Concours CRF Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Tours
Admise sur LC (59ème) mais je laisse là aussi ma place puisque je vais à Blois 
Une de mes amies est admise en LP mais ça fait une place en plus vu qu'on va ensemble à Blois
Félicitations aux admis(es) et bon courage à ceux qui vont patienter pour la liste complémentaire.

Une de mes amies est admise en LP mais ça fait une place en plus vu qu'on va ensemble à Blois

Félicitations aux admis(es) et bon courage à ceux qui vont patienter pour la liste complémentaire.
ESI 2012-2015 à Blois
ADMISE aussi !
Reste à savoir : Amboise ou CRF ?

Reste à savoir : Amboise ou CRF ?
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- romaneesaintvivant
Le miracle n'a pas eu lieu ......

IFSI-CHRU Tours :
IFSI-CRF Tours :
IFSI Blois: Admissible.
IFSI-CRF Tours :
IFSI Blois: Admissible.
- luluandpolo
- Fidèle
Félicitations les filles ! On a assuré, on peut être fière et on va pouvoir SOUFFLER
Comme toi Ayenäe y a plus qu'à choisir... Même si j'ai une préférence pour la CRF (plus pratique pour moi...). Je vais essayer de me renseigner sur les lieux de stages et si effectivement il y aura bien un déménagement des locaux durant la formation?
Et aussi je crois savoir que les frais de scolarité sont plus chers à la CRF, est-ce que vous savez de combien à peu près?

Comme toi Ayenäe y a plus qu'à choisir... Même si j'ai une préférence pour la CRF (plus pratique pour moi...). Je vais essayer de me renseigner sur les lieux de stages et si effectivement il y aura bien un déménagement des locaux durant la formation?
Et aussi je crois savoir que les frais de scolarité sont plus chers à la CRF, est-ce que vous savez de combien à peu près?
ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
Désolée pour toi romaneesaintvivant... Ça sera pour l'année prochaine !! 
luluandpolo, on reste en contact pour choisir
Pareil j'ai une préférence pour la CRF, car à Amboise faudrait que je prenne un appart et tout.
Oui la CRF devrait aller au Pôle Vinci à Chambray quand on sera en 2ème o 3ème année. Ensuite j'avais vu que la formation coutait entre 500-700€ (frais d'inscription de 112€ par là + frais de la CRF de 500€ truc comme ça), faudra que je retrouve tout ça. (Mais bon si je prends un appart, bah au final ça revient moins cher de prendre la CRF)

luluandpolo, on reste en contact pour choisir

Oui la CRF devrait aller au Pôle Vinci à Chambray quand on sera en 2ème o 3ème année. Ensuite j'avais vu que la formation coutait entre 500-700€ (frais d'inscription de 112€ par là + frais de la CRF de 500€ truc comme ça), faudra que je retrouve tout ça. (Mais bon si je prends un appart, bah au final ça revient moins cher de prendre la CRF)
-
- Habitué
43ème sur LC
Bordeaux: -> Admise sur LP!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
Chru Tours: -> 35 ème sur LC
Crf Tours: -> 43 ème sur LC
ESI 2012-2015 à Bordeaux Pellegrin! <3!
- pauline-37
- Régulier
Coucou, je suis 40 ème sur LC, j'ai vu qu'il y a déjà des désistements. Pour ma part je suis admise à Châlette donc je n'irai pas pas à Tours s'il en arrivait jusqu'à moi (oula je sais si c'est français ce que je viens d'écrire enfin vous m'avez compris) donc emmanuelle33 tu gagnes une place sur liste complémentaire 

ESI 2012/2015 <3

1ére ...sur la liste as-/ap.....
A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
- luluandpolo
- Fidèle
Désolée pour toi Romaneesaintvivant... Et oui garde espoir tu y arriveras l'année prochaine !! Moi ça fait un an que je le bosse, faut savoir s'accrocher et surtout pas baisser les bras hein^^
Oui Ayenae on reste en contact ! Moi pareil si je choisi Amboise il faut qu'on déménage avec mon chéri et surement qu'on achète une 2e voiture... donc un peu trop de dépenses pas gérable je pense...
Et oui les frais sont pas donnés... mais bon faut savoir ce qu'on veut
Ca y est maintenant j'ai trop hâte de recevoir tous les papiers officiels et de faire la pré-rentrée

Oui Ayenae on reste en contact ! Moi pareil si je choisi Amboise il faut qu'on déménage avec mon chéri et surement qu'on achète une 2e voiture... donc un peu trop de dépenses pas gérable je pense...
Et oui les frais sont pas donnés... mais bon faut savoir ce qu'on veut

Ca y est maintenant j'ai trop hâte de recevoir tous les papiers officiels et de faire la pré-rentrée

ESI CHRU TOURS 2012/2015 !!!
Après l'avantage d'Amboise c'est la petite école, le fait que le niveau soit plus haut mais qu'en contrepartie on soit plus encadré... C'est surtout ça qui me fait hésiter. Mais bon, je sais pas si je pourrai supporter de vivre toute seule le soir et tout.
C'est sûr que pour vous deux ça serait compliqué... Mais si tu veux te renseigner sur les apparts dispo l'école propose des adresses et des numéros de téléphone de 3ème année ou autre qui laissent leur appart.

C'est sûr que pour vous deux ça serait compliqué... Mais si tu veux te renseigner sur les apparts dispo l'école propose des adresses et des numéros de téléphone de 3ème année ou autre qui laissent leur appart.

Bonjour tout le monde.
Pour moi aussi les résultats sont tombés : je suis sur liste complémentaire et j'espère que beaucoup de candidats et d'admis se désisteront et j'espère de tout coeur que l'on m'appelle.
Je pense rester scotchée à mon portable tout l'été ^^
Félicitation aux admis, le concours n'était pas facile ! Et courage à ceux qui sont, comme moi, sur la longue liste d'attente.
Pour moi aussi les résultats sont tombés : je suis sur liste complémentaire et j'espère que beaucoup de candidats et d'admis se désisteront et j'espère de tout coeur que l'on m'appelle.
Je pense rester scotchée à mon portable tout l'été ^^
Félicitation aux admis, le concours n'était pas facile ! Et courage à ceux qui sont, comme moi, sur la longue liste d'attente.
Félicitations au admis et courage à ceux qui sont sur LC, moi j'ai été recalée à l'oral, donc en septembre je part en formation d'aide soignante : ).
Je garde espoir de devenir infirmière un jour, soit je retente les concours l'année prochaine, soit j'attend de travailler 3 ans en tant qu'AS pour ne pas avoir tout les modules à valider ( sachant que je n'est que 18 ans ).
Je garde espoir de devenir infirmière un jour, soit je retente les concours l'année prochaine, soit j'attend de travailler 3 ans en tant qu'AS pour ne pas avoir tout les modules à valider ( sachant que je n'est que 18 ans ).
ESI 2013-2016
S1 : Chirurgie orthopédique et traumatologique
S2 : Crèche / Unité Alzheimer
S3 : SSR
S4 : Bloc opératoire
S5 : Cabinet infirmiers libéraux
S1 : Chirurgie orthopédique et traumatologique
S2 : Crèche / Unité Alzheimer
S3 : SSR
S4 : Bloc opératoire
S5 : Cabinet infirmiers libéraux
- Elise-Lison
- Régulier
Je suis 58ème sur LC, croisons les doigts !
ESI 2012-2015 à la Croix-Rouge de Tours.
- Elise-Lison
- Régulier
Je suis 58ème sur LC, croisons les doigts !
ESI 2012-2015 à la Croix-Rouge de Tours.
Après réflexions je vais prendre Amboise.
Je laisse donc ma place.
Je laisse donc ma place.