Concours Cahors
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Cahors
MOi 50eme alors bon ...
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
Tu sais jusqua cmb ils sont remontés l'année dernière ou les années précedentes
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac

-
- Habitué
Oui ils sont remontés jusqu'à 35 l'an dernier. Sachant qu'il n'y avait pas la classe de Figeac!! Donc il faut garder espoir!!!
.

ESI 2012-2015, IFSI de Cahors
.

-
- Habitué
Et puis ça devrait vite bouger parce que tous les résultats sont tombés maintenant!!
.

-
- Habitué
Je les rappellerai mercredi prochain moi je pense!! Si tu les appelle avant pour savoir où ils en sont tiens moi au courant
.

.

-
Bonjour !
Qui a réussi Agen et Cahors ( même si vs ète sur liste complémentaire pour cahors)
et qui veut allé a Cahors ?????
C urgent !!!!!!!
Si vous connaissez quelqu'un contacter moi par message priver !!
Qui a réussi Agen et Cahors ( même si vs ète sur liste complémentaire pour cahors)
et qui veut allé a Cahors ?????
C urgent !!!!!!!
Si vous connaissez quelqu'un contacter moi par message priver !!
Bonjours, je suis prise Cahors sur liste principale
, qui y va également?

Moi aussi cahors liste principale!
normalmt j y vais a moins qu agen me propose une place (je ss sur liste complementaire)

Tu es combien sur liste d'attente a Agen?
Quelqu'un aurait une liste de medecin agrées par la DDASS pour la visite médicale ( j'habite dans le tarn et garonne 82)?
j'ai beau chercher, a part sur toulouse j'en trouve pas
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa
j'ai beau chercher, a part sur toulouse j'en trouve pas
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa

Bordeaux ADMIS!! en LP Mont de Marsan ADMIS!! en LP Toulouse ADMIS!! en LP Béziers ADMIS!! en LP Cahors ADMIS!! en LP
sera ESI à Béziers 2012-2015
!
sera ESI à Béziers 2012-2015

-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
Manue820,je suis 53 eme a agen dc ca va etre tres tres juste, je pense qui a bcp de chance pour que je fasse ma rentrée a cahors 

D'accord, et bien on risque de se croisé alors 

bonsoir pour kotake je suis sur liste d'attente a montauban et on nous a envoyer une liste de medecins agréer sur montauban donc si tu veut plus de renseignement ya pas de soucis mais aprés je sais pas tu n'a qu'a appeller l 'ifsi de montauban peut etre qu'il voudront bien t'en donner une
Quelqu'un sait si la liste complémentaire à été entamée?
Merci
Merci