présent ici... Afin de ne pas me retrouver trop seul à la rentré !
J'attend donc vos réponse et vous souhaite de bonne vacances !
Félicitations!-Harmonie- a écrit :Effectivement je confirme que la liste est bien rendu au moin à la 7ème personne puisque c'est moi, ils m'ont appelé à 9h30 ce matin !Gringo53 a écrit :La liste complémentaire est maintenant rendue au 7ème ! Ca avance doucement

Angers et Rennes liste complémentaire, trop loin.
-
- Adepte
Re: Concours Angers
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
Et aujourd'hui ça a donné quoi ? Quelqu'un sait si la liste a évolué ?
-
Salut mike! On aurais prévue de se rencontrer tous le samedi ou dimanche avant la rentrer(Je ne me souvient plus trop) Donc si tu veux tu peux aussi venir 

Cmlle a écrit :Et aujourd'hui ça a donné quoi ? Quelqu'un sait si la liste a évolué ?

Je sais pas si elle a avancé :/Cmlle a écrit :Cmlle a écrit :Et aujourd'hui ça a donné quoi ? Quelqu'un sait si la liste a évolué ?
ESI 2012/2015 CHU ANGERS